Corrèze Tour 2009
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Je viens de tomber sur cette histoire , qui n'est pas triste !
M'ouai le gars à plutôt intérré de reprendre sa cariole car il est passible de passer en justice .
C'est un inconscient de première et sal*ud de surcrois car je pense qu'il connaissait les problèmes de sa brouette ; surcharge !
Lorsqu'il a vu qu'il ne pouvait pas la réparé il la revendu sans scrupule ...
Pour l'éclairage de la Vara c'est connu , j'avais fais un sytème déclairage en H4
Pour K-Roll , si j'ai bien compris elle est en campagne en possession d'une ferme , avec des chevaux !
La présence des manouches et de leurs caravanes , seul la gendarmerie peut le faire avec une intervention du maire et du conseil général .
Habituellement cela prends pas mal de temps pour qu'ils se décident ...
A Strasbourg on a eu les mêmes désagréments , la ville à décidé de bloqué l'accès à différents terrains avec de gros grume ...impossible de les déplacer !
M'ouai le gars à plutôt intérré de reprendre sa cariole car il est passible de passer en justice .
C'est un inconscient de première et sal*ud de surcrois car je pense qu'il connaissait les problèmes de sa brouette ; surcharge !
Lorsqu'il a vu qu'il ne pouvait pas la réparé il la revendu sans scrupule ...
Pour l'éclairage de la Vara c'est connu , j'avais fais un sytème déclairage en H4
Pour K-Roll , si j'ai bien compris elle est en campagne en possession d'une ferme , avec des chevaux !
La présence des manouches et de leurs caravanes , seul la gendarmerie peut le faire avec une intervention du maire et du conseil général .
Habituellement cela prends pas mal de temps pour qu'ils se décident ...
A Strasbourg on a eu les mêmes désagréments , la ville à décidé de bloqué l'accès à différents terrains avec de gros grume ...impossible de les déplacer !
Nan, pas besoin d'aller en justice, c'est un collegue, et a la base, il me l'a vendue pour me rendre service (il pensait la vendre, mais bon, pas plus que ca quoi). Quand je l'ai appelé hier, il m'a dit de lui même de la lui rendre, et il me rend mes sous.
De ce coté là, je me fais pas trop de soucis..
Et coté manouches, c'est comme les nuages de criquet au sahel. Quand ils sont là faut se protéger, et attendre qu'ils décarrent.
De ce coté là, je me fais pas trop de soucis..
Et coté manouches, c'est comme les nuages de criquet au sahel. Quand ils sont là faut se protéger, et attendre qu'ils décarrent.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Pat' la Bidouille 67
ce sont surtout les photos du week end en corrèze que nous attendonsPat' la Bidouille 67 a écrit :Dans l'ensemble je n'ai pas besoin de photo d'un campement manouche !
Je connais ....
Je vois une réponse de vara19100 lui aurait la solution radical pour ce genre de problème ; regardes donc son avatar! rien ne résiste devant...
- Pat' la Bidouille 67
Là c'est différent , mais j'avais fait un Varaday en 2004 en Corrèze donc je connais la région qui est effectivement très jolie par beau temps ...clio77 a écrit :ce sont surtout les photos du week end en corrèze que nous attendonsPat' la Bidouille 67 a écrit :Dans l'ensemble je n'ai pas besoin de photo d'un campement manouche !
Je connais ....
Je vois une réponse de vara19100 lui aurait la solution radical pour ce genre de problème ; regardes donc son avatar! rien ne résiste devant...
![]()
[img=http://img205.imageshack.us/img205/7870/desphot.gif]
oui mais voir les photos de tout un week end entre potes est toujours plaisantPat' la Bidouille 67 a écrit :Là c'est différent , mais j'avais fait un Varaday en 2004 en Corrèze donc je connais la région qui est effectivement très jolie par beau temps ...clio77 a écrit :ce sont surtout les photos du week end en corrèze que nous attendonsPat' la Bidouille 67 a écrit :Dans l'ensemble je n'ai pas besoin de photo d'un campement manouche !
Je connais ....
![]()
[img=http://img205.imageshack.us/img205/7870/desphot.gif]
quelques tofs désolé mon apareil n est pas top
http://picasaweb.google.com/okapi84f/Co ... directlink
http://picasaweb.google.com/okapi84f/Co ... directlink

Mais ils vont me laisser le temps de trier les photos et de mettre un CR dans la rubrique kadescouettes ??? heu adéquat
Pis y'a aussi le ménage à faire, la maison à ranger, Ah remarque c'est vrai, j'ai une femme pour tout ça
(Pas la tête je
)
Pat, pour ta solution permettant de faire de la place dans le camping, j'ai pas osé la proposer
Mais radicalement efficace, en effet 
Bon, je replonge.

Pis y'a aussi le ménage à faire, la maison à ranger, Ah remarque c'est vrai, j'ai une femme pour tout ça

Pat, pour ta solution permettant de faire de la place dans le camping, j'ai pas osé la proposer

Bon, je replonge.

17h03 le 10/08/2009 : DEBUT du CR (donc pas fini) ici :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 498#305498
Soyez patients, trépignez pas, poussez pas au fond! le reste arrive
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 498#305498
Soyez patients, trépignez pas, poussez pas au fond! le reste arrive

- Pat' la Bidouille 67
Bof habituellement ce sont des familles entières , voir de l'ancètre jusqu'au petit fils ou fille . Ils viennent avec tout leurs bastringues et te laissent leurs bordels sur le terrain après leur départ ! habituellement ils pompent le courant électrique la plus proche !K-Roll a écrit :Dur à dire pour le nombre exact. Mais à vue de pif, y'en a pas moins quand même. Et le pire c'est qu'il reste de la place! Tu penses 30 hectares au bas mot!
Tu pourras éventuellement ouvrir une casse de voiture ou une décharge gratuite ...

Comme je présume qu'il n'y sûrement pas de WC dans le secteur , ils vont faire leur besoins dans tous les coins disponibles ...
Bref , je ferais deux trois trucs à ta place pour les encourager de partir et de ne plus revenir !
Le premier ; je me trouverais trois agriculteurs avec des gros de tracteurs et de grandes herses . Labourage quasi complet des 30ha de terrain en gardant une réserve de pâturage pour les chevaux .
Deuxième étapes ; De nouveaux trois tracteurs avec des citernes à purain ... arroser les 30ha surtout à proximité des caravanes !
Je m'explique ; avec des sillons de 30 cm de profondeur et le terrain meule impossible de sortir une voiture lourde attelé avec une espèce de roulotte!
De deux ; pour empesté quelqu'un n'est pas mieux ! même les mouches à merd*s se sauvent !
De trois ; dernier plan de combat , une tranché de verdun aux abords du champs empêchant l'accès avec une voiture .
I
Si tu savais les stratégies qu'on a élaborées pour essayer de les débusquer de là! Forcément 8 jours de veilles (ou presque), ça laisse le temps à la réflexion! Et certaines des solutions sont plutôt expéditives. *sifflote*
Même la BAC a dit que si certaines caravanes cramaient, ils viendraient faire les constatations et basta! C'est dire... Bon après, c'est pas pour ça que je vais risquer le truc. Avec mon bol (sic) je me fais choper à tous les coups!
Pour le côté labourage-épandage-etc, on y a bien pensé aussi, mais pas facile maintenant qu'ils sont dans la place.
Sinon, les chiottes, ils ont trouvé. Y'a un bois attenant, il est pourri vous imaginez même pas. Et il y a une écurie non utilisée le long de leur campement, il parait que c'est plus qu'immonde. J'imagine très bien. Pouah! Les services municipaux ont déjà été convoqué pour quand ils auront déguerpi.
Mais bref, ce petit interlude Corrézien m'a mine de rien fait du bien. (Bon dommage pour le retour!). Mais merci encore à Karen et Guillaume pour l'initiative et surtout pour leur hospitalité, et désolée d'avoir été aussi H.S. forcément l'accumulation de manque de sommeil n'aidait pas!
Même la BAC a dit que si certaines caravanes cramaient, ils viendraient faire les constatations et basta! C'est dire... Bon après, c'est pas pour ça que je vais risquer le truc. Avec mon bol (sic) je me fais choper à tous les coups!
Pour le côté labourage-épandage-etc, on y a bien pensé aussi, mais pas facile maintenant qu'ils sont dans la place.
Sinon, les chiottes, ils ont trouvé. Y'a un bois attenant, il est pourri vous imaginez même pas. Et il y a une écurie non utilisée le long de leur campement, il parait que c'est plus qu'immonde. J'imagine très bien. Pouah! Les services municipaux ont déjà été convoqué pour quand ils auront déguerpi.
Mais bref, ce petit interlude Corrézien m'a mine de rien fait du bien. (Bon dommage pour le retour!). Mais merci encore à Karen et Guillaume pour l'initiative et surtout pour leur hospitalité, et désolée d'avoir été aussi H.S. forcément l'accumulation de manque de sommeil n'aidait pas!

Ouaip, heureusement qu'on a eu du marrage, parceque sinon, autant se tirer tout de suite une balle.
Bon, ceci dit, c'est pas non plus parcequ'on a eu de franches rigolades que je recommencerai de suite hein... si ca pouvait attendre un peu, voire carrément pas se renouveler des aventures pareilles, je m'en passerai volontier...
Bon, ceci dit, c'est pas non plus parcequ'on a eu de franches rigolades que je recommencerai de suite hein... si ca pouvait attendre un peu, voire carrément pas se renouveler des aventures pareilles, je m'en passerai volontier...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Ai-je seulement dis le contraire?!
Déjà que là j'ai limite envie d'envoyer tout balader. Clair que si ça devait se reproduire, je renvoie direct J (le poney à roulettes) à Nemours. Là-bas si les manouches débarquent, ils seront reçus comme il se doit. Je n'en doute pas une demi-seconde!
Mais bon, si on pouvait parler d'autre chose j'aimerai autant! D'autant que anyway, c'est hors topic, hein!

Déjà que là j'ai limite envie d'envoyer tout balader. Clair que si ça devait se reproduire, je renvoie direct J (le poney à roulettes) à Nemours. Là-bas si les manouches débarquent, ils seront reçus comme il se doit. Je n'en doute pas une demi-seconde!
Mais bon, si on pouvait parler d'autre chose j'aimerai autant! D'autant que anyway, c'est hors topic, hein!

Hmmmmm... oui.... mais !
D'une elle a eu 2-3 coups de fion, carrément pas catholiques (t'as vu ca ou toi une gamine de 13 ans qui te sors des quintes 2 fois de suite, le premier coup sur un brelan et le coup d'apres sur une double paire ?
Ensuite de deux, y avait un enjeu qui la motivait grave (et c'est rien de le dire) alors que de mon coté, apres quelques coups, j'ai laché l'affaire et suivi voire relancé sur des mains ou j'avais pas grand chose.
Je ne dis pas que je l'ai laissé gagner, ca serait condescendant, mais j'ai quand même pas tout fait pour la battre (en particulier mes c*nneries pour repiquer sa pile de jetons blancs).
Pis de toutes facon c'est mieux comme ca, je pense que ca aurait été moi le plus emm*rdé si j'avais gagné tu crois pas ?
D'une elle a eu 2-3 coups de fion, carrément pas catholiques (t'as vu ca ou toi une gamine de 13 ans qui te sors des quintes 2 fois de suite, le premier coup sur un brelan et le coup d'apres sur une double paire ?
Ensuite de deux, y avait un enjeu qui la motivait grave (et c'est rien de le dire) alors que de mon coté, apres quelques coups, j'ai laché l'affaire et suivi voire relancé sur des mains ou j'avais pas grand chose.
Je ne dis pas que je l'ai laissé gagner, ca serait condescendant, mais j'ai quand même pas tout fait pour la battre (en particulier mes c*nneries pour repiquer sa pile de jetons blancs).
Pis de toutes facon c'est mieux comme ca, je pense que ca aurait été moi le plus emm*rdé si j'avais gagné tu crois pas ?

moi ca a etè plus calme. 400km de pluie sur 450 km de parcour.

j'ai nagè tranquillou a 80 km\h jusqu'au port du puy en velay ou j'ai amarè le vara pour la nuit. ce matin depart du puy pour grenoble dans une ambiance bretonne avec un leger crachin et de la brume jusqu'a tournon et ensuite gros nuage mais plus de pluie. enfin un truc de positif la vara est propre et j'ai juste a graisser la chaine avant de la renter au garage jusqu'a la prochaine sortie. bonne semaine a vous trois et reposez vous un peu au travail par ce que vos retour de week end sont plutot du genre fatigant

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- Pat' la Bidouille 67
Je commence à croire que tu as vraiment pas de chance ces derniers jours ...Shrek a écrit :Hmmmmm... oui.... mais !
Bref et en gros oublies de jouer avec les gamines aparement c'est pas un bon plan ... fait du saut à la corde !
Pour K-Roll , il existe d'autres moyens pour leurs pourrir la vie! en exemple plus d'eau potable et plus d'electricité ...
Je t'en dirais plus demain , il y a une orage sérieux qui se prépare .
Je préfère tout débranché ...et de plus j'suis privé de télé ...

J'attends ça avec impatience!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pour K-Roll , il existe d'autres moyens pour leurs pourrir la vie! en exemple plus d'eau potable et plus d'electricité ...
Mais pour ce qui est de l'eau, s'ils s'étaient effectivement au départ branchés sur l'écurie qu'ils pourrissent de m*rdes à présent, le nécessaire a été fait. Tout coupé.
Ceci dit pour l'eau, je les ai vu, ils ouvrent les bornes incendie du coin et se servent à foison. Pour l'électricité, ils ont au moins un groupe électrogène... Equipés en plus!
Pour Eric, déçue pour toi que tu aies eu autant de pluie, mais bien contente que tu sois arrivé à bon port aussi. Sûr qu'elles ont été rincées les bécanes!

Et fier de faire ma LOPETTE vu que je bossais du vendredi soir 20h au samedi matin 07h00vara19100 a écrit :Ah ben ça c'est quand vous voulezromu24 a écrit :Bon alors conclusion :C est quand que tu redescends chez l'pelteusard![]()
![]()
Surtout que certains sont passés en mode lopette sur ce coup, hein ? Allô la Loire? Allô ?????
Mais par contre je ne me suis pas mouillé les pneus MOUAAAAAAAAAAA

Et vu le coup de fil de Caloud vers 23h00 apparemment le rosé était bon

Hé au fait c'est qui qui courait derrière ton "chien-rat" pour rattraper les merguez

Vi, ça, c'était même plus que raisonnable.romu24 a écrit : Et fier de faire ma LOPETTE vu que je bossais du vendredi soir 20h au samedi matin 07h00
moa non plusromu24 a écrit :
Mais par contre je ne me suis pas mouillé les pneus MOUAAAAAAAAAAA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Délicieux très cher, délicieuxromu24 a écrit : Et vu le coup de fil de Caloud vers 23h00 apparemment le rosé était bon![]()
![]()

Ah ben là, le coupable c'est Rahanromu24 a écrit : Hé au fait c'est qui qui courait derrière ton "chien-rat" pour rattraper les merguez![]()

- Pat' la Bidouille 67
En réponse ;K-Roll a écrit :J'attends ça avec impatience!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pour K-Roll , il existe d'autres moyens pour leurs pourrir la vie! en exemple plus d'eau potable et plus d'electricité ...
Mais pour ce qui est de l'eau, s'ils s'étaient effectivement au départ branchés sur l'écurie qu'ils pourrissent de m*rdes à présent, le nécessaire a été fait. Tout coupé.
Ceci dit pour l'eau, je les ai vu, ils ouvrent les bornes incendie du coin et se servent à foison. Pour l'électricité, ils ont au moins un groupe électrogène... Equipés en plus!
Pour Eric, déçue pour toi que tu aies eu autant de pluie, mais bien contente que tu sois arrivé à bon port aussi. Sûr qu'elles ont été rincées les bécanes!![]()
![]()
Pas très malin de prendre l'eau sur une bornes à incendie , car c'est un réseau secondaire et l'eau n'est pas traité pour être consommé ...
Cette eau comme elle est prévue uniquement pour les incendies elle est prise sur la nappe directement sans traitement ou encore sur des réserve d'eau naturel .
Comme cette eau stagne dans les conduits elle se charge très vite de bactéries et d'autres merdes. A part les pompiers certaines entreprises de constructions se raccordent dessus , mais uniquement pour la construction ( l'eau dans le béton en exemple ) mais jamais à la consomation !
Comme les gens du voyages qu'on pourrait aussi surnommer El krados ça m'étonnerais que c'est pour se laver ...

Maintenant pour l'électricité qui est d'ailleurs mon point fort car c'est mon métier !
Hier soir en débranchant mon PC j'avais aussi cette idée en tête qu'ils peuvent avoir une ou des génératices ...
Ces petites génératrices en moyenne peuvent fournir 220 volts pour une puisance de 2000 watts , même pas suffisant pour un lave linge et un frigo en même temps . De plus ça bouffe de l'essence et fait du bruit continuel ! Même eux n'aiment pas ce processus , donc ils préfèrent mettre une rallonge en place et ce repiquer soit sur un lampadaire , une borne électrique ou encore mieux sur l'écurie de la propriétaire du terrain !
C'est trop tentant , non ?
Et justement c'est là que je pourrais facilement les pièger !
En maximum 3 à 4 jours ils seraient obligés de partir , car la plus grande partie de tout leurs matériels électrique et électronique serait parti en fumée en moins d'une demi heure ...
Les détails techniques je ne les donnerais pas sur le forum , uniquement par MP si tu veux .
Erf, ca le coup de pourrir l'électricité on l'avait évoqué lors d'une de nos veillées au coin du feu.
Il suffit de mettre un petit transformateur juste en amont de là ou ils se branchent, qui change le 220V - 50Hz en quelquechose d'inacceptable pour leurs appareillages électriques. Par exemple du 300V ou 400V à 200 ou 300Hz
Le pb c'est qu'un transfo, ca coute un peu des sous..
On peut donc faire a peu de frais du courant continu (un simple pont redresseur), là aussi ca m'étonnerait que leur appareillage apprécie énormément...
Le coup du lisier, on l'avait aussi envisagé le soir ou on a vu un petit avion de tourisme qui s'amusait. Un épandage par avion (genre a l'américaine quoi, comme dans les films), et par le plus grand des hasards, le gars se trompe de champs... Ca leur ferait une démonstration grandeur nature de la loi de Murphy : la téorie de l'emmerdement maximum !
J'avais meme imaginé une variante, a la place du lisier, mettre de la sal*perie au poivre que j'ai recu dans l'oeil. Pouf, lacrymogénisés les romanos !
Quoi d'autre....
Ah oui, c'était le 14 juillet récement, y doit donc y avoir des stocks de GROS petards qui trainent en promo. Donc prendre un ce des petards, le mettre dans un preservatif, avec juste la meche qui dépasse. Dans un autre préservatif, vider un flacon de combustible (aclool a bruler, essence....), puis mettre le premier préservatif dans le premier. Alumer, et balancer un peu partout dans le campement, et regarder les jolis feux de camp.
En fin de nuit, la fatigue aidant j'avais aussi pensé, au cas ou ils reviendraient me lancer dans l'élevage. Pas de chevaux comme K-Roll, mais de hyènes. Et ensuite, par étourderie laisser la porte de l'enclos ouverte. Ils font les malins a envoyer leurs chiens voler les poules, oies canards, et volailles en tout genre, mais je suis pas sur qu'ils feraient les marioles face a une meute de hyènes.
Voilà un petit échantillon de ce a quoi on avait pensé pour déverminiser le coin...
(par contre si un modo pouvait splitter le topic, parceque a la base on parlait du weekend briviste)
Il suffit de mettre un petit transformateur juste en amont de là ou ils se branchent, qui change le 220V - 50Hz en quelquechose d'inacceptable pour leurs appareillages électriques. Par exemple du 300V ou 400V à 200 ou 300Hz
On peut donc faire a peu de frais du courant continu (un simple pont redresseur), là aussi ca m'étonnerait que leur appareillage apprécie énormément...
Le coup du lisier, on l'avait aussi envisagé le soir ou on a vu un petit avion de tourisme qui s'amusait. Un épandage par avion (genre a l'américaine quoi, comme dans les films), et par le plus grand des hasards, le gars se trompe de champs... Ca leur ferait une démonstration grandeur nature de la loi de Murphy : la téorie de l'emmerdement maximum !
J'avais meme imaginé une variante, a la place du lisier, mettre de la sal*perie au poivre que j'ai recu dans l'oeil. Pouf, lacrymogénisés les romanos !
Quoi d'autre....
Ah oui, c'était le 14 juillet récement, y doit donc y avoir des stocks de GROS petards qui trainent en promo. Donc prendre un ce des petards, le mettre dans un preservatif, avec juste la meche qui dépasse. Dans un autre préservatif, vider un flacon de combustible (aclool a bruler, essence....), puis mettre le premier préservatif dans le premier. Alumer, et balancer un peu partout dans le campement, et regarder les jolis feux de camp.
En fin de nuit, la fatigue aidant j'avais aussi pensé, au cas ou ils reviendraient me lancer dans l'élevage. Pas de chevaux comme K-Roll, mais de hyènes. Et ensuite, par étourderie laisser la porte de l'enclos ouverte. Ils font les malins a envoyer leurs chiens voler les poules, oies canards, et volailles en tout genre, mais je suis pas sur qu'ils feraient les marioles face a une meute de hyènes.
Voilà un petit échantillon de ce a quoi on avait pensé pour déverminiser le coin...
(par contre si un modo pouvait splitter le topic, parceque a la base on parlait du weekend briviste)
Dernière modification par Shrek le 11 août 2009, 09:02, modifié 1 fois.
- Pat' la Bidouille 67
Bah , je pense que tu veux qu'un modo divises le Topic !Shrek a écrit :Erf, ca le coup de pourrir l'électricité on l'avait évoqué lors d'une de nos veillées au coin du feu.
Quoi d'autre....
Pour le domaine électrique je n'ai pas besoin de transfo , s'il faut de la puissance un transfo c'est vraiment chèro !
Ma solution est beaucoup moins coûteuse et bien plus efficace!
Mais il faut avoir vraiment de bonnes connaissances en électricité ...car c'est un domaine qui ne pardonne pas à l'erreur .
La solution de l'avion radio modélisme n'est pas mal non plus , mais dans ce domaine je n'ai pas assez de connaissance dans le domaine !
Je ne serais même pas le faire voler sans le cracher ...

Je sais simplement que certains avions peuvent avoir une envergure de 3 à 4 mètres et qu'ils sont câpables d'enmener un planeur avec eux . donc la charge ne devrait pas poser de problème .
Des ptits mélanges chimiques j'en connais en pagaye , mais que j'estime trop dangeureux !
( à toi de voir ! )
mdr....bon puisque l'on peut pourrir ce post
en ce qui concerne le model reduit oubli.....meme dans un p'tit gros de 4 m tu metteras pas grand chose et vue le prix de ton joujou tu t'amuse pas a faire le [personne peu appréciée]
par contre tu as des poules k'roll tu casse une trentaine d'oeufs dans un sceau que tu laisse au soleil deux ou trois jours et tu leur balance ça la nuit sous la caravane je te garantie un pliage des gaules vite fait

en ce qui concerne le model reduit oubli.....meme dans un p'tit gros de 4 m tu metteras pas grand chose et vue le prix de ton joujou tu t'amuse pas a faire le [personne peu appréciée]
par contre tu as des poules k'roll tu casse une trentaine d'oeufs dans un sceau que tu laisse au soleil deux ou trois jours et tu leur balance ça la nuit sous la caravane je te garantie un pliage des gaules vite fait
- Pat' la Bidouille 67
Avec 30 ha de terrain ils vont simplement se déplacer à l'autre bout du terrain !arn50 a écrit :mdr....bon puisque l'on peut pourrir ce post![]()

- Pat' la Bidouille 67
En réalité je ne voulais pas pourrir le post , mais les aider face aux gents du voyages ...
En Alsace dans le 67 on a aussi très souvent ce genre de problème !
Ils campent n'importe où! le long des berges de canal à Strasbourg; ils ont été ejecté à coup de poclain et de CRS avec l'accord du tribunal et mise en place de grumes ...
Skatt sur le parking de cora !!! aussi tout une histoire ... depuis impossible d'aller sur le parking avec un véhicule exédant une certaine hauteur et largeur sauf pour la livraison muni de contrôle .
C'est idem pour les grands parkings de tramm .
Ils ont même réussis à camper sur un terrain prévu pour l'entrainement du plateau moto . Ce coup là était fort , car l'école de moto était arrivé avec les bécanes sur la remorque et les candidats au A se sont retrouver laisé des cours ...
Je ne parlerais pas des champs et certains abord de routes où ils ont creusé des tranchés ou bien mis des monticules de terres en place pour les décourager d'une intrusion sur le terrain .

En Alsace dans le 67 on a aussi très souvent ce genre de problème !
Ils campent n'importe où! le long des berges de canal à Strasbourg; ils ont été ejecté à coup de poclain et de CRS avec l'accord du tribunal et mise en place de grumes ...
Skatt sur le parking de cora !!! aussi tout une histoire ... depuis impossible d'aller sur le parking avec un véhicule exédant une certaine hauteur et largeur sauf pour la livraison muni de contrôle .
C'est idem pour les grands parkings de tramm .
Ils ont même réussis à camper sur un terrain prévu pour l'entrainement du plateau moto . Ce coup là était fort , car l'école de moto était arrivé avec les bécanes sur la remorque et les candidats au A se sont retrouver laisé des cours ...
Je ne parlerais pas des champs et certains abord de routes où ils ont creusé des tranchés ou bien mis des monticules de terres en place pour les décourager d'une intrusion sur le terrain .
Aider face a cette engeance ? Mais c'est impossible.
Soit on reste 'civilisé' et on est obligé de se les goinfrer dans le voisinage 15 jours (c'est là loi, une fois qu'ils sont posés, ils sont indélogeables 15 jours), soit on se comporte comme eux, mais là, on se met en tort.
Quant aux d'avions d'épandage (je n'ai jamais parlé d'avion radioguidé), l'incendie des caravanes, bricolage de l'electricité, et j'en passe, c'est des délires autours du feu le soir. Ils sont encore là pour une semaine, apres ca sera le moment de l'invenatire des dégats, minimes pour K-Roll j'espère, par contre j'aimerai pas etre a la place de son voisin dont ils ont squatté le champs, et de la bagare avec les autorités pour l'indemnisation. Quoi que, avec le récent statut de victime, ca risque d'etre plus facile...
Soit on reste 'civilisé' et on est obligé de se les goinfrer dans le voisinage 15 jours (c'est là loi, une fois qu'ils sont posés, ils sont indélogeables 15 jours), soit on se comporte comme eux, mais là, on se met en tort.
Quant aux d'avions d'épandage (je n'ai jamais parlé d'avion radioguidé), l'incendie des caravanes, bricolage de l'electricité, et j'en passe, c'est des délires autours du feu le soir. Ils sont encore là pour une semaine, apres ca sera le moment de l'invenatire des dégats, minimes pour K-Roll j'espère, par contre j'aimerai pas etre a la place de son voisin dont ils ont squatté le champs, et de la bagare avec les autorités pour l'indemnisation. Quoi que, avec le récent statut de victime, ca risque d'etre plus facile...
- Pat' la Bidouille 67
Houla , shrek s'emballe !Shrek a écrit :Aider face a cette engeance ? Mais c'est impossible.
Pour les avions en radiocomandes j'ai bien précisé que je n'ai aucune connaissance dans le vol et encore bien moins sur un vrai .
Je n'ai non plus pas parlé de les incendier ...

Le plan électrique , je te ferais savoir que si tu piques le courant du propriétaire du terrain tu es déjà dans tes tords en cas d'accident ! hors ce ne serait que des dégats matériels , donc pas de recours possible!
Les dégats sur le terrain , elle ne pourra faire le constat qu'après leurs départs .
Lorsque tu parles de 15 jours , c'est un texte de loi ! mais ils sont loins de les respecter . Habituellement c'est après ces fameux 15 jours que les conflis comence pour de bon . Interventions des forces de l'ordre , dégradations sur le terrain et après indemnisation ...
Par précautions de ne pas avoir d'autres intrusions sur les champs , certains font creuser des tranchés ( de verdun ) , poses de grumes et autres systèmes !
Même un camion n'arrive pas à franchir cette délimitation de terrain .
on va voir la suite ...