Bruit causé semble t il par pignon de pompe à eau
Modérateur : Groupe modérateurs
J'aI eu sur ma première vara injection ...rien sur la 2eme ..et sur la dernière ..j'ai aussi ce bruit . 4000 bornes .
Pas encore prévu le remplacement , mais ça va pas tarder ....j'ai revision demain et je vais en reparler ...( le [personnes peu appréciées] m'a dit de pas m'inquieter ..je le crois , et vu les rapports que j'ai avec ...et comme je l'ai prevenu , si elle tombe en rade ...je veux en avoir une autre en prêt
) .
Je vais le li repréciser demain ....
Donc je me fait pas de soucis ...
. Mais c'est ch.... , car c'est vrai que déja en 2007 le pb était connu . 
Pas encore prévu le remplacement , mais ça va pas tarder ....j'ai revision demain et je vais en reparler ...( le [personnes peu appréciées] m'a dit de pas m'inquieter ..je le crois , et vu les rapports que j'ai avec ...et comme je l'ai prevenu , si elle tombe en rade ...je veux en avoir une autre en prêt

Je vais le li repréciser demain ....
Donc je me fait pas de soucis ...

Dernière modification par Pat31 le 15 mai 2009, 19:30, modifié 1 fois.
...
Ouais, enfin bon, faut relativiser quand même. La vara est la plus vendue des 125 depuis des années. Il s'en est vendu des dizaines de milliers rien qu'en france, alors c'est pas qq centaines de machines défectueuses qui vont faire rappeler tout ce beau monde.
Si le pb se présente dans les 2 ans, c'est pris en charge par la garantie, et sinon, bin... là il faut négocier avec honda france pour que ce soit pris en garantie en argumentant que c'est un defaut connu.
Si le pb se présente dans les 2 ans, c'est pris en charge par la garantie, et sinon, bin... là il faut négocier avec honda france pour que ce soit pris en garantie en argumentant que c'est un defaut connu.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)