probleme de compteur

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yammaxster 69

Message par yammaxster 69 » 09 juil. 2003, 20:33

salut, je viens d'acheter une vara serie 2 et j'ai 800 kms. J'ai des problèmes de compteurs. J'ai la temperature de refroidissement qui monte en zone rouge. Pourtant d'après mon consessionaire j'ai aucun problème de chauffe. Il me certifie que le problème viens du tableau de bord. Quelqu'un a t'il eu déjà le meme problème? Merçi de me réconforté car j'en ai marre de me taper les navettes chez mon [personnes peu appréciées] qui est pas acoté de chez moi. (en cherchant un peu loin pour taper les remises perte du bénèf en cas de problèmes). Merçi et a bientot. yammaxster 69

Si il y a des varadérises sur lyon merçi de prendre contacte

).

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 juil. 2003, 22:07

Tu vas chez ton concess et tu lui fais remarquer que s'il connaissait son métier, il saurait que c'est un problème connu et qu'il faut changer le compteur pièces et mo sous garantie !

Bienvenue ! :wavey:

-----------------
http://www.varaventure.fr.st

Anonyme

Message par Anonyme » 10 juil. 2003, 10:26

tu l'as acheter ou ta vara..

J'ai des Problèmes de compteurs.. Moi aussi.

j'ai appelé mon [personnes peu appréciées], et il m'as dit que ce serait pris en garantie

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 juil. 2003, 11:38

Ca n'a pas de rapport avec où tu as acheté ton Vara, ça vient du fait que les fournisseurs de Honda ne sont pas tous au top depuis la délocalisation de l'usine en Espagne...

-----------------
http://www.varaventure.fr.st

Anonyme

Message par Anonyme » 10 juil. 2003, 16:55

Je sais,
Mais, c'est juste pour savoir
ou il l'avait acheter...

C'est tout ;-)

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 17 juil. 2003, 21:49

Moi aussi j'ai des soucis avec le compteur, c'est le compte tours qui fait ce qu'il veut. Mon [personnes peu appréciées] va essayer de le déconnecter et de le rebrancher avec de la graisse électrique. Si ça ne marche pas il me le change.

-----------------
Phil

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 23 juil. 2003, 22:06

Je suis allé chez mon [personnes peu appréciées] aujourd'hui et il a mis de la graisse électrique. A suivre .... Il m'avait déjà fait ça car le compteur journalier et l'heure revenaient à zéro. Une mauvaise connexion, depuis ça marche.

-----------------
Phil

Anonyme

Message par Anonyme » 23 juil. 2003, 22:23

Bonsoir
Je vois que les problèmes de compteurs
se multiplient et il ne faut
pas s'en inquiéter
Déposez le et verifiez le connecteur
de liaison et injecter de part et d'autre
un coup de bombe Contact 60 ou K F quelque
chose (Pas de trop quand même )