Lève moto
Modérateur : Groupe modérateurs
Lève moto
Bonjour,
J'aimerai prochainement faire l'acquisition d'un lève moto, mais je ne sais pas trop lequel choisir. Après une recherche sur le forum, j'ai cru comprendre que plusieurs personnes avaient optés pour des modèles différents (logiques), mais j'ai pas vu trop de retour négatifs, ni positifs.
En ce moment voici les modèles qui pourraient m'intéresser :
Auchan : http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?chan ... cug=617607
cardy : Le modèle à 39€
Moto expert : http://www.motoexpert.fr/ventesprivees/ ... 333&page=2
Les prix se tiennent et il n'y a pas l'air d'avoir de grosses différences entre ces modèles. Est ce que ça supportera bien le poids de la varadéro, d'un hornet ou encore d'un bandit ?
Je peux prendre n'importe lequel ou il y en a a éviter, ou d'autres à me conseiller ?
Merci d'avance.
J'aimerai prochainement faire l'acquisition d'un lève moto, mais je ne sais pas trop lequel choisir. Après une recherche sur le forum, j'ai cru comprendre que plusieurs personnes avaient optés pour des modèles différents (logiques), mais j'ai pas vu trop de retour négatifs, ni positifs.
En ce moment voici les modèles qui pourraient m'intéresser :
Auchan : http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?chan ... cug=617607
cardy : Le modèle à 39€
Moto expert : http://www.motoexpert.fr/ventesprivees/ ... 333&page=2
Les prix se tiennent et il n'y a pas l'air d'avoir de grosses différences entre ces modèles. Est ce que ça supportera bien le poids de la varadéro, d'un hornet ou encore d'un bandit ?
Je peux prendre n'importe lequel ou il y en a a éviter, ou d'autres à me conseiller ?
Merci d'avance.
[img]http://images3.hiboox.com/images/1008/30rxo3oe.jpg[/img]
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
- Pat' la Bidouille 67
c'est pas seulement le modèle de la moto qui compte mais aussi son poids !
Donc en réalité d'après la photo , j'estime que cette béquille d'atelier peux supporter environ 180 kg ! ( vara125, bandit 600 oui !)
Je ne pourrais pas lever mon Bandit 1200 S avec celle ci ( poids 260kg) maintenant à toi de voir ...
Donc en réalité d'après la photo , j'estime que cette béquille d'atelier peux supporter environ 180 kg ! ( vara125, bandit 600 oui !)
Je ne pourrais pas lever mon Bandit 1200 S avec celle ci ( poids 260kg) maintenant à toi de voir ...
- Pat' la Bidouille 67
- heliogabale
Le moins cher suffit amplement (Auchan à 21 euros), même pour une moto de 250 kg, le poids supporté n'est pas celui de la moto au complet puisque tu ne lèves que l'arrière.
En revanche c'est pas franchement pratique pour ranger la moto droite, pour ça il te faut une béquille centrale car tu vas vite en avoir marre de mettre et enlever le lève-moto à chaque fois que tu veux rouler... Mais du coup t'as plus besoin du lève-moto...
En revanche c'est pas franchement pratique pour ranger la moto droite, pour ça il te faut une béquille centrale car tu vas vite en avoir marre de mettre et enlever le lève-moto à chaque fois que tu veux rouler... Mais du coup t'as plus besoin du lève-moto...

BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
- Vara Breizh
C'est ton jour de chance, et mon jour de bonté!
Je file ma béquille d'atelier, contre remboursement des frais de poste!
Si si, promis!
ps: J'ai une béquille centrale sur mon cbf, et donc plus besoin de la béquille d'atelier. Envoies moi un MP qu'on voit comment faire. (Contre remboursdement direct au facteur, chèque, je sais pas trop...)
pps: Sinon, si tu passes par St Lunaire un jour, préviens moi, elle est à ta disposition. Je peux te filer mon tel en mp.
Il est po dit qu'un breton laissera tomber un breton!
Je file ma béquille d'atelier, contre remboursement des frais de poste!
Si si, promis!
ps: J'ai une béquille centrale sur mon cbf, et donc plus besoin de la béquille d'atelier. Envoies moi un MP qu'on voit comment faire. (Contre remboursdement direct au facteur, chèque, je sais pas trop...)
pps: Sinon, si tu passes par St Lunaire un jour, préviens moi, elle est à ta disposition. Je peux te filer mon tel en mp.
Il est po dit qu'un breton laissera tomber un breton!

Donnes du rhum à ton homme!
- Philamiens
- Vara Breizh
No problemo!J'ai prévu d'aller à dinard ce samedi, en regardant bien sur la carte ce n'est qu'a quelques kilomètres saint lunaire, donc c'est claire que ça pourrait le faire si tu n'en as vraiment plus besoin.

Passes samedi après midi, si possible en début d'après midi.(14h 15h ça m'arrangerait).
Je t'envoie mon tel fixe et portable en mp.
Je t'explique où je suis, où sinon, on se donne rencart "kèke part" et zou! Une béquille d'atelier qui m'encombre plus!

ps: si tu es en moto, je ne sais pas comment tu vas l'emmener, même démontée. Sinon, viens en caisse!

C'st la béquille que je file! Pas le truc derrière...

PS: Hey philamiens! T'en est à 1111 messages! C'était le numéro de la voile de Robby Naish, le roi hawaien du funboard! Notre idole, quand je fendais encore les vagues avec ma planche!!!Aloha!
Donnes du rhum à ton homme!
hello,
perso, j' ai acheté une béquille de stand sur un site de vpc moto et bah moyens, elle devait lever 250 kg et là, petite photo vaut mieux que des mots...................

bon, j' ai tout resserré et refait un essai y' à un mieux, mais bon, pour 44 €................@+
perso, j' ai acheté une béquille de stand sur un site de vpc moto et bah moyens, elle devait lever 250 kg et là, petite photo vaut mieux que des mots...................

bon, j' ai tout resserré et refait un essai y' à un mieux, mais bon, pour 44 €................@+
Les bonnes affaires et les promos sont sur : www.bonplanmoto.com
- Vara Breizh
- Pat' la Bidouille 67
- Vara Breizh
Y'a pas, je crois que niveau qualité/prix (et aussi poid/prix) rien ne vaut la lève moto hydraulique de Carrefour (que l'on trouve aussi parfois au Géant, surtout depuis que je l'ais cherché longtemps à Carrefour, moi qui ne fait jamais les course là bas mais assez souvent au Géant
).
Le première foi que j'en ais entendu parler c'était sur le forum de l'Africa Twin, et visiblement y'a pas depuis le temps personne n'a eut de problème pour lever les 200 et quelques kilo d'une Africa Twin avec ce lève moto tout en Acier de chez Mital
.
A+

Le première foi que j'en ais entendu parler c'était sur le forum de l'Africa Twin, et visiblement y'a pas depuis le temps personne n'a eut de problème pour lever les 200 et quelques kilo d'une Africa Twin avec ce lève moto tout en Acier de chez Mital

A+
N'arrivant pas à en trouver sur le net nui même je met en lien la première annonce qui en vend un sur Leboncoin:Potrz a écrit :t as une photo de ton truc hydraulique ?
http://www.leboncoin.fr/vi/41734610.htm?ca=16_s
Le mien semble ètre exactement le même, sauf la couleur qui est gris martelé.
A+[/quote]
Pour info ce lève moto est normalement vendu 79, voir 69 Euro à Carrefour, mais généralement ne se trouve que pendant la période de la fête des pères
.
Depuis que j'ai enfin trouvé le mien à Carrefour aprés m'ètre tapé 3 magasins
, comme dis plus haut il y en a un en stock au Géant, et en plus il est à 49 Euro si je me souviens bien
.
D'ailleurs celui sur l'annonce semble ètre le même coloris que vendu au Géant.
A+

Depuis que j'ai enfin trouvé le mien à Carrefour aprés m'ètre tapé 3 magasins

D'ailleurs celui sur l'annonce semble ètre le même coloris que vendu au Géant.
A+