Ceci fait un petit moment que je regarde votre forum en tant que visiteur, je me renseignais à droite à gauche sur la vara.
Moi c'est Clément, 22 ans et salarié dans une entreprise qui fait du lait (l'essentiel c'est dedans...)
Au départ je voulais passer mon permis moto...après réflexion 650€ d'assurance par an (tous risques), des proches pas trop pour : copine, parents...et un mental tout le temps concentré pour pas essorer la poignée de ces superbes montures surpuissantes (et pas donner les clefs de la moto au petit bonhomme bleu au bout de la ligne droite derrière le buisson......sisi jlé vu

Au départ, j'étais parti pour un roadster, la hyosung comet gt..belle moto, mais pas top pour le SDS (ridicule bout de mousse) et la fiabilité du cadre et du moteur encore à démontrer (j'ai passé pas mal d'heures sur les forums....)
Mon père n'était pas du tout pour, et j'ai été avec lui chez un concessionnaire Honda, il m'a présenté les nouvelles vara 2009 (sur papier), beaux phares et beau compteur ! L'édition deluxe me plaisait bien soit....5000€ (aussi cher qu'un 650 bandit neuf..humhum)
Je possédait une suzuki ts 2 temps de 1973, que j'ai réussit à vendre samedi après midi, entre temps je suis tombé sur une annonce pour une vara d'occasion tout près de chez moi, et là visite chez le vendeur le dimanche matin et coup de coeur !
Finalement je me suis "rabattu" sur un modèle 2006, avec pas mal d'options que je vais présenter dans le topic approprié !
Mon portefeuille se sent un peu soulagé et moi pas besoin de faire de rodage.....
this is my life
clément