peindre (teinter) sa bulle
Modérateur : Groupe modérateurs
peindre (teinter) sa bulle
suite à la viste de nombreux topics sur le sujet, je m'y suis collé certes avec un peu d'angoisse bien que je ne sois pas trop manche en brico notammant soigneux
bref le résultat est satisfaisant avec un seul bémol à mon gout :
il faut passer au mini 3 couches (4 dans mon cas) de peinture spéciale en bombe (nor... machin voiture) afin que la teinte soit à peu près uniforme et pas façon léopard
> par contre on obtient de ce fait une bulle quasi noire
bref le résultat est satisfaisant avec un seul bémol à mon gout :
il faut passer au mini 3 couches (4 dans mon cas) de peinture spéciale en bombe (nor... machin voiture) afin que la teinte soit à peu près uniforme et pas façon léopard
> par contre on obtient de ce fait une bulle quasi noire
C'est pas compliqué pourtantgérard 65 a écrit :bon j essaie (je débute sur ce forum !) :

D'abord appuie sur Img (

Et voila !!! Pas besoin de la mettre en url ni de la mettre deux fois d'afilé.
Pour comprendre comment ca marche si tu n'y arrive toujours pas, appuie sur "citer" juste au dessus de mon message, et copie ce que j'ai marqué.
J'espere que ta compris, sinon pas de soucie je te ferais un petit word avec capture d'image pour que tu vois mieux

Dernière modification par Elouva le 01 nov. 2008, 23:35, modifié 1 fois.
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
Relis je suis sur que tu comprendra
1°) Mettre sous url son image (ce que tu as déja fait)
2°) Appuyer dans ton message sur le bouton IMG,
3°) Copier a la suite et sans espace l'adresse de l'image
4°) Puis rapuyer sur le bouton IMG
voici avec des espaces (il suffit de les enlever) le phrasé final a avoir :

c'est bon la ?

1°) Mettre sous url son image (ce que tu as déja fait)
2°) Appuyer dans ton message sur le bouton IMG,
3°) Copier a la suite et sans espace l'adresse de l'image
4°) Puis rapuyer sur le bouton IMG
voici avec des espaces (il suffit de les enlever) le phrasé final a avoir :

c'est bon la ?
Dernière modification par Elouva le 01 nov. 2008, 23:38, modifié 1 fois.
Normalement si, mais tu n'a pas du prendre le bon lien ! Je ne connais pas ce site en particulier mais très généralement plusieurs son proposé, en fonction des forum/site il faut en choisir un en particulier...
Mais ce n'est pas ta faute, sur ce forum en particulier (PHb-C ?) le language n'a pas l'air d'etre exactement comme sur la plupart des photos, cela necessite donc cette petite manip ou de prendre un autre lien. (Le lien donné d'office par mon hébergeur ne marche pas non plus...)
Si tu as d'autre Q n'hésite pas
Au passage je pense quand même que tu n'a pas pris le bon, vu la formulation de la fois ou tu n'a pas réussie.
Mais ce n'est pas ta faute, sur ce forum en particulier (PHb-C ?) le language n'a pas l'air d'etre exactement comme sur la plupart des photos, cela necessite donc cette petite manip ou de prendre un autre lien. (Le lien donné d'office par mon hébergeur ne marche pas non plus...)
Si tu as d'autre Q n'hésite pas

Au passage je pense quand même que tu n'a pas pris le bon, vu la formulation de la fois ou tu n'a pas réussie.
je m explique mieux !!! :
la photo crée sur le site avec ses adresses:
http://www.pixeljuice.online.fr/i/20081031215151moto 005a.jpg
le lien url que TU as utilisé
http://www.pixeljuice.online.fr/i/[b]20 ... oto%20005a[/b].jpg
c est là que je comprends pas !
la photo crée sur le site avec ses adresses:
http://www.pixeljuice.online.fr/i/20081031215151moto 005a.jpg
le lien url que TU as utilisé
http://www.pixeljuice.online.fr/i/[b]20 ... oto%20005a[/b].jpg
c est là que je comprends pas !
Sayez a force d'essayer j'ai compris. En faisant citer sur ton message l'adresse ce rectifie d'elle même !
(Mais pas a tout les coup )
essaye avec ton message et tu verras c'est surprenant. Une hypothese : je pense que un hasard peu probable, fait que ton adresse celle que tu nous donne correspond dans le language PHB du forum a un information caché.
Après essaie :
Mon hypothèse doit etre fausse... Bha je réfléchis a ça, si je trouve ca je te dis.
Est-tu sur que l'adresse donné par ton hébergeur et la même que celle que tu as affiché ou il manque le %20 ?
(Mais pas a tout les coup )
essaye avec ton message et tu verras c'est surprenant. Une hypothese : je pense que un hasard peu probable, fait que ton adresse celle que tu nous donne correspond dans le language PHB du forum a un information caché.
Après essaie :
Mon hypothèse doit etre fausse... Bha je réfléchis a ça, si je trouve ca je te dis.
Est-tu sur que l'adresse donné par ton hébergeur et la même que celle que tu as affiché ou il manque le %20 ?
gérard 65 a écrit :
voilà un essai :
j ai réenregistré ma photo sur le pc sans blanc entre moto et 005a et miracle çà marche
les mystères de l informatique
Un jour peut-etre nous comprendrons... Bha enfin bref, très belle bulle ! ( Et j'en revien a te conseiller imageshack.us pour héberger tes images

A bientôt !