Alors la Momie ????

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Evy142_From_Belgium

Message par Evy142_From_Belgium » 03 juin 2003, 20:08

es tu homme de parole ????

:evy142:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 03 juin 2003, 20:30

Bravo, Evy c'est toi qui avait trouvé l'énigme Flap Flap Flap Flap.

Oui je suis un homme de parole, un peu en retard le temps de mettre en place toutes les images et les textes dans le forum mais franchement j'avais les boules de voir le forum partir n'importe comment depuis ce matin.

Me voila reviendu si les varaderistes veulent toujours de moi :frown:

Evy142_From_Belgium

Message par Evy142_From_Belgium » 03 juin 2003, 20:36

C vrai que c'était le bordel !!!! :lol:

Mais je pense qu'il y en a un qui avait avancer ton nom avant moi, c vrai que j'ai songer directement avec l'image que les égyptiens avait de la momie... mais j'ai douté un moment, j'y ai cru aussi a la momie!!!!

boh, ne nous refiat pas ca trop souvent !!! mais tu as tenu le forum en haleine plus d'une semaine !!!! Rhaaaaa !!! :prisedetete:

:evy142:

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 03 juin 2003, 20:39

Heureusement que j'ai pas eu le temps de mettre le trombi à jour chenapan, j'aurais été le dindon de la farce !! :splitform:

Triskelly_and_Drozette

Message par Triskelly_and_Drozette » 03 juin 2003, 20:47

Bravo à toi Kendoka !!!
Bravo surtout d'avoir lever le mystère sur tout ça suffisament tôt pour qu'il n'y ait pas de mort...
Tu as réagi vraiment au bon moment car ça commençait à craindre sérieusement !!!
En tout cas, bien jouer pour la prestation !!!
En revanche, évite de nous faire des coups comme ça car tu pourrais à un moment ou un autre ne plus maîtriser les évènements...
:bizou:
Triskelly et Drozette qui se boivent un ch'tite bière pour fêter ta résurection

Répondre