BaLade Auvergne / Beaujolais
Modérateur : Groupe modérateurs
que de GROOOOOOOSSSEeeeee lopette !! pffff voiture remorque baggage !!Bati26 et Chris a écrit :Bon ,le quattuor jézakel , dromard, Michèle et Bernard viennent de partir aprés s'être délestés de tous leur surplus de bagages.![]()
En ce qui nous concerne la remorque est chargée, le scénic aussi.
On décollera en début d'après midi.
Bon week-end à tous
vous voulez pas un groom de service ? aussi
Quel est le point de rendez-vous du samedi et à quelle heure? il y a des chances que je puisse vous accompagner ce jour là.lieberty a écrit :tu peux venir faire un tour sur un jour avec nous ??? c'est pas interdit...
Si c'est depuis le gîte ou vous logez,j'ai relevé l'adresse et vu ou il se situait
J'habite à St Laurent de Mure (vers l'aéroport St Exupéry). Il faut que j'estime le temps pour vous rejoindre à l'heure.
J'attends de vos nouvelles.
A+
Si tu viens , passe un coup de fil à Calod , au plus tard samedi soir ...car là ...personne va te lire ...matanzas a écrit :Finalement mon chantier prend du retard donc demain c'est compromis.
Si je finis demain, je vous rejoindrai dimanche.
Dans cette éventualité là,confirme moi le lieu et l'heure de rendez vous au départ stp.
Merci
A dimanche peut-être
Matanzas dé couba

Je te met son tél en mp .
...
Je viens d'avoir Bati au téléphone pour leur souhaiter une bonne journée et savoir comment ça se passait ce super long week-end (pas pour leur signaler que le chef boulet était en route, ils s'en doutaient déjà)
L'ambiance a l'air d'être super, et l'organisation par Lieb et Caloud au top!
En plus, il paraît qu'on va avoir droit à un paquet de tofs!
L'ambiance a l'air d'être super, et l'organisation par Lieb et Caloud au top!
En plus, il paraît qu'on va avoir droit à un paquet de tofs!
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
- les incrustes 74
.. je savais pas que y'avait un 16h du matin !lieberty a écrit :(...)a 16h de l'après midi ... (...)

Salut aussi a la drome team mais en Normandie fait bleu total ! Dommage pour les orages et le beaujo... Mais je pense que ce n'est que partie remisePatou 26 a écrit :Salut à la Drôme Team toute mouillée, salle temps par ici.

Bah, salut à tous, et dommage pour la météo qui vous a forcés à écourter le week-end...Izild a écrit :Salut aussi a la drome team mais en Normandie fait bleu total ! Dommage pour les orages et le beaujo... Mais je pense que ce n'est que partie remise
En tout cas, j'espère que vous avez passé un super week-end...
(Ici aussi, grand soleil depuis deux jours. En fait, il aurait fallu faire Auvergne/Beaujolais les deux premiers jours, et Normandie/Bretagne pour la fin... Mais bon, ça faisait de sacrées liaisons depuis le gîte...

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
- zorg26
surtout que c'est moi qui ai hérité de ton couchage Dur dur il fallut que je me mette a l'anglais pour arriver a dormir tant pis pour les voisins et voisines du dessous
Dernière modification par zorg26 le 12 mai 2008, 09:36, modifié 1 fois.
un clavier AZERY en vaut 2
Le couple de dromadaire vient de rejoindre le bercail à 11h du matin (Izild
)
Nous avons été doublé sur la route par un gros frelon jaune marseillais qui traçait vers le Sud.
Merci à Caloud et à Lieb pour leur organisation sans faille ,
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour dans la Louare
(pays ou l'anglais est presque devenu langue nationale ).
Le Beaujolais c'est terminé un peu plus arrosé mais météo france nous avait prévenu ....
, on à quand même réussi à bien profiter de la journée et le retour sous la grêle a rajouté un peu de piquant à cette 3ème journée
Pour rentrer au gîte, à chaque fois qu'il y avait un carrefour qui pouvait nous emmener vers les zones les plus sombres et les plus bouchées c'est par là que Caloud passait
Merci à tous et toutes, prévus, plus ou moins prévus et non prévus (Matanza et Christian de nous avoir rejoint le dimanche ) pour avoir partagé ces bons moments avec nous
C'ETAIT SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons été doublé sur la route par un gros frelon jaune marseillais qui traçait vers le Sud.
Merci à Caloud et à Lieb pour leur organisation sans faille ,

Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour dans la Louare

Le Beaujolais c'est terminé un peu plus arrosé mais météo france nous avait prévenu ....

Pour rentrer au gîte, à chaque fois qu'il y avait un carrefour qui pouvait nous emmener vers les zones les plus sombres et les plus bouchées c'est par là que Caloud passait

Merci à tous et toutes, prévus, plus ou moins prévus et non prévus (Matanza et Christian de nous avoir rejoint le dimanche ) pour avoir partagé ces bons moments avec nous
Je viens seulement de défaire les bagages et de mettre en route une machine de linge.La prochaine fois faudra pas que j'oublie mes vétements de pluie.Tant pis pour ma gueule.Heureusement j'ai une bonne santé et malgré la douche d'hier et les frissons dans le dos, je ne devrais même pas m'enrhumer.
Un grand MERCI à nos 2 G.O , Lieb et Caloud qui nous ont fait connaitre leur région. Promis, en automne on remet ça.
Un salut à tous les participants, je dis bien à tous, pour la bonne humeur qui est resté la règle.
Des photos devraient suivre...

Un grand MERCI à nos 2 G.O , Lieb et Caloud qui nous ont fait connaitre leur région. Promis, en automne on remet ça.
Un salut à tous les participants, je dis bien à tous, pour la bonne humeur qui est resté la règle.

voila bien rentré ! sous la pluie tout le long du retour avec en prime des nuages bas donc visibilité reduite , donc j ai roulé a 60 !!! les trois quart du retour sauf D Albi a chez moi pas une goutte d eau !!!!!!!!!!!!!
Merci a Caloud a Sev et tous les intervenants pour leurs bonne humeur !!
merci Pat
ps , j ai perdu la vis de deco qui se trouve en haut du cylindre sur la partie plastic grise , si quelqu un la trouvé....
merci Pat

ps , j ai perdu la vis de deco qui se trouve en haut du cylindre sur la partie plastic grise , si quelqu un la trouvé....

Chalut aux Alpins , Dromois , Lyonnais , Marseillais ,Montalbanais à la Beaujolaise et à celui de la LOUARE ....chui rentré:lol:
) par les Gorges de la LOUARE et le Puy en Velayyyyyyyyyy
.
On s'est perdu en faisant des tofs au Puy ... aprés le miam
, Deux boulets ensemble ..c'est normal
J'ai encore eu droit à une méchante saucée au dessus de Rodez
, mais sans grelons
, puis beau temps pour finir ...donc tout sec
?
Un super week end ..un peu court pour moi
, mais super .
Et le gite ....zénial
Bravo ,bravo , bravo ..

Comme Papy ....bien rentré ....aprés un ptit détour ce matin avec le chef des 26 ( qui doit encore roulerPapy125 a écrit :
![]()

On s'est perdu en faisant des tofs au Puy ... aprés le miam

J'ai encore eu droit à une méchante saucée au dessus de Rodez

Un super week end ..un peu court pour moi

Et le gite ....zénial

Bravo ,bravo , bravo ..
...
J'ai été heureux d'avoir pu me libérer Dimanche et passer la journée avec la bande à Lieb (charmante) et Caloud (presque tout autant)
cela a été une bonne occasion pour moi de faire connaissance avec des personnes très sympas, cools.
J'invite tous les lecteurs (un peu timide) de ce forum hésitant à se mêler à ses réunions de varadéristes (et autres) à le faire. Pour un débutant comme moi, je trouve qu'il est très instructif de rencontrer des motards aguerris qui partagent facilement leurs expériences dans la joie et la bonne humeur.
Merci à tous pour votre accueil
cela a été une bonne occasion pour moi de faire connaissance avec des personnes très sympas, cools.
J'invite tous les lecteurs (un peu timide) de ce forum hésitant à se mêler à ses réunions de varadéristes (et autres) à le faire. Pour un débutant comme moi, je trouve qu'il est très instructif de rencontrer des motards aguerris qui partagent facilement leurs expériences dans la joie et la bonne humeur.
Déja tu as fait bonne impression en étant à l'heure et au lieu ditmatanzas a écrit :J'ai été heureux d'avoir pu me libérer Dimanche et passer la journée avec la bande à Lieb (charmante) et Caloud (presque tout autant)

Tu t'es adapté sans mal ...je crois

...
Oui et nous on boit du laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitBati26 et Chris a écrit :Le couple de dromadaire vient de rejoindre le bercail à 11h du matin (Izild)
Merci à Caloud et à Lieb pour leur organisation sans faille ,![]()
![]()
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour dans la Louare(pays ou l'anglais est presque devenu langue nationale ).
Le Beaujolais c'est terminé un peu plus arrosé mais météo france nous avait prévenu ...., on à quand même réussi à bien profiter de la journée et le retour sous la grêle a rajouté un peu de piquant à cette 3ème journée
Pour rentrer au gîte, à chaque fois qu'il y avait un carrefour qui pouvait nous emmener vers les zones les plus sombres et les plus bouchées c'est par là que Caloud passait![]()

un fou je vous ditokapi a écrit :voila bien rentré ! sous la pluie tout le long du retour avec en prime des nuages bas donc visibilité reduite , donc j ai roulé a 60 !!! les trois quart du retour sauf D Albi a chez moi pas une goutte d eau !!!!!!!!!!!!!
merci Pat
![]()

Et t'es arrivé à qu'elle heure

oui on a pas eu de bollieberty a écrit :ben le plus beau du parcour était l'après midi ...Bati26 et Chris a écrit :Le couple de dromadaire vient de rejoindre le bercail à 11h du matin (Izild)
Merci à Caloud et à Lieb pour leur organisation sans faille ,![]()
![]()
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour dans la Louare(pays ou l'anglais est presque devenu langue nationale ).
Le Beaujolais c'est terminé un peu plus arrosé mais météo france nous avait prévenu ...., on à quand même réussi à bien profiter de la journée et le retour sous la grêle a rajouté un peu de piquant à cette 3ème journée
Pour rentrer au gîte, à chaque fois qu'il y avait un carrefour qui pouvait nous emmener vers les zones les plus sombres et les plus bouchées c'est par là que Caloud passait![]()
C'ETAIT SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
quand au nuage, en partant vers les montagne savoyarde, on voyait dans le retro... la ou vous etiez, que le ciel était malmenant...![]()
On a bien pensé a vous, avant de recevoir a notre tour, pluie et grele ... mais a mon avis, nous, c'était très gentil

- les incrustes 74
- les incrustes 74
T'as oublié le bedotPat31 a écrit :Chalut aux Alpins , Dromois , Lyonnais , Marseillais ,Montalbanais à la Beaujolaise et à celui de la LOUARE ....chui rentré:lol:![]()
![]()
Comme Papy ....bien rentré ....aprés un ptit détour ce matin avec le chef des 26 ( qui doit encore roulerPapy125 a écrit :
![]()
![]()
) par les Gorges de la LOUARE et le Puy en Velayyyyyyyyyy
![]()
![]()
.
On s'est perdu en faisant des tofs au Puy ... aprés le miam, Deux boulets ensemble ..c'est normal
![]()
![]()
![]()
J'ai encore eu droit à une méchante saucée au dessus de Rodez![]()
![]()
, mais sans grelons
![]()
, puis beau temps pour finir ...donc tout sec
?
Un super week end ..un peu court pour moi, mais super .
Et le gite ....zénial![]()
![]()
![]()
Bravo ,bravo , bravo ..

on the road again.....
Je t'ai vue ..Nathles incrustes 74 a écrit :Pat31 a écrit :caloud a écrit : oui on a pas eu de bol![]()
Mais siiiiiii y'avait des bols ...pour le laiiiiiiitttt![]()
![]()
![]()

Et merci donc au bedot ....

Je t'ai cherché aussi ..puis j'ai pensé que t'étais parti ....alors j'ai fait demi tour

Dernière modification par Pat31 le 12 mai 2008, 21:28, modifié 1 fois.
...
- Jezakel
Ayé je viens juste de rentrer j'ai pris des orages sur mon parcours. J'ai été obligé de faire faire un gros détours la RN86 bouchée à Beauchastel jusqu'a Valence par les retours de week-end des fics partous. Donc (pour les locaux), je suis passé par Vernoux en Vivarais via Lamastre - Tournon pour récupérer mon Gremlins.
Patounet j'ai fais deux fois le tour du Puys... Boulets va. On c'est même pas dis bonne route et se serrer le gant
Merci a Sev et Pascal pour l'orga. Pascal n'a pas stresser lui....
Merci à tous surtout les deux Toulousains qui ont fait du chemin pour ce tremper
Merci à Antoine et Christian de nous avoir fait la surprise de venir partager un bout de bitume avec nous, même si c'était cours pour Christian.
Merci d'avoir partager le bitume avec vous tous, surtout avec la gamine c'était la première fois avec moi en plus elle roule bien. Elle risque d'en enfumer plus d'un.
La gamine parle très bien l'anglais le matin
j'espère que depuis ta pris une douche, tu vas sentir la ptite fille négligée et commence à préparer le retour en automne
Bon je vais vouaaaaarr mon lit
à tous et bon pneu
Patounet j'ai fais deux fois le tour du Puys... Boulets va. On c'est même pas dis bonne route et se serrer le gant

Merci a Sev et Pascal pour l'orga. Pascal n'a pas stresser lui....
Merci à tous surtout les deux Toulousains qui ont fait du chemin pour ce tremper

Merci à Antoine et Christian de nous avoir fait la surprise de venir partager un bout de bitume avec nous, même si c'était cours pour Christian.
Merci d'avoir partager le bitume avec vous tous, surtout avec la gamine c'était la première fois avec moi en plus elle roule bien. Elle risque d'en enfumer plus d'un.
La gamine parle très bien l'anglais le matin

j'espère que depuis ta pris une douche, tu vas sentir la ptite fille négligée et commence à préparer le retour en automne

Bon je vais vouaaaaarr mon lit

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.