Enfin...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 20 sept. 2002, 21:08

Ca y est, j'en ai enfin vu une a Grenoble!!! :love: En plus c'etait une noire!!! Exactement celle que je veux... Ca s'est passé quand j'allais chercher mon fils a l'ecole. Du coup ca m'a booster (normalement je commande la miene en fin de semaine prochaine) et apres avoir recuperer le fiston (pas le piston :biggrin:) je me suis acheté mon casque. D'accord, j'ai un peu l'air idot a arpenter mon appart, le casque sur la tete en criant Vroum Vroum, mais ca aide a patienter...
Pour la petite histoire, vous auriez vu mon rejeton de 6 ans avec un integrale XL sur la tete... Trop drole... :yep:. A un moment, j'ai bien regarder ses yeux a travers la visiere...Dessus il y avait "PiWi". De la bonne graine tout ca. v+
@+ tout le monde et bonnes balades.
Ded-38

Stephane77

Message par Stephane77 » 23 sept. 2002, 19:35

Hello re-bienvenue et surtout vient nous parler de tes premiers tours de roues !

V+

ded-38

Message par ded-38 » 23 sept. 2002, 21:16

Salut. Bien, sur pas de probleme, je donnerais mes impressions, (surement bonnes :) )...De bonnes ballades dans les alpes en perspective.
@+

Répondre