Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Triskelly_95
Qu'est-ce que tu as changé sur ta Shadow ???
Parce-ce que tu me foutais un sacré vent dans les lignes droites !!!
Remarque, tu roulais tellement prêt des varas que tu devais profiter de l'aspi !!!
Fais gaffe, ta conduite en groupe est parfois dangereuse...

-
dodu58
sur ma shadow j'ai juste mis un 13 dents et fais sauter les trois rivets de la chicane du pot pour l'enlever!!!
j'ai l'impression que ca marche bien comme ca elle tire plus vite .
-
dodu58
tu trouves que je suis dangereux?
-
phiphi95
laisse tomber , il est déguouté parce que tu la pourri

-
Triskelly_95
e ne dirais pas que tu es dansgeureux...
Je dirais juste que je trouve que tu suivais d'un peu trop prêt, j'aurais bien aimer savoir la distance qu'il y avait entre toi et ceux qui te précédaient... En plus, si ma mémoire est bonne (pas sûr j'me fait vieux), Tu suivais les autres dans le même axe qu'eux, alors que normalement tu dois rouler légèrement décalé...
Enfin, je ne vais pas dire que tu ed dangereux car ce que je critique là, il m'arrive de le faire !!!

-
phiphi95
en parlant de shadow , j'en ai croisé une cet aprèm a luzarche , je lui ait fait signe qu'il ma rendu , elle était grise et ils étaient deux dessus
c'était toi tryskelli ?

-
Triskelly_95
Ah non, pour aller bosser, je prends la N17 de Survilliers à Garges-les-Gonesse... Et comme je bossais aujourd'hui... De plus, mon SDS favori est en vacance !!! Donc...