Ne riez pas, c'est déjà assez douloureux...

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
veroben

Ne riez pas, c'est déjà assez douloureux...

Message par veroben » 14 févr. 2008, 14:21

de chuter en faisant un demi tour et en plus avec sa nana derrière :oops: :oops:
Bilan beaucoup de vexation, poignée gauche et carénage abimé.
Bon nous çà va, juste une entorse au pied gauche pour le reste c'est ok et c'est tant mieux.
Bon a part vous déballer mon sentiment de honte, je voulais savoir comment je peux me procurer de la peinture pour ma 2007 grise, en retouche ou bombe (je n'ai jamis fais de retouche a part dans photoshop ca va peut être pas le faire).
Bon c'est pas trop voyant mais si un jour nous voulons faire une virée avec certains d'entre vous , c'est mieux que nous soyons un peu présentable :roll:
Ben
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

JF31

Message par JF31 » 14 févr. 2008, 15:07

En bombe (style bombe de peinture auto à acheter chez Norauto), tu ne trouveras pas (Pas plus chez Honda d’ailleurs...)
Tu peux juste trouver une couleur approchante.

Par contre si tu demandes chez un préparateur de peinture auto, avec le code couleur, il est capable de te faire le mélange qui va bien, à appliquer au pistolet. Certains peuvent même te le conditionner en bombe (pas tous...). Reste le prix qui sera forcement plus élevé qu’une bombe Norauto...

veroben

Message par veroben » 14 févr. 2008, 15:11

JF31 a écrit :En bombe [snip] qu’une bombe Norauto...
Merci je vais regarder chez Norauto et ailleur du coup, peut être qu'il ont un gris qui se rapprochera de ma 2007 :oops:

JF31

Message par JF31 » 14 févr. 2008, 15:48

veroben a écrit :Merci je vais regarder chez Norauto et ailleur du coup, peut être qu'il ont un gris qui se rapprochera de ma 2007 :oops:
C’est ce qu j’ai fait pour la mienne. Grâce au fofo, j’ai eu la référence de la couleur bleue la plus proche de la mienne en bombe Norauto pour peindre le sabot, le garde-boue avant et le top case.
Résultat nickel, différence pratiquement invisible.
Mais c'etait des éléments séparés. Dans ton cas (dommage local), il faudra peut être tout repeindre pour ne pas voir de différence avec une simple retouche... :evil:

Peut être quelqu’un du forum peut déjà te donner la référence Norauto (ou autre) la plus proche de ta grise ?

gilou

Message par gilou » 15 févr. 2008, 11:03

et passe prendre ta cart VBCR! t'est bien parti pour le boulet d'or 2008! :D

caloud

Message par caloud » 15 févr. 2008, 14:17

http://www.powerpaint.fr/particulier/catalogue.php
SALUT TU DEVRAIS TROUVER TON BONHEUR AVEC LA REF DE TA PEINTURE SOUS TA SELLE :wink:

veroben

Message par veroben » 15 févr. 2008, 14:42

Merci pour l'info caloud

veroben

Message par veroben » 15 févr. 2008, 14:43

gilou a écrit :et passe prendre ta cart VBCR! t'est bien parti pour le boulet d'or 2008! :D
j'ai vraiment une chance :shock: :D :?: :?:

Répondre