je cherche une vara avec moteur dans le sac
Modérateur : Groupe modérateurs
je cherche a tout prix une varadero . mais seulement je n'ai pas trop d'argent donc je cherche qq'un qui se sépare de sa vara pcqu'il a cassé le moteur ( donc pas tro chere ) comme sa j'ai tous le temps pour remonter le moteur . je conte sur vous tous c'est vraiment tré importants merci d'avance!!!!!!
En lisant ton message, je me suis souvenu d'une annonce que j'avais vu il y deux ou trois semaines. J'ai repris les sites d'occasions de moto et ai retrouvée cette annonce.
Tu la trouveras sur www.motoccasion75.com au lien suivant (à recopier strictement) :
http://www.motoccasion75.com/?cle=varad ... 9&go0.y=13
Si cela ne marche pas, tu vas dans le site www.motoccasion75 et tu tapes dans modèle de moto (à gauche): "varadero 125". L'annonce est la première.
Bon, ce n'est pas le moteur qui est cassé mais la fourche. Mois je ne suis pas du tout mécanicien ni technicien mais si ma mémoire à pu te rendre service et le bonheur.
Amicalement et A+
Tu la trouveras sur www.motoccasion75.com au lien suivant (à recopier strictement) :
http://www.motoccasion75.com/?cle=varad ... 9&go0.y=13
Si cela ne marche pas, tu vas dans le site www.motoccasion75 et tu tapes dans modèle de moto (à gauche): "varadero 125". L'annonce est la première.
Bon, ce n'est pas le moteur qui est cassé mais la fourche. Mois je ne suis pas du tout mécanicien ni technicien mais si ma mémoire à pu te rendre service et le bonheur.
Amicalement et A+
Salut,
moi je connais quelqu'un qui en a une avec le moteur KC. 12000 Km, modèle 2001, partie cycle neuve. sabot peint,
garde boue avt peint, jantes polies.
pneus neufs. moteur KC en acheta,t les pièces possibilités de la refaire pour 1000 euros. C'est celle de Félix le pote à coco. voici son E mail: felix57@free.fr
Arrange toi avec lui
bonne chance !
moi je connais quelqu'un qui en a une avec le moteur KC. 12000 Km, modèle 2001, partie cycle neuve. sabot peint,
garde boue avt peint, jantes polies.
pneus neufs. moteur KC en acheta,t les pièces possibilités de la refaire pour 1000 euros. C'est celle de Félix le pote à coco. voici son E mail: felix57@free.fr
Arrange toi avec lui
bonne chance !