Tiens ben je me lance aussi, meme si certains se sont amusé a le deviner par MP il y a deja quelques temps et connaissent donc la raison d'un tel choix, en l'occurence: Aldonk71.
Maintenant, tout le monde saura
Donc AL pour la marque Alpine que j'ai adoré des l'adolescence, epoque a laquelle j'ai commencé à m'interresser aux voitures puis rapidement à me passionner. Cette passion ne m'a plus quittée. Je posséde d'ailleurs entre autres une AlpineV6 turbo Mille miles.
Ensuite, DONK pour Donkervoort qui est aujourd'hui la seule marque qui me fasse encore rever. On passe du reve d'ado realisé avec l'Alpine au réve d'adulte à venir...Car apres avoir roulé avec toutes sortes de voitures et m'etre lassé de ces pseudos voitures de sport certes bourrées de chevaux (180, 200, 250, 290, 400cv) mais egalement pleines de kg et qui n'apportent plus aucun plaisir, je souhaite aujourd'hui redecouvrir les perfs, l'efficacité et les plaisirs de conduite qu'offre une telle voiture de passionné extremiste.
Pour ceux qui vont se dire:Pourquoi pas une supersportive 2 roues, simplement, en moto, je recherche la ballade et n'est pas de plaisir à rouler vite contrairement à une voiture avec laquelle je vais prendre un pieds monumental en envoyant mechant
Voila, pour terminer, 71...tout le monde aura deviné
Au fait, se pseudo m'est venu comme cela, logiquement, rapport aux passions mais curieusement....je ne l'aime pas trop