Silencieux

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 20 sept. 2002, 20:10

Est ce qu'on peut sur une vara , acheter que le silencieux , par ex un ninja et garder le corps d'origine , car cela reviendrait moins cher vu que le corps d'un pot adaptable ne fait presque rien gagner en puissance ???

Merci d'avance

Max

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 20 sept. 2002, 20:18

C'est ce que j'ai fait (si j'ai bien compris)j'ai changé le cilencieux mais c'est quand mème 364.10 euros version carbone en le montant sois-mème.

Nanar.

helmet_75

Message par helmet_75 » 20 sept. 2002, 20:54

En fait sur la Vara pas moyen de changer la ligne complète d'échappement. Donc tu es condamné à ne changer que le silencieux. En principe il y a aussi changement des gicleurs de carbu.

Ca lisse la courbe de couple et la courbe de puissance et ca la réhausse un peu mais vraiment peanuts.

Par contre, au niveau du son, ca n'a rien à voir. Tu passes d'un bruit de machine à coudre à celui d'un gros cube (je conseillerais Ninja, le MIG étant un peu casserole). Mais c'est une question de gout.

Grand V

Répondre