la vara en ...... 210 cm3 ! (poisson d'avril ?)
Modérateur : Groupe modérateurs
bonjour,
Vu sur le site de unlimited power :
bientot un kit 210 pour vara !!!
mais a combien ? quant est il ?
en cours de develloppement ? en prévente ? fiable ? quel garantie ?
enfin voila quoi .... les questions habituelles : meric pour vos tuyaux !
sinon question subsidiaire :
C'est vrai que les enduros et les cross en france ne sont po du tout garantie ? (ca peut se comprendre mais C un peu expéditif comme garantie constructeur .... ;o) )
Vu sur le site de unlimited power :
bientot un kit 210 pour vara !!!
mais a combien ? quant est il ?
en cours de develloppement ? en prévente ? fiable ? quel garantie ?
enfin voila quoi .... les questions habituelles : meric pour vos tuyaux !
sinon question subsidiaire :
C'est vrai que les enduros et les cross en france ne sont po du tout garantie ? (ca peut se comprendre mais C un peu expéditif comme garantie constructeur .... ;o) )
- Varatuning-95
Les news du 31/03/03
On travail actuellement sur le kit 210 Varadéro ainsi que sur une alternative moins couteuse : une modifications arbres à cames pour le 125 et le 160 cc.
_____
ce qui suit c pour notre juju national
Un kit 125 offert au premier qui nous met à disposition pendant une semaine:
_Un 125 Hyosung Comet.

On travail actuellement sur le kit 210 Varadéro ainsi que sur une alternative moins couteuse : une modifications arbres à cames pour le 125 et le 160 cc.
_____
ce qui suit c pour notre juju national
Un kit 125 offert au premier qui nous met à disposition pendant une semaine:
_Un 125 Hyosung Comet.

ca y est j'ai mon gros cube
je viens d'appeler UP!!
le mec savait po de trop il crois qu'il y a deja qq1 faut qu'il voit son collegue!! il a pris mes coordonnées et me rappel au cas ou!
sinon pour la comet le kit 125 c gicleur, admission, pignon de sortie de boite mais il on po trop chercher ca commence le mois prochain apperement!!
sinon varatunning tu connais bien les gars la bas???? je peux peut etre leur faire par de se ue g deja tester??
le mec savait po de trop il crois qu'il y a deja qq1 faut qu'il voit son collegue!! il a pris mes coordonnées et me rappel au cas ou!
sinon pour la comet le kit 125 c gicleur, admission, pignon de sortie de boite mais il on po trop chercher ca commence le mois prochain apperement!!
sinon varatunning tu connais bien les gars la bas???? je peux peut etre leur faire par de se ue g deja tester??
je viens d'appeler UP!!
sinon varatunning tu connais bien les gars la bas???? je peux peut etre leur faire par de se que g deja tester??
sinon varatunning tu connais bien les gars la bas???? je peux peut etre leur faire par de se que g deja tester??
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95