Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
riko-59
Ben voila, cette nuit j'ai révé de ça -------->
la couleur exacte c'etait ça ------>

et depuis je

plus
Quelle moto non???? j'l'ai vu en vrai chez kawa-Lille (yamaha) et depuis ben c'est mon reve.....
l'es t'y pas trop
Un ptit coup de scie dans le cul de selle....un ptit saute vent et hop la!!!!!!!!!!!!
tout

-
Varastanas77
pfff, copieur je l'avais vu avant toi :biggrin: quand tu penses qu'elle met la tole à la SV 1000 Suzu...moi aussi j'en rêve, mais de là à devenir réalité : faudrait passer la A, travailler chez un assureur pour payer moins cher la cotise, faire un braquage pour les 9600 euros qu'elle coute, bref le rêve quoi

kisesuffidesavara
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
C'est une arme fort sympathique pour sauter prestement d'un virage à l'autre ça. Viviblement beaucoup d'appuis sur la roue avant hummmm j'aimerai bien essayé ce bidule moi
A+ MaxX
-
riko-59
Allez une derniere ptite photo pour

baver plus encore ------->
y'a pas a dire :bounce2: :bounce2: ça dois mettre un coup au

severe
encore +

-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 15 avr. 2003, 15:36
C'est aussi la moto qui me fait le + triper dans cette cylindrée... Mais j'attendrai qq années, ça c'est sûr !!!
-
marco75
Y a longtemps que j'ai annoncé la couleur : c'est aussi mon rêve depuis que je l'ai découverte pour la première fois en photo :bounce2: :bounce2: :bounce2:
A+
Marco75-amateur-de-roadster-devant-l'éternel
-
Bernard33
Décidément j'adore des grosses

Mais cherie :tapai::sado: mais heuuuuuuuuuuuu :help:
Ptain comment on fait pour chuchoter avec le clavier

:retard:
Nanar_sketch.