Mon rève!!!!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-59

Message par riko-59 » 15 avr. 2003, 14:31

Ben voila, cette nuit j'ai révé de ça --------> Image

la couleur exacte c'etait ça ------> Image et depuis je :sleep: plus :lol: :lol: :lol:

Quelle moto non???? j'l'ai vu en vrai chez kawa-Lille (yamaha) et depuis ben c'est mon reve..... :honte:

l'es t'y pas trop :love: :love:

Un ptit coup de scie dans le cul de selle....un ptit saute vent et hop la!!!!!!!!!!!!

tout :lovers:

Varastanas77

Message par Varastanas77 » 15 avr. 2003, 14:35

pfff, copieur je l'avais vu avant toi :biggrin: quand tu penses qu'elle met la tole à la SV 1000 Suzu...moi aussi j'en rêve, mais de là à devenir réalité : faudrait passer la A, travailler chez un assureur pour payer moins cher la cotise, faire un braquage pour les 9600 euros qu'elle coute, bref le rêve quoi :lol:
kisesuffidesavara

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 15 avr. 2003, 14:49

Salut,

C'est une arme fort sympathique pour sauter prestement d'un virage à l'autre ça. Viviblement beaucoup d'appuis sur la roue avant hummmm j'aimerai bien essayé ce bidule moi :lol:

A+ MaxX

riko-59

Message par riko-59 » 15 avr. 2003, 14:55

Allez une derniere ptite photo pour :cuni: baver plus encore -------> Image

y'a pas a dire :bounce2: :bounce2: ça dois mettre un coup au :fesses: severe :lol: :lol: :thumb:

encore + :lovers:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 15 avr. 2003, 15:36

C'est aussi la moto qui me fait le + triper dans cette cylindrée... Mais j'attendrai qq années, ça c'est sûr !!!

marco75

Message par marco75 » 15 avr. 2003, 16:50

Y a longtemps que j'ai annoncé la couleur : c'est aussi mon rêve depuis que je l'ai découverte pour la première fois en photo :bounce2: :bounce2: :bounce2:
A+
Marco75-amateur-de-roadster-devant-l'éternel

Bernard33

Message par Bernard33 » 15 avr. 2003, 17:51

Décidément j'adore des grosses :love:

:boxing: Mais cherie :tapai::sado: mais heuuuuuuuuuuuu :help:

Ptain comment on fait pour chuchoter avec le clavier :dingue::retard:

Nanar_sketch.

Répondre