Un dimanche aux puces...

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Did Cactus

Un dimanche aux puces...

Message par Did Cactus » 07 sept. 2007, 11:16

Les 5ème puces moto d'Anet se sont déroulées par beau temps (il faut le souligner, c'est rare cette année :) ) et beaucoup de monde avait fait le déplacement :

Image

Pas mal de stands :

Image

De beaux objets (dommage que ce n'était pas un réservoir de Vara !) :

Image

Des belles bécanes,

Image
Image
Image

Arrrrrrg, une Rocket III :

Image

et cette magnifique Harley :

Image

Ma fille a gouté aux joies du quad (même pas peur !) :

Image

pendant que ce déroulait le show de stunt :

Image
Image
Image

Celui-ci, il fait du surf :shock:
Image

D'autres photos ici : http://didcactus.free.fr/mygallery/inde ... es-anet%2F

eric 38

Message par eric 38 » 07 sept. 2007, 13:25

j'aime bien le paradox de cette photo :wink:

Image

on voit bien que la question securitè a etè etudiè avec serieux par l'organisation car il y a des extincteurs un peu partout.
mais bon !organiser des accrobaties moto au milieu d'un champs de platane fallais oser quand meme. :lol: :lol: :lol:

remarque le cotè positif c'est que le mec qui ne se mange pas un platane peu faire son numero d'equilibriste a l'ombre :lol: :lol: :lol:

remarque finalement et apres reflexion je me dis que les extincteurs c'etait peu etre juste pour proteger les arbres :lol: :lol: :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Did Cactus

Message par Did Cactus » 07 sept. 2007, 15:22

eric 38 a écrit :j'aime bien le paradox de cette photo :wink:

on voit bien que la question securitè a etè etudiè avec serieux par l'organisation car il y a des extincteurs un peu partout.
mais bon !organiser des accrobaties moto au milieu d'un champs de platane fallais oser quand meme. :lol: :lol: :lol:

remarque le cotè positif c'est que le mec qui ne se mange pas un platane peu faire son numero d'equilibriste a l'ombre :lol: :lol: :lol:

remarque finalement et apres reflexion je me dis que les extincteurs c'etait peu etre juste pour proteger les arbres :lol: :lol: :lol:
Bien vu ! :thumb:

J'avais pas fait attention.
En fait, c'est un bout de route droit d'environ 500-600 mètres, donc ils évoluaient en longueur.

De toute façon, lors des stoppies, ils s'arrêtent à quelques cm du mur ou de la barrière (voir carrément ça touche), donc c'est pas des platanes qui vont les arrêter :)

Ce qui m'avait choqué, c'est qu'ils n'ont pas tous des protections, m'enfin ils savent ce qu'ils font (et ce qu'ils risquent).

Répondre