Quelle regime moteur en 4 eme
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu es encore en rodage avec ta Vara???
Perso, je suis encore en rodage...Ma 2007 n'a que 100Km......donc pas plus de 6000Trs....à 50 je suis en 4eme...... cela permet un peu de reprise en cas de besoin......
Passage des rapports à 4-6000Trs....pour le moment, mais après je pense pas qu'un passage à 8000Trs lui fasse trop mal....
@+
Perso, je suis encore en rodage...Ma 2007 n'a que 100Km......donc pas plus de 6000Trs....à 50 je suis en 4eme...... cela permet un peu de reprise en cas de besoin......
Passage des rapports à 4-6000Trs....pour le moment, mais après je pense pas qu'un passage à 8000Trs lui fasse trop mal....
@+
moi perso je ne passe jamais les rapports de la meme facon : en acceleratin je change a 11000, en descente c'est plutot 9000, en aglomeration c'est plutot 4eme tranquil si j'ai pas besoin de reprise. pour terminer, quand ca circule fort je suis haut dans les tours pour pouvoir pousser ou faire jouer le frein moteur si j'ai besoin
je ne sais pas si c'est forcement la solution mais c'est ma conduite.
je pense qu'il n'y a pas de conduite type, tu roules comme tu le sens et tu ecoutes ton moteur, lui te diras
je ne sais pas si c'est forcement la solution mais c'est ma conduite.
je pense qu'il n'y a pas de conduite type, tu roules comme tu le sens et tu ecoutes ton moteur, lui te diras

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!