alors la trop dur ...
Trop duuuuuuur bouh ouh ouh ouh ouh ...
nan ce qui me fait plaisir c'est le retour de Cécile, ça c'est clair ...
Mais bon ... trop dur de :
[mode Cosette /on ]
1. Constater que vous me croyiez partie tout ça parce que je ne réponds pas à TOUS les posts (faut dire que je me sentais seule)
2. Savoir que Cécile s'est inscrite au permis A (snif, une de +) ... bien que je sois contente pour elle ... ça me fait me fait me souvenir un peu plus qu'il y a une semaine, jour pour jour, je poussais AUSSI la porte de mon auto-école du coin de la rue, que ... toute contente je faisais mes savants calculs pour savoir combien j'avais de coté et dans combien de temps je pourrais chevaucher un plus que 15 bourrins ... mais que ... entre-temps "paf badaboum" une malheureuse rencontre avec une 205 et une encore plus malheureuse fourche tordue remettaient mes rêves à une date bien plus ultérieure ... snif snif
3. Devoir patienter encore 15 jours que ma belle soit réparée ... je dois encore me la jouer automobiliste jusqu'au 19, pile au moment de la rentrée, ça roule super mal, et je fonds en larme (enfin presque) à chaque fois que je me fais doubler par un 2 roues ...
4. Grrrrrr Guillaume ... t'auras à patienter moins que moi ET pour récupérer la RS ... ET surement aussi pour le permis ...
Autant dire aussi que jusque là, toute idée de balade sudiste est à oublier ... en ce qui me concerne ...
[mode Cosette /off ]
Mais bon ... y'a pas mort d'homme, Cécile, contente de te retrouver, je croise les doigts pour toi pour le permis A ... de mon côté, je m'arme de patience !
@ très bientot pour une balade sudiste ... dès que ma belle sera en état ...
La patience est une vertu ... La patience est une vertu ... La patience est ...