un avis
Modérateur : Groupe modérateurs
j en ai eu une , je serais celibataire je l aurrais encore !!
pour un prix inferieur meilleure finition , jauge d essence (une vrai)
tenue de route hallucinante , tu te fais plaisir dans les virolos
freinage digne d un gros cube !!
defaut , vitesse de pointe inferieure a la vara 2007 , confort passager inexistant !!

pour un prix inferieur meilleure finition , jauge d essence (une vrai)
tenue de route hallucinante , tu te fais plaisir dans les virolos
freinage digne d un gros cube !!
defaut , vitesse de pointe inferieure a la vara 2007 , confort passager inexistant !!

- fannyettom91
moi en cherchant un peu sur internet, je sui tombe sur des forums où ils parlaient de cette hyosung, et pas en bien!!
bien sure, elles sont jolies et ont de la gueule, mais niveau fiabilite et duree de vie, j'ai pas vu un internaute content!!
beaucoup beaucoup de casse des les premiers km, beaucoups de soucis avec ces motos...
bien sure, elles sont jolies et ont de la gueule, mais niveau fiabilite et duree de vie, j'ai pas vu un internaute content!!
beaucoup beaucoup de casse des les premiers km, beaucoups de soucis avec ces motos...
exact avec la premiere serie sortiefannyettom91 a écrit :moi en cherchant un peu sur internet, je sui tombe sur des forums où ils parlaient de cette hyosung, et pas en bien!!

pas les 2006 et 2007
- Avaradatar