D'ailleurs mes potes m'ont dit que j'avais fait une erreur de prendre une 125, parce que pour le même prix et même moins cher, on a une moyenne cylindrée (500-600) surtout que j'ai le permis moto, mais personnellement je ne regrette rien d'avoir essayer le délire 125 et je me suis fait des copains et copines. Ca m'a permis de connaitre les coulisses du monde 125.
Pour Clermond, qui n'est pas à coté et si on commence à se ballader dans toute la France, alors la, la 125 n'est plus appropriée, pourquoi se priver d'une 500-600 qui permet d'enquiller un 140 sans forcer, la 125 va tourner à 90 % de ses capacités, la 500-600 va tourner à 30-40% de ses capacités, y a pas photo.
Et j'aime changer comme bon le semble, j'en suis maintenant à ma 5ème moto et je ne m'arrêterais pas la ;-)
Hier soir, j'ai vu un type sur le Web qui a eu 27 motos et qui ne va pas s'arrêter

Il est plus facile de changer de moto que de voiture surtout à la CIMO.
A l'époque, pour ma 1ère moto, j'avais hésiter entre la 500 GPZ zt la 600 Diversion, j'ai pris la Div, et maintenant je me rattrape avec la Gpz.
Je ne l'ai pas dit, mais pendant la ballade dans le Vexin, j'ai failli me gauffrer dans un virage, j'ai anglé à mort à la limite du décrochage, un débutant aurait pris peur, aurait freiné et aurait tiré un tout droit, j'ai vu les limites de la TDR pour arsouiller, trail haut pas idéal pour ce genre d'exercice.
La 500 Gpz est l'une des motos idéal, il y a des bracelets costauds en plus et c'est fait pour arsouiller et prendre des virages en toute sécurité surtout la bas, il va y en avoir à profusion à Clermond, j'aurais juste à appuyer sur le bracelet et la moto va pencher naturellement, j'attache beaucoup d'importance à tous ça.
Hier j'ai essayé plusieurs motos à la CIMO, il n'y en aucune ou je me sentais vraiment bien, et quand je suis monté sur la GPZ, purée j'étais bien dessus, selle perso basse, pas trop penché sur l'avant, super bulle haute, et pas lourd à l'arrêt, et ça c'est très important ça d'être bien, et coup de bol, c'était la moins cher.