Salut Arnaud,
Passeras tu par Laval (Rennes Laval Tours) pour aller au Varaday ou non?
N'étant pas inscrit, pour les raisons que tu connais, me donneras tu quand même l'heure et le lieu d'un rendez vous ,même si tu passes pas à Laval, car j'espère au moins pouvoir vous accompagner un bon bout de chemin et peut-être bien rester une journée avec vous. Avec ou sans ma moitié. Surtout si mes billes s'arrangent.
Car depuis le temps que nous conversons sur ce site, je pense qu'il ne faut pas louper cette occasion de se connaître. Toi, le Pat et moi.
Au moins boire ensemble le coup de l'amitié.
A+
Pour Arnaud_Webmaster_Rennes_35
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
Salut Jeanloui, je t'ai envoyer un email dans ta bal avec l'itinéraire approximatif pour aller en auvergne. Je passe prés de chez Pat53. Si tu le souhaites, on peut effectivement se fixer un rendez-vous dans ce coin.
De toute façon, je compte sur toi pour faire le rassemblement "Les motards ont du coeur" le 15 juin http://motardscoeur.fr.st/

Arnaud
De toute façon, je compte sur toi pour faire le rassemblement "Les motards ont du coeur" le 15 juin http://motardscoeur.fr.st/
Arnaud
-
jean-loui53
-
jean-loui53
J'avais pas vu que ce n'était pas celui de LAVAL, mais celui de RENNES.
Au 15 juin 2003. Le jour de la fête des pêres.
Mais comme je ne suis pas pêre et n'en ai plus cela ne devrait pas m'empêcher de venir. D'autres du forum le pourraient peut-être aussi.
S'il y a des amateurs...
A propos pour les hébergements dans les villes assez importantes, il y a des auberges de jeunesse, où ce n'est pas le luxe,ni l'intimité, mais soub=vent des dortoirs; mais ou les tarifs défient toutes concurences.
Je pense notemment à un exemple de tarif suivant ( mais qui n'est pas à Rennes)
Nuit :15.24 à 18.29 euros
Petit déjeuner : Inclus
Repas midi : de 5.79 à 6.71 euros
Repas soir : de 5.79 à 6.71 euros
Draps : Inclus
A+
Au 15 juin 2003. Le jour de la fête des pêres.
Mais comme je ne suis pas pêre et n'en ai plus cela ne devrait pas m'empêcher de venir. D'autres du forum le pourraient peut-être aussi.
S'il y a des amateurs...
A propos pour les hébergements dans les villes assez importantes, il y a des auberges de jeunesse, où ce n'est pas le luxe,ni l'intimité, mais soub=vent des dortoirs; mais ou les tarifs défient toutes concurences.
Je pense notemment à un exemple de tarif suivant ( mais qui n'est pas à Rennes)
Nuit :15.24 à 18.29 euros
Petit déjeuner : Inclus
Repas midi : de 5.79 à 6.71 euros
Repas soir : de 5.79 à 6.71 euros
Draps : Inclus
A+