a mon avis pat voudrat surement passer par notre dame de bellecombe?ladaou a écrit :l'autre possibilité est que l'on se retrouve à ugine, pour ceux qui viennent d'Annecy, qu'est qu'il en pense M. Pat74?
à suivre...

Modérateur : Groupe modérateurs
a mon avis pat voudrat surement passer par notre dame de bellecombe?ladaou a écrit :l'autre possibilité est que l'on se retrouve à ugine, pour ceux qui viennent d'Annecy, qu'est qu'il en pense M. Pat74?
à suivre...
Pourquoi, c'est un habitué ?eric 38 a écrit :a mon avis pat voudrat surement passer par notre dame de bellecombe?ladaou a écrit :l'autre possibilité est que l'on se retrouve à ugine, pour ceux qui viennent d'Annecy, qu'est qu'il en pense M. Pat74?
à suivre...
je sais pas faut lui demander.ladaou a écrit :Pourquoi, c'est un habitué ?eric 38 a écrit :a mon avis pat voudrat surement passer par notre dame de bellecombe?ladaou a écrit :l'autre possibilité est que l'on se retrouve à ugine, pour ceux qui viennent d'Annecy, qu'est qu'il en pense M. Pat74?
à suivre...
eric 38 a écrit :tu dormiras a l'entèe du tunel et on te reveille lorsqu'il laisserons passer le groupe des motards francais.yann74 a écrit :si on quitte le resto vers 14h00 on fais quand la sieste ???
La réponse ici : http://www.atmb.net/atmb_alerte_popup.p ... 14&lang=fryann74 a écrit :rigolé rigolé, mais c'est pas moi qui vais pousser
au fait y rouvre quand le tube ?
Mémorial Spadino du 31 mars 2007
mercredi 7 mars 2007.
L’organisation du mémorial Spadino est en cours de validation et aura lieu le samedi 31 Mars 2007, l’horaire reste à définir mais devrait être similaire à l’année dernière.
Depuis plusieurs années, la FFMC 74 en collaboration avec l’ATMB organise la traversée du tunnel du Mont Blanc pour rejoindre le mémorial se trouvant côté italien.
Cette manifestation aura lieu cette année le 31 mars 2007, les horaires restent à déterminer mais devraient à priori être identiques aux années précédentes, soit :
rendez vous à 14h30 sur la plateforme nord du tunnel pour se rassembler
traversée allée prévue aux entre 15h00 et 15h30.
Des négociations sont en cours afin d’organiser comme l’année dernière un stand d’information et de distribution de bouteilles d’eau.
RV le 31 Mars....l’équipe de la FFMC 74.
tu peus toujours pas venir, c'était une bonne occasion de la roderlieberty a écrit :'est bon, ne pleurez as, la route a été réouverte... moi je vous regarderai au loin en train de roder maya...
Je sais que certains motard viennent de Belgique, d'Allemagne...Oxy-Gene a écrit :Petite question...
Les gens viennet d'ou? Certains de RP?
Je ne sais pas si ca se fait facilement...
Mais c'est qu'ils nous porteraient la poisseles incrustes 74 a écrit :nous vous remercions de bien vouloir nous prendre en tant qu'SDS. nous pensons avoir notre schmilblic chromé fin de semaine
, on te tiendra au courant David
![]()
par contre on n'aura pas nos pneus neige![]()
ben tout blanc à Clusesladaou a écrit :Mais c'est qu'ils nous porteraient la poisseles incrustes 74 a écrit :nous vous remercions de bien vouloir nous prendre en tant qu'SDS. nous pensons avoir notre schmilblic chromé fin de semaine
![]()
De la neige ou ça?
Allumez le barbecue, ça fondrales incrustes 74 a écrit :ben tout blanc à Clusesladaou a écrit :Mais c'est qu'ils nous porteraient la poisseles incrustes 74 a écrit :nous vous remercions de bien vouloir nous prendre en tant qu'SDS. nous pensons avoir notre schmilblic chromé fin de semaine
![]()
De la neige ou ça?
![]()
Merci Monsieur Météoladaou a écrit :Allumez le barbecue, ça fondrales incrustes 74 a écrit :ben tout blanc à Clusesladaou a écrit : Mais c'est qu'ils nous porteraient la poisseDe la neige ou ça?
![]()
![]()
Blague à part, il annonçe déjà le radoucissement pour la semaine prochaine, Monsieur Météo, soyons optimistes
Plus on est de fou, plus on ri...yann74 a écrit :je pense sérieusement ramener du monde, une vara, une ducat, une pan europ et une zzr, va falloir assurer dans les virages ...
ladaou_ok+RESTOpat74 a écrit :Resto 6
Pique nique 8
Sans opinion 3
total: 17
ça fait du monde mais qui vient ?
ce serai sympa de confirmer![]()
Pat 74 _ok + RESTO
moi j'en profite par ce qu'apres le 6 mai 2007 je sais pas si je vais avoir encore le temps de roulerdid31 a écrit :je serai bien venu mais j'ai piscine
Mouais, pas convaincu par la météo à 5 jours, ils se trompent plein pot déjà la veille pour le lendemain...eric 38 a écrit :ben j'espere que ca va changer la meteopour l'instant il prevoit pluie et neige melè vendredi sur chamonix et pluie verglacante samedi. va falloir bien metrisr les travers. sa va swinguer en vara
![]()
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... lle=1060#5
je vais venir a ta rencontre. je te telephone des que je sais a quel heure je termine le boullot . je pense vers 13 h normalement . a voir avec ton heure d'arrivè prevuokapi a écrit :oui je confirme !
j arrive Vendredi apres midi ,
Eric tu viends a ma rencontre ? ou ? quelle heure ? ou je te tel des que j arrive a l hotel de ville ?
miams !!! de la marmotte !!!
le programmeladaou a écrit :Donc pour le resto :
Pat74, ladaou, Eric38, Okapi et les incrustes![]()