Je recommencerais plus ( le retour ! )

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SFM_67

Message par SFM_67 » 26 mars 2003, 18:35

La fin de la journee s'acheve, et j'etais presque arrive chez moi, je m'etais bien fait plaisir en me baladant sur des nationales avec plein de virolos, croise quelques motards et m'etre fait plaisir en essayant de suivre une cb 500 ( en ligne droite j'etais loin derriere mais je me maintenais dans les virolos )donc j'etais quasi arrive chez moi et depuis quelques temps je m'amuse a voire si la moto continue bien droite quand je lache le guidon, j'arrive dans une rue en bon etat avec personne devant ni derriere, pas de pietons, je commence a lacher la becane, et n'y tenant plus ... me leve sur les cale pieds ... juste quelques metres ( 10 ~ 15 ) mais p*tain ce que c'etait bon, et le mieux c'etait la tete des mecs qui sortaient de chez eux

en tt cas , chuis bien content de pas m'etre ramasse ! :)

V

SFM

Bernard33

Message par Bernard33 » 26 mars 2003, 19:08

:dingue:Mais ça vat pas noooooooooooooooooooooooon :iznogood:

Sans les mains:yes:
sans les pieds:bounce:
fan les dents :cry:

MDR :lol:

Nanar.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 26 mars 2003, 19:24

Heu... mollo quand même SFM... Une belle gamelle y'a pas 6 mois çà suffit peut être au palmarès. :roll: Bravo pour la figure mais ne te casses pas la tienne ;-) ... :wavey:

Kfir
Wanna whole lotta love

SFM_67

Message par SFM_67 » 26 mars 2003, 19:56

lol :D
c'etait juste pour voir, mais a faible vitesse ( 50 ~ 60 ) ca se fait tout seul, prochaine etape

=> debout sur la selle :D

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 26 mars 2003, 20:19

:lol: il est fada ce jeune ! :lol:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 27 mars 2003, 18:49

Heu .... mea culpa aussi ...

Bin voui, ca vous surprendra surement de la part d'une sage fille comme moi ...

Un jour je sais pas c'qui m'a pris, dans la grande descente qui mène à Bandol, ligne droite, route large et dégagée, bitume "billard" ... Bref, les petits zozios, le soleil, la belle vie ...

Un pur moment d'euphorie, dans la ligne droite, je devais bien être à un bon 70 ... j'ai laché le guidon, levé les bras au ciel et j'ai lâché un splendide "yaaaaaaaaaaahooooooooo !" dans mon casque ! Je me suis pas levée car j'allais trop vite, (mais c'était limite !) mais un de ces 4 ... je crois que ca va me traverser l'esprit ...

Enfin voilà koi ... meme les filles sages du forum pètent parfois un cable ...

Promis ... je le ferai plus non plus ...
:biggrin:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 27 mars 2003, 19:04

C'est bôôôôôôôôô des gens qui se sentent plein de bonheur comme ça !!! :love::biggrin:

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 27 mars 2003, 22:19

prochaine etape le Christ Air :)
Puis apres le Leap of Faith ! :p

Jenlain_-_Geneve_-_ex-59

Message par Jenlain_-_Geneve_-_ex-59 » 28 mars 2003, 16:36

Il y a vraiment des gens cinglés sur ce forum !!!!!! :)

Moi, j'ai fait une fois un super weeling pour epater les potes... La vara a pas levé beaucoup, du coup j'ai tout tiré d'un seul coup sur le guidon, ca a levé comme jamais !!!!!!! Quasiment du vertical, je sais pas comment je l'ai reposé... :)

J'ai pu jamais recommencé sauf une fois ou j'ai montré à la bagnole qui me suivais à70 km/h qu'on pouvais faire des supers glissades avec une becanes et que ca fait plein d'etincelles quand ca frotte... (1 mois d'arret de travail, poignet cassé, genoux rapés !)

qui limite maintenant les cascades à peter des retro avec le genou droit debout sur les cales-pied (surtout sans lacher le guidon !)

Répondre