Kilométrage maxi sur vara
Modérateur : Groupe modérateurs
-
capy
-
J-M 77
- did31
tu cherches toutes les excuses pour ne pas te faire enfumer par deux varas toiMaxX_ZX9R_66 a écrit :N'importe quelle moto du moment que c'est un 4 temps entretenu tiendra les 100 000km. Avec un bemol pour les mono, là y'aura des frais d'entretient. Mais si c'est bien entretenu, ça tient le coup.
Ma vieille ZX9R de 1994 a depassé les 75000km et j'y tape dedans comme si elle sortait de la concessionet le moteur tient le coup (mis à part 2 defauts de masse dans 2 soupapes, mais c'est des defauts de fonderie et pas de conception du moteur).
A+ MaxX

did31 a écrit :tu cherches toutes les excuses pour ne pas te faire enfumer par deux varas toiMaxX_ZX9R_66 a écrit :N'importe quelle moto du moment que c'est un 4 temps entretenu tiendra les 100 000km. Avec un bemol pour les mono, là y'aura des frais d'entretient. Mais si c'est bien entretenu, ça tient le coup.
Ma vieille ZX9R de 1994 a depassé les 75000km et j'y tape dedans comme si elle sortait de la concessionet le moteur tient le coup (mis à part 2 defauts de masse dans 2 soupapes, mais c'est des defauts de fonderie et pas de conception du moteur).
A+ MaxX
...
-
Achille
- nightangel
la mienne dépasse gentiment les 60 000 no soucy demarre toujorus au quart de tour, sans starter, saur quand il fait vraiment froid 
Dernière modification par nightangel le 07 nov. 2007, 13:04, modifié 1 fois.
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
- TonnyDan01
-
cheguevara
+1remy31500 a écrit :Après tant de kilomètre, elle ressemble toujours à une vara.
C'est pas tant les km qui la fatiguent et dégradent son aspect que le manque éventuel d'entretien.
La mienne a 65000 ressemblait aussi toujours a une vara. A tel point que le [personnes peu appréciées] l'a revendue en moins d'une semaine !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Je confirme le super état de sa moto, je l’ai vue l’autre jour. Elle ne fait pas ses kilomètres ! 
Mais bon, bien entretenue, il n'y a pas de raison.
Remy, peux-tu nous dire quels ont été les gros remplacements ou réparations effectués jusque là (en dehors du kit chaîne ou des pneus...) : soupapes, roulements, segmentation, etc... ?
Mais bon, bien entretenue, il n'y a pas de raison.
Remy, peux-tu nous dire quels ont été les gros remplacements ou réparations effectués jusque là (en dehors du kit chaîne ou des pneus...) : soupapes, roulements, segmentation, etc... ?