tournet manege... ame sensible... s'abstenir !
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Le Gabal
Diante !
Mais où vont-ils chercher tout ça ? ? ?
Dans quel but ?
Et , surtout , comment faites-vous pour aller trouver de pareilles choses ( je n'ose pas utiliser un autre terme pour qualifier ces choses . . . ) sur la toile ?
je ne saurais même pas vers quoi orienter mes recherches . . .
Bravo pour cette découverte .
Hélas pour la performa,ce des auteurs de cette vidéo , de quelque monde auquel ils puissent apprtenir . Pauvres gens ! . . . .
Mais où vont-ils chercher tout ça ? ? ?
Dans quel but ?
Et , surtout , comment faites-vous pour aller trouver de pareilles choses ( je n'ose pas utiliser un autre terme pour qualifier ces choses . . . ) sur la toile ?
je ne saurais même pas vers quoi orienter mes recherches . . .
Bravo pour cette découverte .
Hélas pour la performa,ce des auteurs de cette vidéo , de quelque monde auquel ils puissent apprtenir . Pauvres gens ! . . . .
-
gdr
-
gdr
-
gdr
c est beau ce que tu dis did!!...did31 a écrit :la bêtise n'as pas d'âge ni de frontièreKtrine41 a écrit :c'est dans un parc pour enfant on dirait ... pas cool, ils sont loin de donner le bon exemple ! c'est un peu dommage vu leur âge![]()
je note ça pour avoir de la conversation pendant les diners!!
si t en as d autres, n hesite pas, je suis client!!
quand did philosophe t as interet a degager de devant, parceque c est du lourd , du texte pour lagarde et michard XXeme sciecle !!!!......
dis moi!!... did rot c'etait un parent a toi???
Suis pas sur , peut etre aprés les repasgdr a écrit :c est beau ce que tu dis did!!...did31 a écrit :la bêtise n'as pas d'âge ni de frontièreKtrine41 a écrit :c'est dans un parc pour enfant on dirait ... pas cool, ils sont loin de donner le bon exemple ! c'est un peu dommage vu leur âge![]()
![]()
je note ça pour avoir de la conversation pendant les diners!!
si t en as d autres, n hesite pas, je suis client!!![]()
![]()
![]()
![]()
quand did philosophe t as interet a degager de devant, parceque c est du lourd , du texte pour lagarde et michard XXeme sciecle !!!!......![]()
![]()
![]()
![]()
dis moi!!... did rot c'etait un parent a toi???![]()
![]()
![]()
![]()
...