ben si tu vas chercher tu vearras ce qu'est un coussin de belle-mère et tu te couchera une fois de plus moins ............playboy a écrit :did31 a écrit :toi je vais t'offrir un coussin de belle-mère ça va te calmerca c'est de la reponse...

Modérateur : Groupe modérateurs
la n'ai pas le probleme parce que ce n'est meme pas ma questiondid31 a écrit :ben si tu vas chercher tu vearras ce qu'est un coussin de belle-mère et tu te couchera une fois de plus moins ............playboy a écrit :did31 a écrit :toi je vais t'offrir un coussin de belle-mère ça va te calmerca c'est de la reponse...
![]()
![]()
ta réponse ne dit pas si tu saisplayboy a écrit :la n'ai pas le probleme parce que ce n'est meme pas ma questiondid31 a écrit :ben si tu vas chercher tu vearras ce qu'est un coussin de belle-mère et tu te couchera une fois de plus moins ............playboy a écrit :ca c'est de la reponse...
![]()
![]()
![]()
essayer de suivre un peu
je le laisse a Patrickdid31 a écrit :ta réponse ne dit pas si tu saisplayboy a écrit :la n'ai pas le probleme parce que ce n'est meme pas ma questiondid31 a écrit : ben si tu vas chercher tu vearras ce qu'est un coussin de belle-mère et tu te couchera une fois de plus moins ............![]()
![]()
![]()
essayer de suivre un peu![]()
sinon comme vous êtes trés désagéable vous pouvez vous y assoir dessus![]()
![]()
![]()
Ca te perdra, des requins , y'en a partout, plus sur terre que dans l'eau , d'ailleursplayboy a écrit :je le laisse a Patrickdid31 a écrit :ta réponse ne dit pas si tu saisplayboy a écrit : la n'ai pas le probleme parce que ce n'est meme pas ma question![]()
essayer de suivre un peu![]()
sinon comme vous êtes trés désagéable vous pouvez vous y assoir dessus![]()
![]()
![]()
![]()
je suis trop gentil...
je sais , mais j'ai pas le choixplayboy a écrit :de suite ca perd de la valeurgdr a écrit :deux nouveaux figurent desormais sur notre tres prestigieux trombinoscope!!!
j'ai nommé WISI et PATRICK31 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
voila!
ça a eté un peu long a cause du serveur qui etait introuivable.![]()
a qui le tour?
a ce jour nous sommes en tout 73 a figurer dessus
gdr a écrit :je sais , mais j'ai pas le choixplayboy a écrit :de suite ca perd de la valeurgdr a écrit :deux nouveaux figurent desormais sur notre tres prestigieux trombinoscope!!!
![]()
![]()
![]()
voila!
a qui le tour?
a ce jour nous sommes en tout 73 a figurer dessus![]()
je me suis engagé a publier tout et n'importe quoi selon le souhait de chacun.
enfin!bon!
pour le 73e inscrit, il a droit a la bise de nadine alias V73!!
on peut pas mettre le droit de veto sur certains membresgdr a écrit :je sais , mais j'ai pas le choixplayboy a écrit :de suite ca perd de la valeurgdr a écrit :deux nouveaux figurent desormais sur notre tres prestigieux trombinoscope!!!
![]()
![]()
![]()
voila!
a qui le tour?
a ce jour nous sommes en tout 73 a figurer dessus![]()
enfin!bon!
pour le 73e inscrit, il a droit a la bise de nadine alias V73!!
Depuis quand t'es véto toiplayboy a écrit :on peut pas mettre le droit de veto sur certains membresgdr a écrit :je sais , mais j'ai pas le choixplayboy a écrit : de suite ca perd de la valeur![]()
enfin!bon!
pour le 73e inscrit, il a droit a la bise de nadine alias V73!!![]()
m'enfouPatrick31 a écrit :Depuis quand t'es véto toiplayboy a écrit :on peut pas mettre le droit de veto sur certains membresgdr a écrit : je sais , mais j'ai pas le choix![]()
enfin!bon!
pour le 73e inscrit, il a droit a la bise de nadine alias V73!!![]()
![]()
.
Pas véto , pas de droit
ok celui qu'on voit le moins sur la vidéopiek a écrit :Vi c dommage pour le son, mais tu peux écouter la version studio, elle est vraiment terriiiiiiiiiblegdr a écrit :domage pour le son!![]()
t'es lequel des trois?![]()
Je suis le vieux punk chauve derrière la batterie
T'es pas passé à star academygdr a écrit :ok celui qu'on voit le moins sur la vidéopiek a écrit :Vi c dommage pour le son, mais tu peux écouter la version studio, elle est vraiment terriiiiiiiiiblegdr a écrit :domage pour le son!![]()
t'es lequel des trois?![]()
Je suis le vieux punk chauve derrière la batterie![]()
pas grave, on attend une meilleure tof pour le forum, pourquoi pas avec le batterie.
on adeja monolythe et sa guitare
apparemment ça ne fonctionne pas, j'avais déjà essayé, lorsque je poste un message, de faire parcourir puis envoyer mais sans succès et là en suivant tes conseils je n'y arrive pas non plusBruno 44 a écrit :ange78 a écrit :
alors je sais que je devrais aller voir dans le forum comment faire et ça tombe sur toi mais comment je peux faire pour insérer une photo
Tu vas là :
http://www.imageshack.us/
Ensuite ‘parcourir’ (pour trouver la photo sur ton ordi)
Ensuite ‘host it’ et un copier coller.
Voili.
Enchantée de faire ta connaissance Bubulle, je pense que c'est la première fois que je te "parle".Bubulle_28 a écrit :je me lance aussi si le lien fonctionne![]()
http://img87.imageshack.us/my.php?image ... ttehf9.jpg
Ca ne s'appelle pas un palmier mais une choupetteBruno 44 a écrit :Trop top le palmier !Bubulle_28 a écrit :je me lance aussi si le lien fonctionne![]()
http://img87.imageshack.us/my.php?image ... ttehf9.jpg
Il ne connait peut être pas bien les anges !!!!okapi a écrit :Bruno 44 ! bien sur !ange78 a écrit :qui t'a dit des conneries pareilles ?
Les mentions inutiles : à table et dans la baignoire.Bruno 44 a écrit :C’est surtout les deux énormes trucs que tu as dans le dos qui me gênent, ça doit prendre de la place ! ( A table, dans la baignoire, dans le lit ) rayez la mention inutile !!!ange78 a écrit :Il ne connait peut être pas bien les anges !!!!okapi a écrit : Bruno 44 ! bien sur !
http://img136.imageshack.us/my.php?image=147sj9.gif![]()
![]()
Pourtant c'était bien vu !! ce que tu as oublié c'est d'ajouter qu'il faut que le gars ait une varadero, cela va de soiBruno 44 a écrit :Bon déjà pour Ange on sait que le confort prime, donc les gars si vous avez un appart pourrit et un clic-clac comme lit, laissez tomber !!!ange78 a écrit :Les mentions inutiles : à table et dans la baignoire.Bruno 44 a écrit : C’est surtout les deux énormes trucs que tu as dans le dos qui me gênent, ça doit prendre de la place ! ( A table, dans la baignoire, dans le lit ) rayez la mention inutile !!!![]()
![]()
Très utile autrement![]()
![]()
![]()
Heu ... là quand même je rajoute :![]()