Ca devient une habitude...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 25 févr. 2003, 08:43

Salut @ tous

je sais ca devient une habitude... Après une nouvelle absence assez longue, me voila reviendu avec des projets pleins la tête (achat de maison de permis A, entre autre). Je vous salus donc tous bien baset au mlaisir de repapoter avec vous.
PS: Dsl, marco, pas pu te rejoindre au ski, ni te rapeller.
Mouarf, boulot, quant tu nous tiens...

@ppel de phare @ tous

riko-lille

Message par riko-lille » 25 févr. 2003, 09:34

Hello Ded :wavey:

Me too j'etais en ptits repos avec mes ptits bouts :2guguss: :smileygirl: a la maison et c'est vrai et normal que pleins de projets te :sado: la tete

Content que tes vacances t'es nettoyé les cellules grises :biggrin: :biggrin:

:buvons: :bounce2:

T'es la au Varaday???? :???:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 25 févr. 2003, 09:48

Salut Ded... Ca faisait un bail... Les Alpes sont toujours aussi belles en Vara ?

:wavey:

Kfir
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 févr. 2003, 16:52

Salut Ded ! C'est la saison des come back !!! En tout cas ça fait tjrs plaisir d'avoir des news...

v+ Cyril

Marco-Paulo-Romano

Message par Marco-Paulo-Romano » 25 févr. 2003, 18:53

Salut Ded,
j'ai eu un doute au ski après t'avoir laissé 2 messages...et que je ne voyais plus de message de ta part sur le Forum.
Je préfère ça :biggrin:

Marco le Rom :voxel:

ded-38

Message par ded-38 » 25 févr. 2003, 19:08

Désolé de vous avoir créé des frayeurs, je bossais de tres tot le matin à tres tard la nuit.
Le bon coté, c'est qu'avec toutes ces heures, je vais pouvoir anticiper le remboursement de la Vara. Cool!
Oui, les Alpes sont toujours aussi belles et surtout à moto. Par contre, j'ai du me contenter de tragets dans la vallée pour ne me rendre que sur mes lieux de taff. Meme pas eu l'occaz' de faire la moindre balade.

Pour le Varaday, je ferais mon possible pour venir (toujours 1er week end de mai? - je vais remonter les posts). J'espère que je pourrais etre present.

@ppel de ph@re.

- heureux de vous retrouver.

Répondre