petit nouveau

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pierrot

petit nouveau

Message par pierrot » 13 juil. 2006, 16:20

bonjour a tous
j ai enfin décider de passer la pas je m achete une varadero des la fin du mois de septembre, en poste a djiouti pour mon boulot je ne peux pas en faire l aquisition avant :(
merci a tous des sujets qui sont traités cela me permet de repondre a toutes les questions que je me pose notament le stage en initiation 125 je suis tombé amoureux de la varadero c est clair mais manque de vocabulaire obligepourriez vous me dire ce qu est un sabot et a quoi ca sert?
fo bien debuter :lol:
j ai 27 ans et j ai hate de monter sur la varadero de mes reves et d aller me balader merci a tous et desoler pour l ignorance

serval

Message par serval » 13 juil. 2006, 16:21

Bienvenue chez les Varadingos :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

pierrot

Message par pierrot » 13 juil. 2006, 16:23

merci serval

pierrot

Message par pierrot » 13 juil. 2006, 16:33

merci de la réponse je vais me coucher moins bête ce soir
pour ce qui est de la photo promis je l envoie des que 1° j ai la vara (ma femme me l achetes des que mon concessionnaires la trouve ou 2° des que je suis rentré
pas facile de faire du numérique a djibouti :lol:

Qokyax

Message par Qokyax » 13 juil. 2006, 16:35

qui doit trouver quoi?

Qokyax

Message par Qokyax » 13 juil. 2006, 16:42

arf, oui, c'est sur, il faut le coup de coeur pour l'acheter, "je veux celle là!!"

Qokyax

Message par Qokyax » 13 juil. 2006, 16:43

En plus, laisser sa femme l'acheter, c'est un coup a se retrouver avec une Bordeau, t'imagines les boules...

okapi

Message par okapi » 13 juil. 2006, 17:03

Image

Le Gabal

Message par Le Gabal » 13 juil. 2006, 18:18

Bienvenue PIERROT :)

Reviens vite en métropole pour pouvoir "jouir" :wink: de ta future Vara .

Au point où on en est . . . , aprés les explications de notre kinesthésique nationale ( Lieb :wink: , si tu nous lis :mrgreen: :) ), tu peux bien jouir de ton acqusition , même si ta jouissance ne doit être que platonique . :!: :roll:

:bigv:

pierrot

Message par pierrot » 13 juil. 2006, 18:19

je comprend vos inquiétudes surtout que j ai eu du mal a convaincre m femme...
mais j ai quelques copain qui ont monté un club "les bariolés 53" au régiment et oui je suis milouf^^
ils vont se charger de tout ce qui est technique mais par contre j hésites grandement sur la couleur donner moi vos avis merci

Pat31

Message par Pat31 » 13 juil. 2006, 18:20

Bienvenue à toi . :wink:
...

playboy

Message par playboy » 13 juil. 2006, 22:17

Bienvenue parmis nous :D
la couleur je suis plutot sur noir et gris ou gris simple...apres c'est chacun ses gouts :wink:

Golgol

Message par Golgol » 13 juil. 2006, 22:22

Bienvenue à toi v+
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

pierrot

Message par pierrot » 13 juil. 2006, 23:40

merci de votre accueil ce forum a decidement une super ambiance!!
j ai du quitter le forum tout a l heure j avoue que j aime bien la bordeau et la ... noire
pour ce qui est de la bleu perso je trouve effectivement qu elle fait plus fine ce qui a mon sens est dommage)
mais si y a du bleu en vara c est que ca plait alors tout les gouts et les couleur sont dans la nature donc celui qui a une vara bleu et bien qu il en soit fier car avant tout c est sa moto a lui et il n y a pas a avoir honte d un tel engin (a ce que j ai lu) même si c est en bleu... :wink:
pour ce qui est de mon retour j ai vraiment hate!!
deja revoir mon fils de 2 ans ma femme et apres ces joyeuses retrouvailles j ai bien l intention de "jouir" de ma vara :D
vivement le retour romis des que je pe je joins des photos car je n exclu pas le fait de me faire un périple en vara dans le coin si l occasion se presente
pour ce qui est de ma virée en 125 j attend les dates afin qu on puisses aller pour ceux qui connaisse qui sait...
du coté du lac assal endroit le plus cho du monde et vers tadjoura et le fammaux lac abbé
une superbe balade en perpective qui risques d etre bouillante et sur 3 ou 4 jours héhé

pierrot

Message par pierrot » 13 juil. 2006, 23:45

oups j ai oublié y a t il des varadingos pret de laval?? 53
par contr j ai vu qu il y a des varaderistes prêt de reims je suis originaire de château-thierry plus precisement condé en brie
ca fait du bien de retrouver ses origines^^
:wink:

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 14 juil. 2006, 06:09

:bienvenue:

Septembre c'est pas loin ^^

did31

Message par did31 » 14 juil. 2006, 06:27

Patrick31 a écrit :Bienvenue à toi . :wink:
+1 :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

didrunner

Message par didrunner » 17 juil. 2006, 10:04

Bienvenue chez les dingues Pierrot :wink:

Pour la couleur, je ne saurais te conseiller qu'une grise... non seulement c'est la plus rapide (parce que grisante) mais en plus elle s'accorde avec n'importe quelle autre couleur !!! :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

pierrot

Message par pierrot » 17 juil. 2006, 13:22

oui effectivement tu as raison j hesites entre la grise et la noire mais mon coeur balance réellement sur la grise héhé
aller plus que deux mois et demi max et je chevaucherai la bête!!!
j ai trop hâte!!! 8)
en plus il fera moins chaud le rêve j ai trop hâte d'y être et je ne suis pas d une nature patiente... :twisted:
aller on va faire avec :prisedetete:

gdr

Message par gdr » 18 juil. 2006, 05:50

salut et bienvenu pierrot!! :syne:

Répondre