BYE, BYE vara...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

Message par playboy » 10 juil. 2006, 22:45

amuses toi bien avec ta nouvelle monture :D
c'est sur que cette moto a tout d'une grande, pas facile de la laisser...
bonne route et prudence avec ta moto :D
viens nous dire bonjour de temps en temps et dis nous tes impressions avec ta nouvelle moto :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 11 juil. 2006, 06:16

playboy a écrit :amuses toi bien avec ta nouvelle monture :D
c'est sur que cette moto a tout d'une grande, pas facile de la laisser...
bonne route et prudence avec ta moto :D
viens nous dire bonjour de temps en temps et dis nous tes impressions avec ta nouvelle moto :wink:
+1 :lol: :wink:
...

okapi

Message par okapi » 11 juil. 2006, 07:15

prudence l ami , c est pas une vara !!! et comme je dis toujours , la vitesse nous gagne et nous grise vite , alors cool l ami , et au plaisir de te croiser :D

didrunner

Message par didrunner » 11 juil. 2006, 09:28

T'inquiètes pas cric, elle fera forcément un(e) heureux(se) ta vara !!!

Bonne route sur ta nouvelle monture, et n'hésite pas à revenir nous comter tes aventures si possible avec quelques photos de ta belle :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

serval

Message par serval » 11 juil. 2006, 09:40

didrunner a écrit :

T'inquiètes pas cric, elle fera forcément un(e) heureux(se) ta vara !!!

Bonne route sur ta nouvelle monture, et n'hésite pas à revenir nous comter tes aventures si possible avec quelques photos de ta belle :wink:
Tout pareil que le stéphanois :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

La Chicane

Message par La Chicane » 12 juil. 2006, 21:34

cric54 a écrit :C'est promis je resterais prudente, comme avec la vara (même sur la neige :lol: )!
Quand aux photos, des que j'en aurai l'occasion (et que je saurai comment faire) c'est promis j'en mettrai une paire et en même temps celles de la VARA pourquoi pas :D , apres tout c'est vrai que vous n'avez même pas eu le temps de la voir pendant le 6 mois que je l'ai eue!
Sinon pour ce qu'il en est de mes impressions sur la Fazer, j'en ai pas ennormement vu qu'elle est en rodage mais bon on sent déjà que ça pousse beaucoup plus et question prise en main c'est un vrai vélo, 300 mètres et on est déjà à l'aise!!! :wink:
Par contre niveau confort... avec une selle confort bagster, 2 heures de routes et je ne savais plus m'assoir (ah ma regrettée vara avec sa selle si confortable!... :cry: )
Tiens une "compatriote" !!!!
hello et bienvenue dans le monde des gros cubes... sans oublier nos amis varadéristes...

Je viens aussi de vivre lamême expérience que toi... j'ai laissé ma vara (avec tristesse...) pour vivre de nouvelles aventures avec un 600 CBF... et je dois bien reconnaitre que si la palette des plaisirs est plus vaste... les douleurs au postérieur se font bien sentir, comme je le craignais...

Il m'est arrivé de passer 11h sur la vara sans une douleur... le CBF ne m'a pas fait ce plaisir... et au bout de 3h, je commence à danser sur la selle !!!

Mais bon... sans dénigrer ma vara qui m'a procuré tant de plaisir et donné envie d'aller plus loin... je ne lâcherais déjà plus mon CBF après ces trois premières semaines de vie commune !!

Bon vent sur nos petites routes lorraines... et prudence !! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

did31

Message par did31 » 12 juil. 2006, 21:44

La Chicane a écrit :
cric54 a écrit :C'est promis je resterais prudente, comme avec la vara (même sur la neige :lol: )!
Quand aux photos, des que j'en aurai l'occasion (et que je saurai comment faire) c'est promis j'en mettrai une paire et en même temps celles de la VARA pourquoi pas :D , apres tout c'est vrai que vous n'avez même pas eu le temps de la voir pendant le 6 mois que je l'ai eue!
Sinon pour ce qu'il en est de mes impressions sur la Fazer, j'en ai pas ennormement vu qu'elle est en rodage mais bon on sent déjà que ça pousse beaucoup plus et question prise en main c'est un vrai vélo, 300 mètres et on est déjà à l'aise!!! :wink:
Par contre niveau confort... avec une selle confort bagster, 2 heures de routes et je ne savais plus m'assoir (ah ma regrettée vara avec sa selle si confortable!... :cry: )
Tiens une "compatriote" !!!!
hello et bienvenue dans le monde des gros cubes... sans oublier nos amis varadéristes...

Je viens aussi de vivre lamême expérience que toi... j'ai laissé ma vara (avec tristesse...) pour vivre de nouvelles aventures avec un 600 CBF... et je dois bien reconnaitre que si la palette des plaisirs est plus vaste... les douleurs au postérieur se font bien sentir, comme je le craignais...

Il m'est arrivé de passer 11h sur la vara sans une douleur... le CBF ne m'a pas fait ce plaisir... et au bout de 3h, je commence à danser sur la selle !!!

Mais bon... sans dénigrer ma vara qui m'a procuré tant de plaisir et donné envie d'aller plus loin... je ne lâcherais déjà plus mon CBF après ces trois premières semaines de vie commune !!

Bon vent sur nos petites routes lorraines... et prudence !! :wink:
coucou la chique Image
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

La Chicane

Message par La Chicane » 13 juil. 2006, 07:13

Kikoo le did !!!! v+ :beerchug:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Pat31

Message par Pat31 » 13 juil. 2006, 11:42

marco75 a écrit :
lieberty a écrit :ah c'est une nouvelle mode....

coucou la chicane....

coucou le did ....

v+

:lol: :lol: :lol:
ah que coucou Laura :humour:
Ah que kakou Elie :lol:
...

didrunner

Message par didrunner » 13 juil. 2006, 13:47

Mais qu'est-ce qu'ils sont kuku !!!! :lol: :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

did31

Message par did31 » 14 juil. 2006, 07:56

c'est [personne peu appréciée] :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 15 juil. 2006, 21:15

content pour toi cric54 :D
sympas de donner des nouvelles :wink:
bonne toute avec ta nouvelle monture :D

Pat31