Excuses de Kendoka 95

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 févr. 2003, 15:49

Ci-joint email reçu de la part de kendoka95 sur ces agissements sur les forums http://www.varadero.no-ip.org/forum et http://125cc.online.fr/forum

"Très cher Arnaud,

Puisqu'il a été voté publiquement et à la majorité mon expulsion officieusement du site Varadero on line, je te demande le retrait de mes insignes et te remercie infiniment pour ta patience et pour les bons moments que j'ai pu passer malgré mon entrée, pendant et ma sortie catastrophe (ou ouille ouille que de gaffes), toutes mes idées étaient à prendre au dernier degré et sans méchante arrière pensée et donc je me retire définitivement de ton site. je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé ici avec certains personnes notamment Cécile et Rudy, ils ne m'ont jamais pardonné d'ailleurs, mais je ne suis aucunement rancunier, je n'arrête pas de courir à droite et à gauche et j'ai vraiment beaucoup de chose à faire ailleurs. Concernant la Web War, je voulais vous faire une surprise sympathique mais je crois que c'est vraiment loupé vu mon taux d'impopularité. Pat53 est vraiment excellent et il a été vraiment sympa avec moi, franchement c'est la première fois de ma vie que je vois un phénomène pareille. il est vraiment très fort et je ne l'oublierais parce que j'ai moi aussi pas mal rigoler de ses vannes sur moi, Pfuiiiii.
Bonne continuation et pense à augmenter la capacité de ton serveur parce qu'il atteint une popularité hors du commun

Kendoka95 "

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 févr. 2003, 15:59

Ah ben voilà... :frown:

Bon, qui se dévoue pour lui expliquer que son éventuelle expulsion a été discutée mais n'a jamais été votée ni encore moins entérinée et qu'il est toujours le bienvenu (et là je pense m'exprimer au nom de la majorité ABSOLUE) :???:

Allez Kendoka, fais pas ta bouille, admet juste que t'as trouvé plus fort que toi ! ;-)

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 12 févr. 2003, 16:01

Ben [zut] alors ! ! !

Il est vraiment parti ????? ou c'est un hoaxe ??

A+ MaxX

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 12 févr. 2003, 16:01

des paroles malheureuses...
et une tchatche didgne de Leo Getz dans l'arme fatale (II, III, IV etc.. :p )

Modere toi !
Bref tu n'as pas été mis dehors si j'ai bien compris, c'est toi qui part de ton plein grés...
Donc..
Arrosoir et persil

Yogi

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 févr. 2003, 16:07

:lol: aucune information n'a filtré sur http://www.hoaxbuster.com ! peut être n'est il pas encore trop tard... Pric et Prac sont déjà sur l'affaire...

:3dbiggrin:

Allez Kando raAAviens, pAAAsskeuh lééé foRoooms y zont bisoin di toi !!! :bounce:

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 12 févr. 2003, 16:08

vraiment domage que tout le monde n'arrive pas à s'entendre, surtout entr motard et qui plus est , en 125 ...

Pat53

Message par Pat53 » 12 févr. 2003, 16:18

KENDOKAAAAAAAAAA, :fire: c'est quoi ce M--DIER :???: t'es [personne peu appréciée] ou quoi :???: REVIENS IMMEDIATEMENT, sur qui je vais foutre sur la G---le si t'es plus là, HEIN SUR QUI :???: je te le demande un peu

De toutes façons si tu te casses j'irai te chercher par la peau du :fesses: sur YAM 2 STROKE ou ailleurs

Si c'est encore une de tes invention pour te faire remarquer, ça va CH--R :3dbiggrin:

Bon sans déconner, tu nous parles de prendre les blagues au dernier degré et toi même tu te vexes comme un pou, ça va pas le tête non ? ET QUE JE SACHE IL N'Y A PAS EU DE VOTE POUR TE VIRER, t'es mythomane ou quoi ?

Kendoka, si parfois il y a eu des petites frictions, je peux t'assurer que celà a été plus pris pour de la maladresse que pour de la méchanceté et je suis absolument persuadé que tout le monde pense comme moi

Arnaud, enlève lui pas son smiley STP, moi je veux encore jouer, :bounce: :bounce: :bounce: j'veux pas qu'on m'enlève mon jouet :cry: cry: :cry: et qui c'est qui va me servir de bouc émissaire maintenant :???:

= qui veut garder son bouc :biggrin: :lol: :splitform:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 févr. 2003, 16:19

C'est le propre des grandes gueules de pas arriver à toujours bien passer, on en sait quelque chose hein nous les sudistes !!! :lol:

J'suis certain qu'y en a + d'un ici qui s'est déjà dit en me lisant "[la vache] mais jamais il arrête de poster ce p'tit [personne peu appréciée] ?!!!" :lol:

Qu'est-ce tu veux, c'est dans les gènes !! ;-)

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 12 févr. 2003, 16:33

nous les sudiste on est comme le mistral , on s'incruste de partout .
Allez reviens KENDOKA ,tous ça c'est pour passer du bon temps et surtout agrandir nos esprits

hugo13

Message par hugo13 » 12 févr. 2003, 18:19

Arnaud peux-tu me donner la mail de Kendo par forum ou mail, quand je lui ai adressé un message d'amitié pour ce que l'on sait celui-ci n'a pas abouti Meci.

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 12 févr. 2003, 19:41

Ba le petit Jouet kendoka 95 est cassé maintenant. il marche plus :dingue:.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 févr. 2003, 19:57

Meuuuuuu non... C'est juste son mode d'emploi parfois un peu compliqué... Forcément,... en japonais... :biggrin:

v+

Kfir
Wanna whole lotta love

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 12 févr. 2003, 20:12

et ben le repare pas tros vitte je suis pas presser

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 12 févr. 2003, 20:17

Il est gentil le kendoka ...
Un peu bizarre ... mais je l'aime bien ....

Manque d'ouverture sur le forum Vara ????

Pas bien ...

Vincent ...

Thierry

Message par Thierry » 12 févr. 2003, 20:40

non faut arreter le povre kendoka a été martyrysé (au moins c pas nous ki l'entendions parler !!!) je pense kil a payé pour sa connerie de jeune vieillesse et kil faut le réhabiliter !!!! (enfin pas tout de suite kil reflechisse un peu !!) mais t'inkiete kendo c pour bientot !! je ne pense pas ke deserter les forums yam vara et 125 cc soit la meilleure solution !! IMPOSE TOI grand dadé!

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 12 févr. 2003, 21:01

Si hugo13, j'ai bien reçu ton message de sympathie me signalant une catastrophe pour moi et donc hier soir je me suis empressé de lire les différents posts et je suis tombé sur mon squelette ???? catastrophe ça???? non je crois que c'est plutôt autre chose, Ahhhhhhhhh purée c'est qui le .... ...... qui m'a mis ça "exclusion" mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça????? je me suis retenu et j'ai préféré partir, donc tu n'as pas reçu mon 2ème e-mail qui est plus élaborée que le 1er e-mail que j'ai envoyé à Arnaud, donc le voici mon e-mail que je t'ai envoyé.

Cher Hugo 13,

Je te remercie beaucoup pour ton e-mail qui m'a très touché, mais malheureusement tu sais que je suis arrivé sur le site Varadero on line de la pire manière qui soit, en bousculant tout le monde de façon vraiment très maladroite parce que je n'avais pas eu le temps de lire tous les posts (ou ouille, ouille que de gaffes), notamment Cécile, puis Rudy qui d'ailleurs ne m'ont jamais pardonnés, je voulais simplement aussi me différencier des autres qui ne font que des courbettes. Kendoka 95 ne peut être bridé ou ne peut existé s'il ne peut pas s'exprimer librement et à sa manière, et s'il ne peut mettre de son grain de sel.
j'ai pris ma décision ce soir de quitter définitivement le site Varadero on line et j'ai d'ailleurs envoyé un e-mail à Arnaud le webmaster de retirer mes insignes. Mais comme tu vois le fait d'avoir voter publiquement et officieusement mon exclusion me met déja simplement hors course ( je sais que tu m'a soutenu et je ne l'oublierais pas), pour la Web War, je voulais faire une surprise sympathique à tous mes amis 125, mais vu mon impopularité vraiment subite, j'ai laissé tombé. Je ne suis aucunement rancunier parce que ce n'est pas dans mon tempérament, parce que tu verrais, je n'arrête pas de courir à droite ou à gauche parce que je suis un aventurier. Pat53 m'a bien fait rigoler avec ses vannes sur moi et j'aimais bien Val Marseille, une fille bien sympathique qui elle aussi y mettait de son grain de sel d'une manière charmante et très élégante et qui aussi a bien rigolée des vannes de Pat53 sur moi (même moi j'en rigole encore). En tout cas, si c'était à refaire, je referais la même chose, c'est à dire toujours "débridé" et c'est le plus grand point commun que j'ai avec ma TDR adorée.
Et donc c'est franchement avec de grands regrets que je quitte tout ce petit monde et que je vais mettre le feu ailleurs.

Toutes mes amitiés
Kendoka 95

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 12 févr. 2003, 21:12

Bon je crois que le petit Kendoka 95 est réparé maintenant.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 févr. 2003, 21:19

Bon bè on va dire que tu viens de trouver un autre point commun avec ta TDR : t'as passé 2 jours à pied pour changer les bougies... Et maintenant tu nous reviens avec des idées neuves et plein d'huile de coude pour baigner les neurones et ressortir des blagues pourries pleines de PRic et Prac ! :lol::lol:

Allez l'amirelis toute cette page et reviens vite et pour de bon ! :thumb::thumb::thumb:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 févr. 2003, 21:32

Heu...Pas trop de déconne quand même, hein !! ;-) Parce que si ya trop de posts qui parle de rien, je vire moâ....

Arnaud

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 12 févr. 2003, 22:48

= :blabla: et :splitform:

Pat53

Message par Pat53 » 13 févr. 2003, 08:18

KOOOOAAAA KI DIT LE CHEF :???: mais si on peut plus déconner de quoi qu'on va causer, hein :???: y jamais de panne sur les Varas, :biggrin: alors je lui redemande, DE KOAAA QU'ON VA CAUSER, HEEEEIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Arnaud, si t'avais fait un site de RS, on aurait pu causer d'embrayage, d'allumage, de bougies etc-----:biggrin:

= qui veut pas toujours aller sur d'autres forums pour parler mécanique :lol:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 13 févr. 2003, 09:42

Pat tu veux qu'on se latte les coui...s ?
C ça ke tu veux !!!!
Ok je commence ...
ET KICK un Pat à terre (puisque Pat à tord ! bonjour à JPP :p)
Patatras (facile facile...) il se releve peniblement
Comment Pat ? A ton tour de me latter les C... ???
Euh C bon je joue plus t'as gagné !!! :lol: :p

RS++
Yogi_rarement_en_panne :p

franck_38

Message par franck_38 » 13 févr. 2003, 09:46

C'est vrai que la vara est trop solide.....on parle pas assez de motoculteur :lol:
Comme j'ai aussi un TDR, je passe un peu sur le site TDR et c'est vrai que les chats sont d'un grand niveau technique style : "si je lime un peu le chanfein gauche du clapet arrière droit, je dois gagner 0,02 km/h aplati comme une limande en suivant l'aspi du bus 535 entre l'arrêt varaville centre et varaville banlieue à condition de mettre une bougie plus froide BHV 98 ESF"
:3dbiggrin:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 13 févr. 2003, 09:50

Ma bougie (BR10H) ma RS(GP1) et moi (Yogi)
On proteste ! on est solidaire des 2 temps poussifs !
En signe de represaille je pisse sur les twins poussifs...

RS++
Yogi_élevé_au_Joe_Bar_Team

Val_marseille

Message par Val_marseille » 13 févr. 2003, 09:59

Juste histoire de remettre de l'huile sur le feu ... :biggrin:

"Yogi_rarement_en_panne"

------> t'aurais dû préciser ...

"sauf_quand_il_pleut"

:lol:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 13 févr. 2003, 10:02

Je persiste et signe
Rarement_en_panne (depuis qu'il a changé l'antiparasite)

La pluie ? Même pas peur ! (ouais ouais bien sur !!!)

Yogi_pas_tout_seul_dans_sa_tête

Pat53

Message par Pat53 » 13 févr. 2003, 10:52

Yogi = Comment Pat ? A ton tour de me latter les C... ???
Euh C bon je joue plus t'as gagné !!! :p
----------------------------------------
Oups, même pas drôle :cry: déjà gagné avant d'avoir commencé, Yogi "KO-là" avant même d'en prendre plein ses oreilles de Koala, (Kfir, gaffe à la concurrence) t'as pas l'impression d'être marron avec ce K-K-O-là

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 16 févr. 2003, 13:14

Et Pat-a-tras, ma TDR est tombé hier sur le coté droit à l'arrêt, résultat un levier de frein et le repose pied cassés net. j'ai tout raconté sur le site Yamaha 2 stroke ma mésaventure.

Répondre