passion frustrée
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous,
Je suis un passioné de vara mais je ne
peux malheureusement pas m'en acheter,
et d'en voir passer tous les jours en
allant au boulot est très frustrant.
Ma démarche va donc sembler être osée
mais j'ai entendu dire que cela avait déja été fait ailleurs et je n'ai toujours pas trouvé d'autres solutions.
Alors voila,je me disais qu'il suffisait
que quelques personnes passionées et
donc comprehensives m'offrent chacune
10 euros,peut etre qu'au bout du compte
je pourrais en acheter une d'occase.
J'espère ne pas trop choquer avec cette
methode,mais ne pouvant faire de crédit,
je ne vois que cette solution en dehors de faire un casse ou gagner au loto...
dans 150 ans!
Vous pouvez me contacter sur mon email,
je me ferais un plaisir de vous répondre
Tchao
Je suis un passioné de vara mais je ne
peux malheureusement pas m'en acheter,
et d'en voir passer tous les jours en
allant au boulot est très frustrant.
Ma démarche va donc sembler être osée
mais j'ai entendu dire que cela avait déja été fait ailleurs et je n'ai toujours pas trouvé d'autres solutions.
Alors voila,je me disais qu'il suffisait
que quelques personnes passionées et
donc comprehensives m'offrent chacune
10 euros,peut etre qu'au bout du compte
je pourrais en acheter une d'occase.
J'espère ne pas trop choquer avec cette
methode,mais ne pouvant faire de crédit,
je ne vois que cette solution en dehors de faire un casse ou gagner au loto...
dans 150 ans!
Vous pouvez me contacter sur mon email,
je me ferais un plaisir de vous répondre
Tchao
Alors bon voila......
euhhhhhh..... comme je vois passer tous les jours la ferrari rouge de magnum
et pis la hayabusa 1300 du voisin je me disais que ptet
vous pourriez pas vous cotiser pour moué paske ,bien sur,j'ai pas les moyens
Pis tant que vous y etes j'aimerais faire le tour du monde sur le bateau de bernard T...E (le phocea)
mais bon je prends tout cheques,tickets resto,cb,especes......
Pis bon je veux aussi sortir avec Axelle red
paske bon elle trop
pis elle chante super alors si des fois vous avez son :tel: je vous invite a me le communiquer

euhhhhhh..... comme je vois passer tous les jours la ferrari rouge de magnum

Pis tant que vous y etes j'aimerais faire le tour du monde sur le bateau de bernard T...E (le phocea)

Pis bon je veux aussi sortir avec Axelle red

Moi, je voudrai échanger ma copine de 50 ans contre 2 de 25.
Mais bien sûr c'est pas le même prix.
Non non, je vous parend pas pour des c... C'est juste que j'ai de nouveaux projets. Bien sûr j'accepte les chêques.
Plus sérieusement helka, tu n'as pas de boulot ou quoi?
Moi j'ai pris un crédit de 3 ans pour acheter une VFR d'occcase.
Dix euros, on est en tout et pour tout une petite cinquantaine sur ce forum, de quoi te payer à peine l'assurance avec 10 € chacun.
Il vaut mieux que t'ailles voir ton banquier.
Désolé.
A+
Mais bien sûr c'est pas le même prix.
Non non, je vous parend pas pour des c... C'est juste que j'ai de nouveaux projets. Bien sûr j'accepte les chêques.
Plus sérieusement helka, tu n'as pas de boulot ou quoi?
Moi j'ai pris un crédit de 3 ans pour acheter une VFR d'occcase.
Dix euros, on est en tout et pour tout une petite cinquantaine sur ce forum, de quoi te payer à peine l'assurance avec 10 € chacun.
Il vaut mieux que t'ailles voir ton banquier.
Désolé.
A+
Bon, c'est vrai que c'est très frustrant d'avoir une passion et de ne pas pouvoir l'assouvir, mais il faut du temps au temps, et tout vient pour qui sait attendre, un jour, que j'espère pour toi très proche, tu l'auras ta moto, mais il faut bien comprendre que tout n'arrive pas tout cuit
Courage l'ami, tu verras ça viendra, et excuse nous si on t'a un peu chambré, n'y vois rien de malsain derrière ça, mais reconnais que ta demande a quelque chose de, heu, ouais, inhabituel
Patrick
Courage l'ami, tu verras ça viendra, et excuse nous si on t'a un peu chambré, n'y vois rien de malsain derrière ça, mais reconnais que ta demande a quelque chose de, heu, ouais, inhabituel

Ba moi ce sera une R1 en bleu alpine, d'ailleurs je l'ai en miniature (new Ray collection Roadrider)à 4 euros chez Babou, tu peux commencer par la. J'ai aussi la Honda CBR 600 en jaune aussi à 4 euros. Va voir vite à Babou et il faut y aller de temps en temps ca c'est aussi en fonction des arrivages. si tu trouves la vara en miniature, tu pourras l'admirer tous les soirs dans ta chambre, si jamais j'en vois à Babou, j'en prendrais deux, une pour moi et une pour toi ;-).
Mouais ...
Ce genre de "quête" c'est pas la 1ere fois que j'en vois ...
C'est pas que je ne suis pas généreuse pour les potes et pour les bonnes causes mais bon ... Faut pas pousser grand-mère non plus désolée ...
Et je rejoinds à 100 % Triskelly ...
Lorsque t'auras les sous pour acheter la Vara ... Tu viendras faire la quête toutes les semaines pour faire le plein d'essence ?
??:
Moi je rêve de la SVS ... et je peux po ... et purtant c'est ma passsion ...
Mais je fais comme tout le monde ... je bave quand j'en croise une ... et je patiente et j'économise ...
Ce genre de "quête" c'est pas la 1ere fois que j'en vois ...
C'est pas que je ne suis pas généreuse pour les potes et pour les bonnes causes mais bon ... Faut pas pousser grand-mère non plus désolée ...
Et je rejoinds à 100 % Triskelly ...
Lorsque t'auras les sous pour acheter la Vara ... Tu viendras faire la quête toutes les semaines pour faire le plein d'essence ?

Moi je rêve de la SVS ... et je peux po ... et purtant c'est ma passsion ...
Mais je fais comme tout le monde ... je bave quand j'en croise une ... et je patiente et j'économise ...
tout a fait d'accord avec val!!!
il faut savoir etre patient et faire des choix ds la vie!!!
pour ma part je ne pouvais pas non plus alors g decider d'areter de fumer depuis le debut de l'année et ca fait 5 semaine...HO LES GARS APPLOSE CA FAIT 5 SEMAINE WOUHHHHHHHAAAAAAAAA......) et la g pu me payer deja mon casque et le crdit pour la becane arrive juste avec cet argent...
mais je patiente....
juju
il faut savoir etre patient et faire des choix ds la vie!!!
pour ma part je ne pouvais pas non plus alors g decider d'areter de fumer depuis le debut de l'année et ca fait 5 semaine...HO LES GARS APPLOSE CA FAIT 5 SEMAINE WOUHHHHHHHAAAAAAAAA......) et la g pu me payer deja mon casque et le crdit pour la becane arrive juste avec cet argent...
mais je patiente....

Tiens a première vue la moto est plus efficace que les patchs !!
Dis donc Helka fais attention au racollage plus que passif
mais dis moi ça ne serait pas un gros joke de l'un d'entre nous par hasard ?:mefiant:
Hé Riko, j'ai le :tel: d'Axelle mais bon faudra me donner quelque chose en échange...à votre bon coeur
Dis donc Helka fais attention au racollage plus que passif

Hé Riko, j'ai le :tel: d'Axelle mais bon faudra me donner quelque chose en échange...à votre bon coeur

Rectification, suivant l'enquète de mes 2 inspecteurs de l'OMU sur ce site, cher jean louis 53, tu peux multiplier le nombre par 10 soit exactement 485 personnes susceptibles de donner 10 euros chacun.
en calculant 485 x 10 euros = 4850 Euros
On pourrait largement lui payer une belle vara d'occaz et l'assurance avec.
Si jamais Arnaud organise une tirelire pour helka, je lui enverrai un chèque de 10 euros.
en calculant 485 x 10 euros = 4850 Euros
On pourrait largement lui payer une belle vara d'occaz et l'assurance avec.
Si jamais Arnaud organise une tirelire pour helka, je lui enverrai un chèque de 10 euros.
Kendoka95
Chiche?
Je marche aussi.
Ce serait vraiment sympa qu'à tous on fasse quelque chose.
En échange de quoi?
Bé qu'il paye une tournée générale au Vara Day. Ou qu'il dise merci!
Il peut aussi se contenter d'une TDR, c'est moins cher.
Alors les gars on le fait?
On pourrait aussi organiser un loto entre nous dix ou vingt € chacun, une seule combinaison gagnante.
Chiche?
Je marche aussi.
Ce serait vraiment sympa qu'à tous on fasse quelque chose.
En échange de quoi?
Bé qu'il paye une tournée générale au Vara Day. Ou qu'il dise merci!
Il peut aussi se contenter d'une TDR, c'est moins cher.
Alors les gars on le fait?
On pourrait aussi organiser un loto entre nous dix ou vingt € chacun, une seule combinaison gagnante.
A un examen de français il y a bien longtemps, il était sorti un sujet "qu'est ce que le culot ?".
Un élève à écrit 2 mots sur la page " C'est ça", il avait eu 20/20. Pour dire que le culot peut bien payer.
Qu'est ce qu'on en sait de sa reconnaissance ? on pourra le savoir dans quelques mois, dans quelques années ? je lui demanderais simplement qu'il ne se tue pas avec. Quelque part, j'aurais un bout de vara à moi, et 10 Euros, c'est pas la mer à boire et le risque complètement nul. Il veut une vara pas une TDR, même si je taquine et pousse les gens à troquer leur vara pour une tdr, je respecte le choix des personnes ;-).
Un élève à écrit 2 mots sur la page " C'est ça", il avait eu 20/20. Pour dire que le culot peut bien payer.
Qu'est ce qu'on en sait de sa reconnaissance ? on pourra le savoir dans quelques mois, dans quelques années ? je lui demanderais simplement qu'il ne se tue pas avec. Quelque part, j'aurais un bout de vara à moi, et 10 Euros, c'est pas la mer à boire et le risque complètement nul. Il veut une vara pas une TDR, même si je taquine et pousse les gens à troquer leur vara pour une tdr, je respecte le choix des personnes ;-).
Moi, j'ai roulé avec les deux.
Et pour ce qui est des sensations fortes, incontestablement la TDR est largement devant, surtout sur les petites routes, où elle relance mieux.
On s'amuse beaucoup mieux. Mais aucun frein moteur, on se fait parfois des frayeurs. Mais pour tout le reste et c'est beaucoup la Vara est mieux (selon moi).
A+
Et pour ce qui est des sensations fortes, incontestablement la TDR est largement devant, surtout sur les petites routes, où elle relance mieux.
On s'amuse beaucoup mieux. Mais aucun frein moteur, on se fait parfois des frayeurs. Mais pour tout le reste et c'est beaucoup la Vara est mieux (selon moi).
A+
Salut à tous,
Déja je vous remercie d'avoir consulté et répondu à mon post.Je comprend et
respecte la réaction de chacun,précisant
de nouveau que je ne cherche ni à choquer ou provoquer.Il est vrai comme
l'a dit kendoka95 qu'il y a un peu de
culot dans ma démarche,dernier recours
utilisé.Bien entendu,que ce soit ici ou
ailleurs,que ma reconnaissance irait sans dire et que je tacherais de faire un geste,ce serait le moins que je puisse faire!Je pourrais sans problème
payer l'assurance et l'essence(je me suis déja renseigné et j'use déja l'essence de ma voiture pour aller au
boulot),c'est tout simplement que je ne peux pas faire de crédit pour acheter une vara!Attention,je ne veux faire pleurer personne sur mon cas,il y a bien plus grave dans la vie,je le concoit parfaitement.
Si je désire une vara,c'est que c'est une machine que je connais déja et que je trouve géniale.Quand à la tdr,avec mon 1m67,je suis déja monté sur celle de mon beau-frère,je touche à peine les pieds par terre,ce n'est aucunement une histoire de caprice.
Voilà pour plus de précisions,libre à
chacun d'en penser ce qu'il veut.
A tchao.
Déja je vous remercie d'avoir consulté et répondu à mon post.Je comprend et
respecte la réaction de chacun,précisant
de nouveau que je ne cherche ni à choquer ou provoquer.Il est vrai comme
l'a dit kendoka95 qu'il y a un peu de
culot dans ma démarche,dernier recours
utilisé.Bien entendu,que ce soit ici ou
ailleurs,que ma reconnaissance irait sans dire et que je tacherais de faire un geste,ce serait le moins que je puisse faire!Je pourrais sans problème
payer l'assurance et l'essence(je me suis déja renseigné et j'use déja l'essence de ma voiture pour aller au
boulot),c'est tout simplement que je ne peux pas faire de crédit pour acheter une vara!Attention,je ne veux faire pleurer personne sur mon cas,il y a bien plus grave dans la vie,je le concoit parfaitement.
Si je désire une vara,c'est que c'est une machine que je connais déja et que je trouve géniale.Quand à la tdr,avec mon 1m67,je suis déja monté sur celle de mon beau-frère,je touche à peine les pieds par terre,ce n'est aucunement une histoire de caprice.
Voilà pour plus de précisions,libre à
chacun d'en penser ce qu'il veut.
A tchao.
Imaginons que Val, Arnaud, Rudy ou n'importe qui d'autre sur le forum que je connaisse, que j'apprécie et avec qui je discute depuis longtemps, ait son garage inondé et dont le contrat d'assurance ne prévoie pas les catastrophe naturelles, là oui, je serais près à faire voire organiser ce genre de geste... Mais là, comment dire oui et ensuite dire non aux 400 prochaines personnes qui demanderaient la même chose
??: Et là, c'est plus 10 euros...
Ta démarche est amusante, elle a plu a quelques uns, moi je sais que je préfèrerai renoncer que me déshonorer ainsi à faire la manche pour me payer ma moto... Non pas que je crache sur ceux qui font la manche, mais je sais que si j'ai une fierté dans ma petite vie, c'est bien de ne RIEN devoir à personne ! Mais mon orgueil et mon honneur n'appartiennent qu'à moi, ils sont ma vérité...

Ta démarche est amusante, elle a plu a quelques uns, moi je sais que je préfèrerai renoncer que me déshonorer ainsi à faire la manche pour me payer ma moto... Non pas que je crache sur ceux qui font la manche, mais je sais que si j'ai une fierté dans ma petite vie, c'est bien de ne RIEN devoir à personne ! Mais mon orgueil et mon honneur n'appartiennent qu'à moi, ils sont ma vérité...