Mais dans ton cas, 1 seul coté abimé ?? non ??

148€ , c po trés cher. Je croyais beaucoup plus. comme quoi.

Modérateur : Groupe modérateurs
Autre option tu fais fonctionner la responsabilité civile d'un ami ...lieberty a écrit :si franchise qui coute le prix de la piece... sans compté les autres pieces ... retro, poignet frein, embout accelerateur, rayure sur le dessous de selle a l'arriere... rayure sur le pot ....didrunner a écrit :
Lieb, j'ai du loupé un épisode... tu te fais rembourser par l'assurance ????
Tu n'as pas de franchise ?
Sinon, à ce prix, c'est vrai que ça ne vaut pas le coût de le faire refaire...
si je fais marché l'assurance, je fais tout ...
je ne sais pas encore donc je vais voir...
pour l'autocollant deja dessus.. c'est bon a savoir... merci
Non parce que l'on fait jouer la responsabilité civile comprise dans la MRH (Multiriques Habitation) et pas celle de son assurance véhicule.... Enfin si j'ai bien relu mes cours!!!lieberty a écrit :serval, il y a quand même une franchise... même avec la responsabilité civil ...
confirmé et reconfirmé...![]()
Ben t'as pas de bol avec la MRH que tu as testé parce que ce n'est pas le cas avec toutes ...lieberty a écrit :non même avec l'habitation (et je me suis renseigné ) tu as malgré tout une franchise...
bon j'ai eu le concessionnaire, qui m'a dit qu'il me filé mes ancienne pieces en plus (sur ma demande )
ça avance doucement, mais surement ...
on va y arriver...
Pas testé pour la moto ! Mais pour une paire de lunette à 500€ par exemple.lieberty a écrit :pourquoi en dehors de ta famille...
si tu es garé dans la maison familiale et qu'on te fait tombé la moto... c'est pareil...
ben, j'ai un ami qui a fait marché la responsabilité civil et il a aussi une franchise... pourtant pas de la famille , et assurance differente...
testé et restesté.. en fait ta moto , tu la fait tombé 50 fois et tu l'as réparé 50 fois comme ça ?
Il faut peut être effectivement se plonger dans la relecture des clauses du contrat, il est possible que les "véhicules" aient un traitement particulierlieberty a écrit :pour les vehicule, même hors famille, tu as une franchise... (exemple de l'ami a moi, un de ses collegues lui a fait tombé la moto neuve de 300 km, en voulant faire le cake dessus ...serval a écrit :Pas testé pour la moto ! Mais pour une paire de lunette à 500€ par exemple.lieberty a écrit :pourquoi en dehors de ta famille...
si tu es garé dans la maison familiale et qu'on te fait tombé la moto... c'est pareil...
ben, j'ai un ami qui a fait marché la responsabilité civil et il a aussi une franchise... pourtant pas de la famille , et assurance differente...
testé et restesté.. en fait ta moto , tu la fait tombé 50 fois et tu l'as réparé 50 fois comme ça ?
Si la personne es de ta famille l'assurance soupçonne une collusion et effectivement applique une franchise.
Tout est dans le contratson collegue a fait marché sa responsablilité civil et 150 euro de franchise...)
hors vehicule.. il y a des variantes...
ma tête a fait marcher ma responsabilité civil pour cause de casse de verre en cristal (elle a fait tombé le plateau et a trouver bon de dire q c'etait moi agé de 10 ans, qui l'avait bousculé... même pas vraiiiiiiii !!!), et là, pourtant de la même famille, pas de franchise...
serval a écrit :Pas testé pour la moto ! Mais pour une paire de lunette à 500€ par exemple.lieberty a écrit :pourquoi en dehors de ta famille...
Si la personne es de ta famille l'assurance soupçonne une collusion et effectivement applique une franchise.
Tout est dans le contrat
C'est vrai que t'as pas d'amis toididrunner a écrit :serval a écrit :Pas testé pour la moto ! Mais pour une paire de lunette à 500€ par exemple.lieberty a écrit :pourquoi en dehors de ta famille...
Tout est dans le contrat
Euh... t'as quand même plus de chance de péter tes lunettes au sein de ta famille, que chez quelqu'un que tu connais pas !!!!
Toi tu l'as trouvémarco75 a écrit :c'est pour ça qu'il cherche "le sein des seins" ?serval a écrit :C'est vrai que t'as pas d'amis toididrunner a écrit :
Euh... t'as quand même plus de chance de péter tes lunettes au sein de ta famille, que chez quelqu'un que tu connais pas !!!!![]()
![]()
![]()
Très étonné... puisque tu fais jouer la RC de ton "soi-disant adversaire" et non pas la tienne. Tu ne peux donc pas te voir appliquer la franchise de ton propre contrat....lieberty a écrit :non même avec l'habitation (et je me suis renseigné ) tu as malgré tout une franchise...
bon j'ai eu le concessionnaire, qui m'a dit qu'il me filé mes ancienne pieces en plus (sur ma demande )
ça avance doucement, mais surement ...
on va y arriver...
à donfmarco75 a écrit :c'est le retour de la Dream team du pourrissage qui fête l'arrivée de l'étélieberty a écrit :oula, marco est chaud et en forme là ....
j'arrive même plus a suivre... les post grandissent par 4 reponses a la fois....
c'est quoi ce b*rdel ...ça va ièche
![]()
![]()
serval a écrit :C'est vrai que t'as pas d'amis toididrunner a écrit :serval a écrit : Pas testé pour la moto ! Mais pour une paire de lunette à 500€ par exemple.
Tout est dans le contrat
Euh... t'as quand même plus de chance de péter tes lunettes au sein de ta famille, que chez quelqu'un que tu connais pas !!!!![]()
![]()
didrunner a écrit :serval a écrit :C'est vrai que t'as pas d'amis toididrunner a écrit :
![]()
Non, c'est que mes amis je les considère comme des frères !!!
![]()
MAE c'est une assurance scolaire et extra scolaire qui couvre les enfants et leur responsabilité dans tout ce qui est organisé tant à l'école mais également en dehors (mais toujours dans le cadre de l'enseignement: voyage scolaire, visite, compétition sportive inter-écoles etc..)lieberty a écrit : mae c'est les assurances enfant ?
j'ai 21 ans et etant etudiand j'ai encore la MAElieberty a écrit :faut y aller fort pour être un enfant, et faire chuter la moto...Shrek a écrit :Marco, dans le topic, il est question de carénage, pas de pare-chocs !
faut que je vois, mais j'ai peu d'enfant dans mon entourage ....
mae c'est les assurances enfant ?