Premier CLASH

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FuryVara31

Message par FuryVara31 » 04 févr. 2003, 17:41

Ouiiinnn, ma vara elle a bobo ... le cale pied gauche est pété et le bout de plastique sous la selle passager à gauche a souffert aussi !

Rien de grave pour moi heureusement.

Une tite étudiante avec un A au cul (qu'elle avait joli d'ailleurs ;-)) a voulu se rabattre alors que je me faufilait pile dans son angle mort entre les deux files de voiture sous une pluie battante !

Torts partagés j'ai pas fait de constat ... pour 200 euros de pièces (http://www.bike-parts.fr) j'allait pas déranger mon assureur !!!

Petite remarque à propos des commandes de pièces pour les 10% de réduc, pensez bien à mettre TRES CLAIREMENT votre appartenance au forum varadero125.online.fr et faites attention au paiement par carte bleue, le site n'est pas sécurisé (ou tout du moins parait ne pas l'être !).

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 04 févr. 2003, 19:20

Dis moi... Juste un truc pour me rassurer que t'as pas touché la tête par terre et que tu t'en souviendrais plus... t'es reparti avec le numéro de la jolie étudiante au moins... :???: Si jamais tu veux revoir son joli (parait-il) petit cul :lol::lol:

v+ Cyril_en_formation_Microsoft.Net

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 04 févr. 2003, 19:30

et cyril le faitte d'etre en stage ne te fait pas perdre le nord ,(non anne pas taper il peut encore servir) :lol::lol::lol::wavey: v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 04 févr. 2003, 19:50

Il faudrait me tuer pour me faire perdre le sens des valeurs ! (Et encore, j'ai eu vent d'une certaine Sainte appelée Nitouche qui a j'en suis sûr une réputation usurpée... ) :3dbiggrin:

Aiieeeuuuu pas :tapai: !!!

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 04 févr. 2003, 20:23

hummmmm boffffffffff chai pas quique csest sa seint nitouche v+

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 04 févr. 2003, 20:53

bah moi les remontées de file j'évite si y a pas un bon mètre :biggrin: je préfère arriver légèrement en retard que d'abîmer ma belle :love: et comme ça ça permet de mater les étudiantes au volant :biggrin: Hé t'as vu mon engin ??? :biggrin:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 04 févr. 2003, 20:53

Sûrement une vierge... paraît qu'on est à l'étroit là dedans... :lol::lol::lol:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 04 févr. 2003, 21:11

dequoi qu'est vierge ,la remonter de file ,il y a qua etranglement qui faut faire a tention sa glisse tout doucement :lol::lol::lol:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 04 févr. 2003, 22:36

ô la ô là on se calme messieurs !!

Bon ca va je me lance :

" Aaaaaaaah ok ... je comprends mieux pourquoi remonter les files ... c'est pas ma spécialité ... "

Heum bon ...

Ouais bon ok ca va je sors ...

bon ok ... vous l'avez cherché !

Val_marseille

Message par Val_marseille » 04 févr. 2003, 22:37

Heu ... Post Scriptum ...

Ca c'est du pourissage de post !

Ne reste qu'à PAt53 à faire les finitions ...

Et là, vraiment, je sors et je ne vous connais plus :lol:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 05 févr. 2003, 00:05

Et oui y en a qui préfèrent se faire remonter... hum...

Promis demain je me jette à la Seine ! :3dbiggrin:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 05 févr. 2003, 07:48

Deux cents € ça va encore, c'est mieux que de faire un constat et moins cher... même pour l'assureur. C'est surtout eux les principaux gagnants depuis qu'ils ont institué le bonus-malus.
Enfin pas de blessé, c'est tant mieux.
Le prochain coup fais gaffe si tu te fais acculer par une étudiante dans un coin... il vaut mieux que ce soit toi qui l'accule, t'auras moins mal et ta Vara aussi. La preuve!

Pat53

Message par Pat53 » 05 févr. 2003, 08:18

Val = Ne reste qu'à Pat53 à faire les finitions
-------------------------------------
Ben, quand on me tend la perche :lol:

Cyril = Et encore, j'ai eu vent d'une certaine Sainte appelée Nitouche................son joli (parait-il) petit cul, de quoi, il a eu un vent de son joli petit cul :biggrin:

Cyril = Sûrement une vierge... paraît qu'on est à l'étroit là dedans... , heu, paraît qu'on est "allé droit" dedans, mais elle est plus vierge alors :lol:

= finisseur :splitform:

riko-lille

Message par riko-lille » 05 févr. 2003, 11:28

Le principal est que tu ne sois pas blessé...........

:wavey:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 05 févr. 2003, 12:33

qui :???::???::???::???: v+ sainte nitouche ,la vierge,

Pat53

Message par Pat53 » 05 févr. 2003, 12:54

Eh chef, cheeeeefffff, ce post là, c'est pas moi qui ai commencé les histoires de :fesses: moi c'est les finitions, c'est écrit dessus :biggrin:

Eh chif,chif, ti veux dis noms, hein chif, ti veux des noms ? j'en ai, si, si, combien qu'ti m'donnnes :lol:

Bernard_LU

Message par Bernard_LU » 05 févr. 2003, 13:10

Y a p't être de la neige dans les rues, mais ça dérappe salement dans les posts...

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 05 févr. 2003, 13:17

Bien lu!

hugo13

Message par hugo13 » 05 févr. 2003, 17:55

C'est plus sympa de remonter les filles (si on se protège) que de remonter les files.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 05 févr. 2003, 19:20

alor la jy suis pour rien :lol::lol::lol

Stephane77

Message par Stephane77 » 07 févr. 2003, 09:30

Salut FuryVara,

Content que tu n'aies rien => c'est l'essentiel !

V+

Pat53

Message par Pat53 » 07 févr. 2003, 09:57

Ouaip, ily en a pour qui c'est un défit quand ils enfilent les files de filles qui se défilent, et je n'ai pas dit qui enfilent les filles en files, ce ne sont pas des philantropes mais ils filent en troupes, et ça c'est pas difficile

qui connait la musique et qui "file-à-Munich" :splitform:

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 09 févr. 2003, 10:25

Y sont formidables chez Bike-Parts, commande le 4, réception de 8 ... temps record !

Tout à été changé par mes soins hier et elle est comme neuve (elle a en plus eu droit à un sacré nettoyage maintenant qu'il recommence à faire beau !)

Un peu chiant pour changer la plaque metallique du cale pied gauche, une des fixations n'était autre que l'axe de suspension arrière ... sur ce coup là Honda a un peu manqué de jugeotte à mon avis !

J'ai juste remarqué un pas de vis salement amoché mais ça ne provient pas de l'accident, c'est d'origine. Pour le reste, rien à signaler !

PS: Pour le N° de tel de la demoiselle j'ai pas, j'aurai été célibataire j'aurai pas hésité une seconde mais ma douce et tendre est bien plus attirante que les petites étudiantes ;-)

PS2: Merci pour la sollicitude de certains quant à mon état de santé :-p

Répondre