BIENTOT VARA DANS MES BRAS !
Modérateur : Groupe modérateurs
salut a tous
je suis passe ce matin chez mon concess' pour signer l'avis de reparation pour la vara, facture plus salee que prevue vu qu'ils vont changer la fourche qui avait deja ete redressee lors de mon premier choc, parcontre j'ai pas encore l'avis de l'expert, parcontre une question :
si j'ai 0% pour ma pomme, est ce que j'aurais a payer ma franchise ? et est ce que le reste sera paye par mon assurance ou celle de l'autre type ?
merci pour vos reponses ( chuis nul en droit ! )
je suis passe ce matin chez mon concess' pour signer l'avis de reparation pour la vara, facture plus salee que prevue vu qu'ils vont changer la fourche qui avait deja ete redressee lors de mon premier choc, parcontre j'ai pas encore l'avis de l'expert, parcontre une question :
si j'ai 0% pour ma pomme, est ce que j'aurais a payer ma franchise ? et est ce que le reste sera paye par mon assurance ou celle de l'autre type ?
merci pour vos reponses ( chuis nul en droit ! )
pour ton conta tu n'aura pas de nouvelle il te sufit de demander a celui qui fait les reparation ce que ton assurance prend en charge avec un tout petit air bette ,ainsi tu aura ta reponce sur les traveaux mais comme je te le dit plus haut tu debvrais avoir aucun prob pour les reparation et surtout rien a payer voilivoilou