rien n est fiable !! mais bon ca decourages certains voleurs , ralentit d autres du coup ils vont voir ailleur si une moto n a rien !!!oldup a écrit :J'ai lu plusieur fois, sur ce forum notament, que le bloc disque n'était pas franchement qqchose de fiable, tu en pense quoi ET?![]()
PS: Merci en tout cas de ce tuto avec explication et image pour expliquer le montage c'est très utile et pratique, je tenais à le signaler car j'adore ce forum!
bLOQUE DISQUE RANGEMENT
Modérateur : Groupe modérateurs
-
gdr
+1 plus tu en mets et plus ils ont tendance a aller voire la becane de ton voisin. sauf si c'est vraiment la tienne qu'ils veulent.okapi a écrit :rien n est fiable !! mais bon ca decourages certains voleurs , ralentit d autres du coup ils vont voir ailleur si une moto n a rien !!!oldup a écrit :J'ai lu plusieur fois, sur ce forum notament, que le bloc disque n'était pas franchement qqchose de fiable, tu en pense quoi ET?![]()
PS: Merci en tout cas de ce tuto avec explication et image pour expliquer le montage c'est très utile et pratique, je tenais à le signaler car j'adore ce forum!
pour deux types costauds, il faut 5" pour embarquer ta moto vers un endroit ou ils pourront decouper et demonter tout ce qui est genant.
-
gdr
-
playboy
-
gdr
Patrick31 a écrit :gdr a écrit :c'est une devinette???boula a écrit :c'est cool et propre en même temps, GENIAL
je dirai.......... MOI!!!
![]()
Tu es vraiment trop fort gdr .![]()
Je bois un coup à ta santé.![]()
Quel dommage que tu sois sur une bleue, tu aurais mérité une noire.
tu as tout a fait raison.
avec autant de qualités, il me faudrait une noire pour reéquilibrer l'avantage que j'ai sur les autres.

Sauf si U + arrimage à un point fixe....E.T a écrit : On peut mettre le meilleur truc au monde, une fourgonnette et adieu la moto...
exemple de points fixes efficaces :
- Fourgon de la gendarmerie
Meute de Pitbul
Cable haute tension
etc...
Jack41 a écrit :Pas mal comme idée. Mais j'ai déjà vu (où ???) sur un forum un motard qui a modifié la platine du top-case, elle était surelevée pour pouvoir passer le U en dessous, et ça ne faisait pas moche.
Voilà A+...![]()
![]()
![]()
Pas sot du tout , mais alors pas du tout !
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: