question toute bete - zone rouge
Modérateur : Groupe modérateurs
Et par derrière , qui plus est ...dozi a écrit : Maintenir le 125???????????
Y arriver c'est déjà bien mais le maintenir, il faut avoir des relations avec Eole!

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
moi je dis comme la souris et je rajoute si tu peus eviter les autoroutes c'est mieux par ce que meme a 120km tu vas vite trouvè le temps tres long et le voyage sans grand interet.ne jamais perdre ca de vu lorsque tu fait un road book .la vara n'est bien que sur le reseau secondaire alors si tu doit l'utiliser pour les vacances adopte la conduite vacance cool et la tu ne sera pas decu .gdr a écrit :tu ne peux pas tenir le 125 en permanence
donc pas de risque.
le rupteur se declanche a 12500trs.
mais ça doit pas etre tres bon pour le moteur de s'y attarder.
une vitesse de croisiere a 110 115 semble raisonnable
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
pas tout a fait d'accord avec toi yves.YVES 54 a écrit :D'accord avec eric 38 .......
déjà que de la 4 voies avec une moto "normale" c'est une hérésie.....alors avec une 125......bon, en dépannage, sur 50km, allez soit, je le conçois.....
mais bon.....
peut être comme candidat au suicide : écrasé par un camion, ou par ennui.....
ya qd même cheu nous de belles départementales qui vallent le détour....
a+
yv
pour avoir fait pas mal d'autoroute (500km d'une traite)et meme en duo, ça reste le moyen le plus rapide pour se rendre d'un point a un autre quand on est limité en temps.
plus dangereux qu'en voiture certe (comme sur une RN), mais avec les mesures de limitation draconiennes de la vitesse, on se coule assez facilement dans le flux de circulation.
le tout etant de s'assurer en permanence qu'on est bien vu.
on depasse les camions et les camping cars sans trop de pb, ainsi que certaines voitures qui se limitent a 110 kmh pour ne pas avoir a surveiller les radars automatiques.
il faut au moins reconnaitre cet avantage aux controles automatiques.
voili

- Varatuning-95
ha ben si c'est pour cinquantes km alors pas de probleme. a donf.
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! ou plutot gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz!
par ce que faut pas rever c'est 120km maxi une vara
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! ou plutot gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz!
par ce que faut pas rever c'est 120km maxi une vara

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
j'espere que c'est pas le cas sur la tienne, parceque tu n'as droit qu'a trois fois.oldup a écrit :J'avais une question par rapport à sa, est-ce que le fait que le rupteur se soit enclenché 2-3fois sur une vara est une incidence quelconque?
apres le moteur est bon pour la casse

non en fait j'en sais rien, j'evite parceque c'est assez desagreable comme sensation. un peu comme un serrage.
j'aime mieux rester en dessous.

- Varatuning-95
bah purée si le rupteur a haut regime devais provoqué des degats mon moulin serais a la casse depuis un baille
justement le rupteur est là pour pas provoquer de dommage
il est vrai qu'a 130 quand tu sent ta vara en pleine lancé et que cette saloperie te coupe l'allumage tu a qu'une envie c'est de la virer mdr
justement le rupteur est là pour pas provoquer de dommage
il est vrai qu'a 130 quand tu sent ta vara en pleine lancé et que cette saloperie te coupe l'allumage tu a qu'une envie c'est de la virer mdr
ca y est j'ai mon gros cube
Si elle a éructé une dizaine de fois , elle doit avoir le foie malade tout de même !!!poiret 95 a écrit :ma vara a rupter une dizaine de foie et rien![]()

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: