quelques photos aprés modif vara edition 2006

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

Message par playboy » 18 mai 2006, 00:12

au fait Bretrand 56,
si c'est pour montrer ton top case peint peux tu mettre une autre photo ou on le voit mieux parce que la on le voit mal...
mais ca a l'air d'etre sympas...

gdr

Message par gdr » 18 mai 2006, 06:06

le fait de l'avoir peint reduit l'impression de hauteur.
pas mal du tout :wink:

BAT

Message par BAT » 18 mai 2006, 13:56

pourrai tu me donner la ref de la peinture ,j'ai une 2006 merçi

okapi

Message par okapi » 18 mai 2006, 14:07

BAT a écrit :pourrai tu me donner la ref de la peinture ,j'ai une 2006 merçi
SOUS LA SELLE SUR LE CADRE MR BAT ! :wink:

JAG

Message par JAG » 16 juin 2006, 16:30

La référence est sous la selle ok,mais la peinture en bombe on la trouve ou.Je suis allé chez norauto ce matin ils ont un certain nombre de ref honda mais pas celle la,si quelqu'in peu éclairer ma lanterne merci,j'ai griffé mon carénage et je voudrais peindre le top case et les égratignures

angelheard

Message par angelheard » 16 juin 2006, 16:50

ca résoudrait un de tes soucis lieberty

Zeus

Message par Zeus » 20 juin 2006, 13:05

superbe model ! et moi je suis comme Lieberty, les renforts noirs sur le carénage je trouve ca pas mal du tout !

Invité

Message par Invité » 20 juin 2006, 13:22

JAG a écrit :La référence est sous la selle ok,mais la peinture en bombe on la trouve ou.Je suis allé chez norauto ce matin ils ont un certain nombre de ref honda mais pas celle la,si quelqu'in peu éclairer ma lanterne merci,j'ai griffé mon carénage et je voudrais peindre le top case et les égratignures
Suis également preneur car je voudrais peindre le garde boue arrière que je viens de monter. Merci d'avance :D

JAG

Message par JAG » 20 juin 2006, 15:11

Pour les amateurs de peinture il faut aller chez norauto par exemple et demander à un vendeur pour comparer la teinte avec le nuancier j'y retournerai dans 3 semaines à Pérols ils se sont fait piquer le nuancier si quelqu'un trouve avant merci de nous faire profiter

JAG

Message par JAG » 20 juin 2006, 15:20

Excuse Bertrand 56 j'ai oublié de le dire mais elle est superbe, je veux faire la mienne à peu près pareil.

playboy

Message par playboy » 20 juin 2006, 23:14

lieberty a écrit :
bertrand56 a écrit :bonjour
les renforts noirs font partis du kit deflecteur option chez honda 116 euros
pour le vent c'est efficace
excuse ma blondeur... mais ça fait quoi pour le vent ?
a l'origine ce n'est pas pour eviter d'abimer la vara quand elle tombe mais pour ecarter le vent de la moto

playboy

Message par playboy » 20 juin 2006, 23:23

lieberty a écrit :en gros, c principalement pour un confrot de conduite ? et ça consomme moins ?
moins de vent sur la vara, meilleur penetration dans l'air, moins de force de frotement, pour la consommation je ne sais pas si ca change beaucoup, deja que la vara consomme rien

Répondre