rencontre au circuit carol !!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
-
julius
-
yamtzrr
-
yamtzrr
que les varadeistes se pointent le dimanche a tel heure (me concernant entre 15 h et 17 h ) et pour se retrouver, se placent a un seul endroit, car les places sont nombreuses et on risque de pas se repérer !!.
exemple : a coté du passage de l'entrée ou les motos vont sur le circuit.
voili voila.
V a+
exemple : a coté du passage de l'entrée ou les motos vont sur le circuit.
voili voila.
V a+
-
yamtzrr
a Carole, tu peux tourner avec ta moto les week ends, sauf Dimanche matin car c'est les sessions kart et en semaine aussi mais c'est payant.
Le week end c'est sympa. le circuit se trouve a coté de l'aeroport de Roissy, le blem c'est que precisement faut que tu regardes sur une carte, car je suis un peu naze en topographie lol !!!.
Le week end c'est sympa. le circuit se trouve a coté de l'aeroport de Roissy, le blem c'est que precisement faut que tu regardes sur une carte, car je suis un peu naze en topographie lol !!!.
-
alain93
-
Kendoka95
-
jean-loui53
- Varatuning-95
-
Kendoka95
-
rudyfzs94
dit moi kendoka a tu deja posee tes :fesse::???: sur une vara si oui je ne comprend pas pour quoi tu la descend si bas mais une chose est sur c'est que tu a dut jamais essayer une 125 comet donc tu ne peut pas faire de comparaison . et ce que dise les revue escuse mais 4 fois sur 5 il ce serve de ce que on veut bien leur dire , la preuve pour le vara aucun ne donne le vraie poid du vara ou bien d'autre connerie encore 
- Varatuning-95
-
Kendoka95
Ba les revues sont quand même un bonne source d'information que je recoupe avec les informations des forumistes de ce site et des autres sites, je mélange le tout et j'en tire ma conclusion, c'est ce que j'avais fait pour choisir une 125, parce que j'ai pas trop de fric en ce moment pour prendre une grosse cylindrée, et je ne voulais pas trainer sur la route, et pour le moment seul la TDR répondait à mes critères. Péchu, légère, 4 litres au 100, 135 kms/heure et 20 Euros d'assurance par mois. Mais la Varadero me plait bien aussi, comme c'est le Best seller du moment, elle est encore chère en occas. Ses qualités : belle moto moderne, moteur honda fiable, économique en assurance et en essence, le best seller Koa.
- Varatuning-95
-
rudyfzs94
bon la sa vat mieu ,pour moi je n'est eu que 3 moto un dtr yam, 140 debride la vara 125 a 130 en pleine forme et un fazer dernierre vitesse de pointe 200 km/h mais la je serai les miche, mais pour en revenir au 125 entre le dtr et le vara je prefere est de loin le vara pour son confort son autonomie son entretien pas tros onereux par a port au dtr qui lui me bousiller les rein et le porte feuille ,mais il est vraie que pour m'amuser le dtr etait le mieux mais c'est un chois pour moi le vara pour la route et vraiment inegalable voili voilou 
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
Cyril_ze_Marseillais
- KfiR 75
Euh... Petite et brève dérive, Cyril... Une Zone d'Aménagement Concerté peut comprendre ou non des routes - fréquentées ou non. On peut y trouver des logements, des lotissements, des terrains de sport, de golf, bref tout un tas de choses. Pô confondre avec une Zone d'Activités ou une Zone Industrielle ;-)

Kfir
Kfir
Wanna whole lotta love
-
Cyril_ze_Marseillais