:-( collision Biche-moto

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

:-( collision Biche-moto

Message par ladaou » 03 déc. 2006, 04:52

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

did31

Message par did31 » 03 déc. 2006, 09:17

c'est toujours pas cool ce genre de chose :?

dire que tous les matins je navigue entre les lievres , un de ces quatres je vais m'en payer un :?
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

zorg26

Message par zorg26 » 03 déc. 2006, 14:25

c'est malheureux
Au debut de l'automne une 1300 JJR en a fait les frais en faible allure dans le vercors et pas Glop ni pour le pilote ni la passagere pourtant la bestiole faisait a peu pres 30 Kg

Pour ma part c'est 3 c..ard d'un groupe de cyclistes qui descendaient un col a fond qui sont passés a 30 cm a ma droite les 5 autres etaient a ma gauche
un clavier AZERY en vaut 2

piek

Message par piek » 03 déc. 2006, 19:55

Moi qui traverse forêts et champs tous les matins à 6h j'ai collé un avertisseur à ultrasons. Pour l'instant ça a l'air efficace.
L'autre matin j'ai vu une biche traverser 100m devant moi, la deuxieme à fait demi-tour! Et ce n'est certainement pas le bruit de mon pot d'origine qui l'a fait fuir :wink:

ladaou

Message par ladaou » 03 déc. 2006, 20:22

En tout cas, j'ai pas l'impression qu'il allait trop vite, comme quoi... :cry:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

Allicroco

Message par Allicroco » 04 déc. 2006, 01:59

ben c'est sur, même doucement, un bichon tu le voi pas arriver :(

pour info : cette vidéo n'est pas réelle :)
[moderateur déchu :P ]

ladaou

Message par ladaou » 04 déc. 2006, 04:27

Allicroco a écrit :ben c'est sur, même doucement, un bichon tu le voi pas arriver :(

tu est sur? d'ou tu sais ça ?

piek

Message par piek » 04 déc. 2006, 05:48

ladaou a écrit :
Allicroco a écrit :ben c'est sur, même doucement, un bichon tu le voi pas arriver :(

C'est lui qui l'a montée? Pas la biche, la vidéo! :lol:

Varalain

Message par Varalain » 04 déc. 2006, 08:24

ladaou a écrit :

facil comment se fait il que la moto n a rien et en plus sur la bequiile alors que le mes et par terre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8)

mais il n empeche que c est un risque reel 8) 8) 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

ladaou

Message par ladaou » 04 déc. 2006, 22:00

Varalain a écrit :
ladaou a écrit :

facil comment se fait il que la moto n a rien et en plus sur la bequiile alors que le mes et par terre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8)

mais il n empeche que c est un risque reel 8) 8) 8) 8)
heue, la moto à des dégats si tu regarde bien, et il est courant de voir les gens redresser la moto en attendant les secours, entre autre à cause de l'essence qui s'écoule par terre. je l'ai déjà vu faire pas mal de fois.

de plus, si tu regarde bien, il y a au moins un autre motard devant et peut être d'autres hors champs de caméra. en groupe il y a souvent de bonnes ames pour remettre en position plus honorable la moto, ce qui n'empêche pas de s'occuper du pilote, qui, sur la vidéo, à l'air conscient puisque on le voie se tenir la tête. je pense que l'accident n'est malheureusement pas simuler.

Répondre