aide assurance

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
did31

Message par did31 » 26 nov. 2006, 12:56

demande à fred 28 il est dans les assurances sinon tu peux faire des comparatifs sur le net :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

ladaou

Message par ladaou » 26 nov. 2006, 15:33

jguillot a écrit :même avis que Lieb,

Mon experience:
Jeune conducteur il ya près de 7 ans alors que je conduisais déjà depuis deux ans mais jamais un contrat avec mon nom dessus resultats quand j'ai acheté ma 1ere voiture: CA, credit mutuel, macif et les autres... devis entre 10000 et 14000 Frs (1500 et 2200 Euros) pour ma vielle R21 nevada turboD.

J'ai mis l'assurance, sur quelqu'un qu'avait déjà de l'ancienneté, et je me suis déclaré comme conducteur secondaire (mais bien déclaré sur le contrat) résultat, 500 Euros, et en plus j'ai bénéficié direct d'un bonus de 15%....

Plus de 10000 francs à l'époque pour une voiture qu'avait déjà 6 ans 275000 km fallait pas abuser... 'Monsieur, faut pas être un garçon de moins de 25 ans étudiant et avoir un moteur turbo (même diesel), c'est un luxe....'dixit la fille de la macif à l'époque, elle touchait 6000 balles par mois... ça lui a pas traversé l'esprit que ça représentait deux mois de son salaire....
Te plains pas, moi en 98, pour une AX 1.1 de 5ch, chez agf, la première année, 12000 fr, l'assurance me coutait plus cher que le crédit, je peus te dire que dès que j'ai pu, j'ai cherché mieux et surtout moins cher.

Un conseil évite mutant, j'ai eu une fois un accident NON responsable, Ils m'ont pris pas loin de 500 fr de frais de déclaration de sinistre, en fait les assurances pas cher dans ce genre se rattrappent avec ce genre de frias de dossier, donc bien lire le contrat, à l'époque, c'était pas marqué très gros, ça ressemblais même à ça : frais de déclaration de sinistre... et en plus en gris sur fond blanc.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

fred28

Message par fred28 » 26 nov. 2006, 17:16

did31 a écrit :demande à fred 28 il est dans les assurances sinon tu peux faire des comparatifs sur le net :wink:
bah tiens ! fred28 il est informaticien comme tout le monde !

a la MMA d'accord mais pour ce genre de renseignement, je ne peux pas grand chose ! :oops: en fait je pourrais donnre un tarif mais un agent peut, si il le souhaite, faire un geste commercial et je ne peut pas dire de combien :cry:

aussi le seul conseil que je peux donner c'est "deplace toi" avec une tenue vestimentaire de bon gout ( pas de costard mais pas le jeans a la moitie du caleçon non plus ) je sais c'est ringard mais la "tête du client" joue beaucoup sur le tarif !
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

gdr

Message par gdr » 26 nov. 2006, 17:35

fred28 a écrit :
did31 a écrit :demande à fred 28 il est dans les assurances sinon tu peux faire des comparatifs sur le net :wink:

a la MMA d'accord mais pour ce genre de renseignement, je ne peux pas grand chose ! :oops: en fait je pourrais donnre un tarif mais un agent peut, si il le souhaite, faire un geste commercial et je ne peut pas dire de combien :cry:

aussi le seul conseil que je peux donner c'est "deplace toi" avec une tenue vestimentaire de bon gout ( pas de costard mais pas le jeans a la moitie du caleçon non plus ) je sais c'est ringard mais la "tête du client" joue beaucoup sur le tarif !
tres bonne remarque fred28

un mec qui se pointe avec un TShirt orange , ils le majorent de 40%

et si tu as la chemise a carreaux jaune pastis ouverte sur ton torse velu, ils te laissent meme pas entrer dans l agence :shock: :lol: :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 26 nov. 2006, 17:38

gdr a écrit :
fred28 a écrit :

un mec qui se pointe avec un TShirt orange , ils le majorent de 40%.Tu penses à quelqu'un en particulier ?? :lol:

et si tu as la chemise a carreaux jaune pastis ouverte sur ton torse velu, ils te laissent meme pas entrer dans l agence :shock: :lol: :lol: :lol:
Et si t'as un bob et des tongs , tu pourras pas t'assurer trajet travail :lol: :lol: . J'ai essayé :wink:
Dernière modification par Pat31 le 26 nov. 2006, 17:47, modifié 1 fois.
...

gdr

Message par gdr » 26 nov. 2006, 17:39

Patrick31 a écrit :
gdr a écrit :
fred28 a écrit : bah tiens ! fred28 il est informaticien comme tout le monde !

un mec qui se pointe avec un TShirt orange , ils le majorent de 40%

Et si t'as un bob et des tongs , tu pourras pas t'assurer trajet travail :lol: :lol: . J'ai essayé :wink:

mékilékon !! :lol: :lol: :smile: :smile: 8)

ladaou

Message par ladaou » 27 nov. 2006, 04:52

L0lo a écrit :merci beaucoup j'aurais la réponse demain j'espere...
je crois que selon le prix il va falloir que je supprime mon petit confort ailleur... par exemple la livebox à 50euros par mois...et a ce prix la j'ai meme pas la tv :evil: (oui je sais c'est une honte mais c'est toute un autre histoire ça)
:shock: :shock: :shock:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

did31

Message par did31 » 28 nov. 2006, 06:18

fred28 a écrit :

désolé fred j'ai eu un bug :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 30 nov. 2006, 09:48

1800€ c'est clair c'est pas donné :?
en meme temps c'est le prix pour les jeunes conducteur en tout risque.
moi ca fait trois ans que je suis sur l'assurance de mes parents avec un bonus de 10% par an il me semble ou pas loin, c'est vrai que c'est tres pratique sauf en cas de dommage, c'est tes parents qui rennent les malus.
pourquoi tu ne gardes pas ta vara encore quelques temps?

fred28

Message par fred28 » 30 nov. 2006, 09:58

L0lo a écrit :a oui j'oublier pour l'assurance

parait il que ça se fait plus ce que vous dites...

donner moi des noms d'assurance sinon

moi j'ai jsute tester credit agricole et agf

mais bon aprés faut voir aussi les clauses des assurances qui ne sont pas les meme...et chez agf ils assurent quand meme pas mal meme si c'est cher

de toutes manières je savais que ça allé être dur de m'assurer avec une telle bagnole...

résultat 1800 euros par an:(
et en plus de ça il m'ont foutu un kilométrage à pas dépasser

9000km

je sais c'est une véritable arnaque

mais bon dans tout les cas je suis assurer tout risques. plein pot quoi.

pas greave je préfère ça et me serrer la ceinture ailleur.
est-ce que tu as obtenu le carton "rauze" par l'AAC (conduite acompagnée) ?

si oui chez nous aux MMA c'est moins cher que si non
te cong !
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

bernard62

Message par bernard62 » 02 déc. 2006, 13:55

salat mon fils est sur mon nom j'usque 25 ans pour sa wwpolo en tout risque 38 euro par mois a la maçif j'ai 50pour cent en bonus bay

Répondre