Y'aurai-t-il pas des élections , bientôt ??
Ayé , permis à points assoupli
Modérateur : Groupe modérateurs
Ayé , permis à points assoupli
1 an pour récupérer les points des petites infractions au lieu de 3ans.

...
-
gdr
ben par ex... être flashé hors aglomération à moins de 20 km/h au dessus de vitesse autorisée (le cas chez moi, 96km/h au lieu de 90..)lieberty a écrit :tu perd un point avec quoi... il ne doit pas y en avoir des masses des infractions a 1point...
Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
lieberty a écrit :tu perd un point avec quoi... il ne doit pas y en avoir des masses des infractions a 1point...
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
T'aurais pu acheter des bottesV73 a écrit :lieberty a écrit :tu perd un point avec quoi... il ne doit pas y en avoir des masses des infractions a 1point...et bien moi mon 1er je l'ai perdu parceque je roulais à 97 km/h au lieu de 90 et l'autre j'étais à 60 au lieu de 50 et voila c vite fait + 2 fois 45€ de pv
...
ben vi, moi aussi 45€ mais comme dit Pat, c'est bientôt les élections... alors en plus de rendre le point... ils pourraient pas faire l'effort de nous rendre les roros...V73 a écrit :lieberty a écrit :tu perd un point avec quoi... il ne doit pas y en avoir des masses des infractions a 1point...et bien moi mon 1er je l'ai perdu parceque je roulais à 97 km/h au lieu de 90 et l'autre j'étais à 60 au lieu de 50 et voila c vite fait + 2 fois 45€ de pv
Catherine