Modérateur : Groupe modérateurs
ahhhhhh vu ! i zont pas de gilets de sauvetages les [personnes peu appréciées] !!!!did31 a écrit :te faut mettre tes lunettes pour faire les bons commentaires![]()
![]()
Tu devrais pas être décu , mais tout dépend ton usagelieberty a écrit :ben, la cbr est une bonne moto mais la vara a ses atouts... elle impose et avec tu peux en faire des bornes...NONOZ a écrit :ben juste que moi je vais peut etre vendre ma CBRpour une varadero vous en pensez quoi??
en tout cas, avec ton allure de boite de conserve, triple la dose de gilet de sauvetage pour pas coulerAZTAROT 61 a écrit :ahhhhhh vu ! i zont pas de gilets de sauvetages les [personnes peu appréciées] !!!!did31 a écrit :te faut mettre tes lunettes pour faire les bons commentaires![]()
![]()
merci Zorg , çà fait un moment que je me demandais ce qu'étaient les cubes palindromiques , maintenant je vois bien , c'est gentil de nous avoir éclairer sur le sujet et de nous les avoir matérialisés en photoszorg26 a écrit :bon moi aussi j'ai eu du mal a distinguer la tour sur la photo donc j'ai penser a vous aider