Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ryton600
où puis je acheter en ligne des sous-vêtements chauds pour la moto : hier j'ai roulé avec un collant de footing sour le futal, résultat : j'ai mis deux plombes à me réchauffer
gla gla gla

-
J-M 77
Salut ryton,
Avant je roulais avec un falzzard
styl Kway ,c'etait bien,puis on m'as offert
un pantalon d'hiver trop grand, que je n'ai déjà
plus.
je reprendrais donc mon plastique-falzzard
Mais chez ton [personnes peu appréciées]. ou chez les autres,les articles
d'équipements hivernals sont nombreux.
Fait ta commande a PAPA-NOEL.
A+ et bonne route a toi.
J-L 77
-
fred28
J-M 77 a écrit :Salut ryton,
styl Kway ,c'etait bien,puis on m'as offert
un pantalon d'hiver trop grand, que je n'ai déjà
plus.
je reprendrais donc mon plastique-falzzard
Mais chez ton [personnes peu appréciées]. ou chez les autres,les articles
d'équipements hivernals sont nombreux.
Fait ta commande a PAPA-NOEL.
A+ et bonne route a toi.
J-L 77
styl Kway ,c'etait bien,puis on a offert
un pantalon d'hiver trop grand a un mec qui me l'a vendu....
tout ça pour dire que les couches protectrices, je pense qu'il vaut mieux les mettre dessus que dessous
c'est que mon avis mais pour avoir testé les caleçon type dammart et le k-way y'a pas photo
et puis quand t'arrives au taf, t'enleves le k-way et t'en parles plus

que le caleçon tu te le gardes toute la journée

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
-
J-M 77
Sans dire quand dessous du calesson,y'a
toujours un slip a vendre!!
J-M 77
-
Achille
Pyjama et robe de chambre !!!
-
ladaou
-
Achille a écrit :Pyjama et robe de chambre !!!
pas très aérodynamique, la robe de chambre, à moins que se soit pour freiner comme le nouveau tgv japonais, qui va avoir des oreilles qui sortent pour les freinages d'urgences

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
gdr
les pantalons vaut mieux les essayer
pour la taille et le confort
tu risques d avoir des surprises en ligne.
le mieux c est chez ton [personnes peu appréciées] ou les boutiques style cardy ou daffi

-
Oxygm
Certains vont se foutre de moi...
Mais un truc genial, c'est le collant de nana. Ca colle à la peau, ca coupe du vent et ca crée une petite couche d'air autour de la peau, air qui reste chaude.
J'ai un pantalon pluie, ca coupe le vend, mon pantalon boulot en dessous et un collant par dessus le slip.
No problémo.
Ensuite c'est direct au toilette en arrivant, je le retire, glissé dans la poche ni vu ni connu.
Pour les mains, je viens d'acheter des manchons. C'est pas très fun c'est clair, je vous dirais si ca marche bien.
-
ktrine41
Oxy-Gene a écrit :Certains vont se foutre de moi...
Mais un truc genial, c'est le collant de nana. Ca colle à la peau, ca coupe du vent et ca crée une petite couche d'air autour de la peau, air qui reste chaude.
J'ai un pantalon pluie, ca coupe le vend, mon pantalon boulot en dessous et un collant par dessus le slip.
No problémo.
Ensuite c'est direct au toilette en arrivant, je le retire, glissé dans la poche ni vu ni connu.
Pour les mains, je viens d'acheter des manchons. C'est pas très fun c'est clair, je vous dirais si ca marche bien.
Oui, mais c'est quand même galère à enfiler un collant

toi tu le fais tout les jours (de grand froid je suppose) une fois pour l'allez et pareil pour le retour... CHAPEAU !

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
-
Oxygm
Le matin, je le met car je parts très tôt et j'ai une heure de route.
Le soir je quitte plus tôt vers 17h30 donc je ne le met pas.
-
gdr
comme cagoule aussi c est pas mal le mi-bas
c est total couvert et en plu tu vois a travers.
mais la t enleve ton casque dans l asenceur si il y a personne

-
ryton600
bon et ben merci des conseils ! je vais essayer tout ça
sinon, je porte des lunettes : bonjour la buée avec la visière baissée !
une autre taupe aurait un truc anti-buée ?
-
Oxygm
J'ai vu cette après-midi chez Cardy un gars qui achetait une bombe anti-buée. Le vendeur nous a expliqué comment l'appliquer, sur quoi, etc...
Apparemment, ça a l'air très pratique! Même pour une BAR!
Mon casque a un écran anti-buée à l'interieur donc ça va. C'est l'extérieur où c'est chiant quand il y a de la brume. Je passe la main toute les minutes. Mais ça ne dure pas longtemps. Juste les premières minutes de pilotage. J'ai réfléchi au phénomène. Je me demande si les forces de frottement de l'air ne réchauffe pas un peu la visière, et du coup avec 1 ou 2 degrés de plus que l'air extérieur, ça ne condense plus? Si quelqu'un peut donner son avis là-dessus. Ca mérite peut-être réflexion...
-
gdr
Oxy-Gene a écrit :J'ai vu cette après-midi chez Cardy un gars qui achetait une bombe anti-buée. Le vendeur nous a expliqué comment l'appliquer, sur quoi, etc...
Mon casque a un écran anti-buée à l'interieur donc ça va. C'est l'extérieur où c'est chiant quand il y a de la brume. Je passe la main toute les minutes. Mais ça ne dure pas longtemps. Juste les premières minutes de pilotage. J'ai réfléchi au phénomène. Je me demande si les forces de frottement de l'air ne réchauffe pas un peu la visière, et du coup avec 1 ou 2 degrés de plus que l'air extérieur, ça ne condense plus? Si quelqu'un peut donner son avis là-dessus. Ca mérite peut-être réflexion...
je dirais plutot le contraire!
la visiere doit se refroidir et se mettre a la temperature exterieure
donc du coup plus de condensation.
autre possibilité
l eau s accumule sur la visiere a l exterieur quand il y a de la brume et sa tension superficielle fait qu elle s etale de façon uniforme et est moins genante.
mais c est vrai que la brume ou le brouillard c est le plus chiant en moto
voila c est juste un essai d explication si qqun a mieux?

-
Pat31
gdr a écrit :Oxy-Gene a écrit :J'ai vu cette après-midi chez Cardy un gars qui achetait une bombe anti-buée. Le vendeur nous a expliqué comment l'appliquer, sur quoi, etc...
autre possibilité
l eau s accumule sur la visiere a l exterieur quand il y a de la brume et sa tension superficielle fait qu elle s etale de façon uniforme et est moins genante.

+1
C'est mieux , là,non ??

...
-
piek
Le pbm avec les collants de nana c'est qu'avec nos mains de travailleurs on les explose à chaque fois! Alors si en plus tu portes des faux ongles c'est la cata

-
J-M 77
Lieb ,
Au boulottttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
t'es en retard
J-m 77
-
Oxygm
Patrick31 a écrit :gdr a écrit :Oxy-Gene a écrit :J'ai vu cette après-midi chez Cardy un gars qui achetait une bombe anti-buée. Le vendeur nous a expliqué comment l'appliquer, sur quoi, etc...
autre possibilité

+1
C'est mieux , là,non ??

+1

-
zefred
Y a aussi le futal en cordura coupe vent que tu peux enfiler par dessus ton pantalon de boulot et en dessous, ton collant spécial compétition ! Finalement avoir froid pour aller au boulot, ça permet d'y trouver un peu de chaleur humaine !!!

-
Oxygm
Et s'il n'y a que des hommes au boulot, tu y trouves toujours de la chaleur humaine?

-
ladaou
-
Oxy-Gene a écrit :Et s'il n'y a que des hommes au boulot, tu y trouves toujours de la chaleur humaine?

Il parait qu'il faut pas mourir bête

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
POIRET
-
zefred
si y a que des hommes au boulot, pas de bol, t'auras la chaleur du café à l'arrivée à defaut, celle du radiateur !

-
V73
-
pour la buée ya un truc qui est bien c de frotter une patate sur la visière,prenez une patate genre lieb et sa marche bien

[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
-
zefred
mais cuite ou crue ? la patate

-
Pat31
A la vapeur , pendant le bain , c bien

...
-
zefred
mais sautée aprè l'avoir épluchée, sur la visière ou pas tu risques une gamelle...à nettoyer

-
Oxygm
zefred a écrit :si y a que des hommes au boulot, pas de bol, t'auras la chaleur du café à l'arrivée à defaut, celle du radiateur !

M'en veut pas Fred, mais je mettrai un slip en titan et je resterai dos au mur

-
AZTAROT 61
-
pas mal le collant de nana , mais j'aimerais pas en cas d'accident me retrouver aux urgences et qu'on m'ote le pantalon pour y trouver un collant en resille , çà fait jaser à mon avis . Pour les fauchés il ya les surplus militaires avec les super caleçons longs molletonnés , je me souviens que ca tenait bien chaud
pour la visiere , écran anti buée , donc no soucaille , et pour l'exterieur un petit coup de rainX de temps en temps et les gouttes glissent glissent glissent !
la patate ??? mouais n'en déplaise à Lieb , j'ai bien peur que , crue cuite ou sautée , elle laisse des traces de gras , c'est des coups à rouler avec un arc en ciel en permanence devant les yeux

L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]
-
Oxygm
Comme dit Maité "Qu'il est drôle lui, rien ne vaut la Rascasse!"