et ca c'est la tof sexy special pour les filles du forum. non non ne me remercie pas c'est normal qu'on pense a vous aussi.

Modérateur : Groupe modérateurs
rooooooo!!!! sur la tof que j'ai mis pour les mecs en dessus et ben j'ai eu aucune critique. tous le monde aprecie la beautè interieure du decoltè. heu je veus dire de l'image. comme quoi nous on est moin difficile que vous.lieberty a écrit :si ça te fait plaisir, on te repondra oui... mais j'ai vu ktrine en toff, et je pense pas... et pour ma part...
ben si je suis ton raisonnement la femme parfaite n'existe pas alorslieberty a écrit :on est des femmes.. on peut pas tout faire en même temps... être artistique et femme ! c'est bien connu... Ou alors être bien roulé et intelligente... ou bien drole et mignonne...
faut choisir...![]()
par contre on a le droit de cumuler les points negatifs... moi je suis blonde moche et surtout très conne !
lieberty a écrit :on est des femmes.. on peut pas tout faire en même temps... être artistique et femme ! c'est bien connu... Ou alors être bien roulé et intelligente... ou bien drole et mignonne...
faut choisir...![]()
par contre on a le droit de cumuler les points negatifs... moi je suis blonde moche et surtout très conne !
roooo faut pas se faire du mal comme çalieberty a écrit : par contre on a le droit de cumuler les points negatifs... moi je suis blonde moche et surtout très conne !
T'immagine Lieb, en plus de ça moi j'roule en vara bleue... (ça c'est de l'auto-dérision de blondelieberty a écrit :on est des femmes.. on peut pas tout faire en même temps... être artistique et femme ! c'est bien connu... Ou alors être bien roulé et intelligente... ou bien drole et mignonne...
faut choisir...![]()
alors blonde les yeux bleu ,les gants bleu,le casque bleu et une vara bleu. facile a imaginer tous ca. tiend voila comment je te voisKtrine41 a écrit :T'immagine Lieb, en plus de ça moi j'roule en vara bleue... (ça c'est de l'auto-dérision de blondelieberty a écrit :on est des femmes.. on peut pas tout faire en même temps... être artistique et femme ! c'est bien connu... Ou alors être bien roulé et intelligente... ou bien drole et mignonne...
faut choisir...![]()
par contre on a le droit de cumuler les points negatifs... moi je suis blonde moche et surtout très conne !) euh, j'ai aussi les yeux et les gants qui vont avec...
t'as un soucis avec les blonds( enfin avant parce que maintenant c'est casquette en peau de fesseseric 38 a écrit :alors blonde les yeux bleu ,les gants bleu,le casque bleu et une vara bleu. facile a imaginer tous ca. tiend voila comment je te vois![]()
allez pas de jaloux.si t'es tous bleu aussi y a pas de raison.tu dois ressembler a cafred28 a écrit :
t'as un soucis avec les blonds( enfin avant parce que maintenant c'est casquette en peau de fesses) aux yeux, casque et vara bleus ?:twisted: hein ?
![]()
![]()
vi, pour la taille c'est presque ça aussi, bon pour l'casque le mien est anthracyte, ben vi, l'avait pas en bleuuu et j'fais moins cyanosée qu'ça en vrai, vu qu' les blondes ça a le teint celestinfred28 a écrit :t'as un soucis avec les blonds( enfin avant parce que maintenant c'est casquette en peau de fesseseric 38 a écrit :alors blonde les yeux bleu ,les gants bleu,le casque bleu et une vara bleu. facile a imaginer tous ca. tiend voila comment je te vois![]()
) aux yeux, casque et vara bleus ?:twisted: hein ?
![]()
![]()
c'est presque çà; mais les gentes sont noireseric 38 a écrit :allez pas de jaloux.si t'es tous bleu aussi y a pas de raison.tu dois ressembler a cafred28 a écrit :
t'as un soucis avec les blonds( enfin avant parce que maintenant c'est casquette en peau de fesses) aux yeux, casque et vara bleus ?:twisted: hein ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()