baladounette dans le 28 : enfin !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

baladounette dans le 28 : enfin !

Message par fred28 » 15 oct. 2006, 19:25

=et be , c'est pas facile de faire une balade avec bubulle28 :roll:

ça fait des mois qu'on en parle, quand je suis dipo il ne l'est pas et vice versa :?

mais ça yest c'est fait, c'est juste dommage que mrc se soit absenté à ac moment là , sinon on n'aurait pu partir a trois !

bon z'aurez pas de tofs pour plusieurs raisons
1) des bleues , ça fonc tellement que l'apn ne peut les prendre ! :wink:
2) conditions météo bof bof (grisaille et pas chaud chaud)
3) heuh en fait j'avais oublié mon apn :oops:

mais alors je confirme ! bubulle est vraiment top sympa (même s'il trouve mon brêlon a chi*r :twisted: )

il aime pas la varafred ! snif :crying:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Pat31

Message par Pat31 » 15 oct. 2006, 19:32

:mdr:

Fais comme ton voisin , change de couleur :lol: :lol: :mdr:
...

Bubulle_28

Message par Bubulle_28 » 16 oct. 2006, 08:27

fred28 a écrit :=et be , c'est pas facile de faire une balade avec bubulle28 :roll:

ça fait des mois qu'on en parle, quand je suis dipo il ne l'est pas et vice versa :?

mais ça yest c'est fait, c'est juste dommage que mrc se soit absenté à ac moment là , sinon on n'aurait pu partir a trois !

bon z'aurez pas de tofs pour plusieurs raisons
1) des bleues , ça fonc tellement que l'apn ne peut les prendre ! :wink:
2) conditions météo bof bof (grisaille et pas chaud chaud)
3) heuh en fait j'avais oublié mon apn :oops:

mais alors je confirme ! bubulle est vraiment top sympa (même s'il trouve mon brêlon a chi*r :twisted: )

il aime pas la varafred ! snif :crying:
:wink: ça va Fred le marseillais !! oui il a un peu tendance à légerement déformer la verité :lol: non je ne trouve pas ta vara "à ch***" je dis juste que les bulles hautes c est pas mon truc. De plus depuis ta gamelle un petit lifting s impose :lol:
en tout cas je reconnais qu'elle avance super bien, je pense que je vais passer sur une meme couronne que toi. Et puis la bulle avec le vent c est tres pratique je le reconnais :wink:
La prochaine fois on prend l'apn !!!!

marc 28

Message par marc 28 » 16 oct. 2006, 20:01

Patrick31 a écrit ::mdr:

Fais comme ton voisin , change de couleur :lol: :lol: :mdr:
:P T'es champion Patrick 31! j'arrête pas de lui dire de changer de couleur, mais son pot fait tellement de bruit, ou; je sais pas trop ce qu'il fait de ces nuits, mais i en, i en ten rien le garènne bleu! :lol:

marc 28

Message par marc 28 » 16 oct. 2006, 20:07

:evil: la prochaine fois que vous partez sans moi, je l'dis à maman! :twisted:
:D prévenez un peu à l'avance, à deux c'est bien, à trois on saute heu... c'est mieux :wink: :D

fred28

Message par fred28 » 17 oct. 2006, 16:25

marc 28 a écrit ::evil: la prochaine fois que vous partez sans moi, je l'dis à maman! :twisted:
:D prévenez un peu à l'avance, à deux c'est bien, à trois on saute heu... c'est mieux :wink: :D
le pb avec bubulle c'est qu'il te préviens le dimance a 14h00 pour une balade a .....14h05 :wink:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Répondre