Retrouvailles

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Retrouvailles

Message par Pat31 » 14 oct. 2006, 14:21

Aprés trois semaines d'absence , ce matin , elle à démarré au quart de tour :lol: :lol: :lol: .

Un petite ballade cool de reprise en main, sous un beau soleil :lol: :lol:.

C'était trop top :wink: .

Un bonheur tout simple, quoi :lol: :lol: :lol: .

Et demain , je recommence :P
...

Pat31

Message par Pat31 » 14 oct. 2006, 14:24

Sur que ça manque :twisted: :twisted: .

:wink:
...

ladaou

Message par ladaou » 14 oct. 2006, 14:31

lieberty a écrit :ça manquerai presque, de metre le cul sur la moto ... :lol:
J'sais pas, j'ai pas arrêté. :lol: :lol: :lol:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Pat31

Message par Pat31 » 15 oct. 2006, 10:15

jguillot a écrit :Pour sur que ça manque... moi celà ne fait qu'une semaine et ça faisait longtemp que j'avais pas transpiré pour aller faire des courses (on m'a prété un vélo). J'aurai du partir aux US avec ma selle confort parce que là j'ai quand même mal au c*l

Je profiterais d'autant plus à mon retour, avec un fessier en béton, on m'appelera c*l d'acier. :fesses:
.. J'espère que j'aurai pas trop perdu... parceque je ne retrouverai ma belle qu'en hiver et que ça rique d'être pluvieux...
:shock: :shock: Tu dois être le seul qui va aux US et de dépalce en vélo vélo :lol: :lol: :lol: .

On t'a puni ?? :roll:
...

zorg26

Message par zorg26 » 15 oct. 2006, 10:43

Patrick31 a écrit :
jguillot a écrit :Pour sur que ça manque... moi celà ne fait qu'une semaine et ça faisait longtemp que j'avais pas transpiré pour aller faire des courses (on m'a prété un vélo). J'aurai du partir aux US avec ma selle confort parce que là j'ai quand même mal au c*l

Je profiterais d'autant plus à mon retour, avec un fessier en béton, on m'appelera c*l d'acier. :fesses:
.. J'espère que j'aurai pas trop perdu... parceque je ne retrouverai ma belle qu'en hiver et que ça rique d'être pluvieux...
:shock: :shock: Tu dois être le seul qui va aux US et de dépalce en vélo vélo :lol: :lol: :lol: .

On t'a puni ?? :roll:
non il est commercial a la poste et donc il court après le marché US Postal :lol: :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

Répondre