on en parlé hier avec ladaou, jusque quelle altitude etes vous deja monter en moto ou et en vara
perso un col à 2000 m en duo tranquille, car je compte bien faire un jour la route des grandes alpes, mais là y a du sérieux
altitude
Modérateur : Groupe modérateurs
- La Chicane
- La Chicane
Sur la vara, absolument aucune modif, tout était d'origine et elle marchait du tonnerre... (d'ailleurs, c'est toujours le cas, hein Odesa ?? !!)
Ralentis par l'altitude, un peu certes... j'avais juste l'impression qu'elle crachait ses poumons... mais en y allant doucement et en tombant les rapports aussi souvent qu'il le fallait, elle avait vaillemment franchi les cols, sans broncher...
Bon... je reconnais quand même qu'avec le CBF, j'ai moins l'impression de l'épuiser lorsque je monte faire un tour dans mes montagnes....
Ralentis par l'altitude, un peu certes... j'avais juste l'impression qu'elle crachait ses poumons... mais en y allant doucement et en tombant les rapports aussi souvent qu'il le fallait, elle avait vaillemment franchi les cols, sans broncher...

Bon... je reconnais quand même qu'avec le CBF, j'ai moins l'impression de l'épuiser lorsque je monte faire un tour dans mes montagnes....

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
scothi a écrit :dans le meme style de question que yan 74 il y en a qui sont monté en endore avec leur vara ? j'ai bien envi d'y aller en duo
Présent ; regarde en bas, dans le lien de mes ballades

Du haut de l'Envalira , la montagne autour , tu verras ...

Et la descente , du bonnnnnnnnnnheuuuuuuuuurrrrrrrrrrr

...