le pantalon de pluie va servir !

Modérateur : Groupe modérateurs
moi aussi ! j'ai pas de surbottes => pieds mouillés garantison the rock a écrit :j'savais qu'j'avais oublier d'acheter quelque chose!!!fred28 a écrit : le pantalon de pluie va servir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'te félicite pas, ou alors tu as oublié tes origines...Si tu te souviens bien chez nous quand il y a pas de brouillard, il pleut. S'il ne pleut pas, il neige.... Sans parler du vent...Et le soleil dans tout ça....Ben c'est pas encore aujourd'hui qu'on va le voir!fred28 a écrit :moi aussi ! j'ai pas de surbottes => pieds mouillée garantison the rock a écrit :j'savais qu'j'avais oublier d'acheter quelque chose!!!fred28 a écrit : le pantalon de pluie va servir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lâcheur...traître...faux frère .....Bruno 44 a écrit :Purée moi j’ai tout ce qu’il faut, combinaison, sur bottes, cagoule, etc… etc … Mais ………… Je suis en voiture !!!![]()
![]()
moi aussiBruno 44 a écrit :fred28 a écrit :lâcheur...traître...faux frère .....Bruno 44 a écrit :Purée moi j’ai tout ce qu’il faut, combinaison, sur bottes, cagoule, etc… etc … Mais ………… Je suis en voiture !!!![]()
![]()
![]()
Non, non, j’ai juste regardé la météo hier soir !![]()
non merci j'ai 2 boite a roues ....Bruno 44 a écrit :Ben, le 4X4 de Valérie est toujours à vendre !!!fred28 a écrit :moi aussiBruno 44 a écrit :
Non, non, j’ai juste regardé la météo hier soir !![]()
![]()
![]()
mais j'ai pô eu l'choix![]()
![]()
![]()
Trop fort le Bonobo, le roi du commerce !![]()
![]()
eh oh attends je te vois venir là !lieberty a écrit :ah oui je m'en rappelle... il a peter sa 57 eme voiture et tu lui files la tienne en attendant...![]()
![]()
![]()
tu le donne avec un peu de sous ton fils... car le vendre.. je crois que tu reve un peu...
il bosse et même dur ! il peut pas cumuler tous les défauts non plus !lieberty a écrit :j'ai rien dit moi... il a un travail ou alors on doit le nourrir le loger a nos frais ?fred28 a écrit :eh oh attends je te vois venir là !lieberty a écrit :ah oui je m'en rappelle... il a peter sa 57 eme voiture et tu lui files la tienne en attendant...![]()
![]()
![]()
tu le donne avec un peu de sous ton fils... car le vendre.. je crois que tu reve un peu...
il a 24 ans et c'est un assez beau mec ( normal on se ressemble)
alors bah les pattes Lieb