Moi j'aime pas les gravillons...
Modérateur : Groupe modérateurs
ma chute aussi c'était sur des gravillons a un stop et idem que toi ! pres de 400 euros de réparation et bobo a la jambe ;( et il y a toujours ces satanés gravillons au meme endroit grrrrrrrrr
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][
- did31
bienvenue au clud des chuteurs
ma seule et unique pelle je l'ai prise à 40 k/h dans un virage mais sans gravillons
quand tu remonteras sur la vara, tu seras beaucoup plus attentif, surtout dans les virages où tu n'as pas de visibilité sur la sortie de courbe!
sinon c'est comme pour le vélo! et hop ça repart

ma seule et unique pelle je l'ai prise à 40 k/h dans un virage mais sans gravillons

quand tu remonteras sur la vara, tu seras beaucoup plus attentif, surtout dans les virages où tu n'as pas de visibilité sur la sortie de courbe!

did31 a écrit :bienvenue au clud des chuteurs![]()
ma seule et unique pelle je l'ai prise à 40 k/h dans un virage mais sans gravillons![]()

Et le bloc disk

...
- did31
non là c'estPatrick31 a écrit :did31 a écrit :bienvenue au clud des chuteurs![]()
ma seule et unique pelle je l'ai prise à 40 k/h dans un virage mais sans gravillons![]()
sinon c'est comme pour le vélo! et hop ça repart. Did il a même pas besoin de gravillons .
![]()
![]()
Et le bloc disk, ça compte pas

did31 a écrit :non là c'estPatrick31 a écrit :did31 a écrit :bienvenue au clud des chuteurs![]()
sinon c'est comme pour le vélo! et hop ça repart. Did il a même pas besoin de gravillons .
![]()
![]()
Et le bloc disk, ça compte pas
direct

...
playboy a écrit :l'essentiel c'est que tu n'es rien apres l'apprehension sera la dans les virages, puis tu reprendras confiance et tu passeras peut etre le A, mais pour l'instant il faut reparer ta vara et remonter en selle apres tu aviseras entre les gravillons![]()
![]()
![]()
bonne continuation
Je plaisante , mais me doute que c'est trés dur , et suis concient de ne pas être à l'abri , comme nous tous.

Bonne réparation et te prends pas la t^te ,

...
bah tu feras comme moi [mode super lopette : on]okapi a écrit :tout comme lui !!playboy a écrit :l'essentiel c'est que tu n'es rien apres l'apprehension sera la dans les virages, puis tu reprendras confiance et tu passeras peut etre le A, mais pour l'instant il faut reparer ta vara et remonter en selle apres tu aviseras![]()
bonne continuation
et je pense que ça ma evité de nouvelles chutes parce que les agriculteurs(faut bien qu'ils bossent !) qui deposent de la boue en sortie de virolo

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
apres une chute il n'y a de honte a avoir a roulé en mode super lopette la securité est a ce prix, apres ca reviens peut etre pas totalement mais ca s'appelle aussi l'experiencefred28 a écrit :bah tu feras comme moi [mode super lopette : on]okapi a écrit :tout comme lui !!playboy a écrit :l'essentiel c'est que tu n'es rien apres l'apprehension sera la dans les virages, puis tu reprendras confiance et tu passeras peut etre le A, mais pour l'instant il faut reparer ta vara et remonter en selle apres tu aviseras![]()
bonne continuation
et je pense que ça ma evité de nouvelles chutes parce que les agriculteurs(faut bien qu'ils bossent !) qui deposent de la boue en sortie de virolosur les petites routes de campagne
atalanta 43 est une demoiselle il me semblextrac a écrit :Restons zen les gars. Tant que l'homme n'a rien c'est le principal, le reste ma fois, ça se remplace.
Ma fille a fait un stage à Garges et malheureusement c'est plein de jeunes motards qui ne feront plus que du 4 roues, comme elle a 22 ans, ça l'a profondément marquée.
Bref soyons cools, restons zen et serrons les fesses, la chance n'arrive qu'une fois.

- did31
toujours à l'affût le lapinplayboy a écrit :atalanta 43 est une demoiselle il me semblextrac a écrit :Restons zen les gars. Tant que l'homme n'a rien c'est le principal, le reste ma fois, ça se remplace.
Ma fille a fait un stage à Garges et malheureusement c'est plein de jeunes motards qui ne feront plus que du 4 roues, comme elle a 22 ans, ça l'a profondément marquée.
Bref soyons cools, restons zen et serrons les fesses, la chance n'arrive qu'une fois.

pandid31 a écrit :toujours à l'affût le lapinplayboy a écrit :atalanta 43 est une demoiselle il me semblextrac a écrit :Restons zen les gars. Tant que l'homme n'a rien c'est le principal, le reste ma fois, ça se remplace.
Bref soyons cools, restons zen et serrons les fesses, la chance n'arrive qu'une fois.![]()
![]()
![]()
...
ah ben pour ca il n'y a pas de problemedid31 a écrit :toujours à l'affût le lapinplayboy a écrit :atalanta 43 est une demoiselle il me semblextrac a écrit :Restons zen les gars. Tant que l'homme n'a rien c'est le principal, le reste ma fois, ça se remplace.
Bref soyons cools, restons zen et serrons les fesses, la chance n'arrive qu'une fois.![]()
![]()
![]()
une jeune demoiselle de 25 il me semble ca ne s'oublie pas

en plus c'est une gendarmette, tu remarque ras que c'est rarement une jeune demoiselle qui nous arretes nous

Une vraie concierge , le lapinouplayboy a écrit :ah ben pour ca il n'y a pas de problemedid31 a écrit :toujours à l'affût le lapinplayboy a écrit : atalanta 43 est une demoiselle il me semble![]()
![]()
![]()
une jeune demoiselle de 25 il me semble ca ne s'oublie pas![]()
en plus c'est une gendarmette, tu remarque ras que c'est rarement une jeune demoiselle qui nous arretes nous

...
non je ne voudrais pas que l'on pense que c'est un homme c'est toutPatrick31 a écrit :Une vraie concierge , le lapinouplayboy a écrit :ah ben pour ca il n'y a pas de problemedid31 a écrit : toujours à l'affût le lapin![]()
![]()
![]()
en plus c'est une gendarmette, tu remarque ras que c'est rarement une jeune demoiselle qui nous arretes nous![]()
![]()
![]()

mais cela dit je ne serais pas contre une photo pour le trombi mais ca...
bon sur ce je vais au lit
demain je vais aux champignons tot le matin

- did31
fais gaffe de ne pas couper le premier cèpe au saut du litplayboy a écrit :non je ne voudrais pas que l'on pense que c'est un homme c'est toutPatrick31 a écrit :Une vraie concierge , le lapinouplayboy a écrit : ah ben pour ca il n'y a pas de probleme
en plus c'est une gendarmette, tu remarque ras que c'est rarement une jeune demoiselle qui nous arretes nous![]()
![]()
![]()
![]()

Et , c'est le matin chez toiplayboy a écrit :non je ne voudrais pas que l'on pense que c'est un homme c'est toutPatrick31 a écrit :Une vraie concierge , le lapinouplayboy a écrit : ah ben pour ca il n'y a pas de probleme
![]()
![]()
![]()

...
- did31
trop lentPatrick31 a écrit :Et , c'est le matin chez toiplayboy a écrit :non je ne voudrais pas que l'on pense que c'est un homme c'est toutPatrick31 a écrit : Une vraie concierge , le lapinou![]()
![]()
![]()
![]()
demain je vais aux champignons tot le matin![]()
![]()
.

en plus vous vous tirez la bourredid31 a écrit :trop lentPatrick31 a écrit :Et , c'est le matin chez toiplayboy a écrit : non je ne voudrais pas que l'on pense que c'est un homme c'est tout![]()
![]()
.
vois plus haut
![]()

remarque moi je suis encore en vacances, j'ai plus trop la notion du temps

bon ne vous fatiguez pas trop le cerveau, ca a l'air de chauffer un peu en fin de journée

Quoi ????did31 a écrit :trop lentPatrick31 a écrit :Et , c'est le matin chez toiplayboy a écrit : non je ne voudrais pas que l'on pense que c'est un homme c'est tout![]()
![]()
.
vois plus haut
![]()

...
- zorg26
D'abord bonjour et bienvenueAtalanta43 a écrit :Pour ceux qui se demandent si je suis un lapin ou une lapine, je réponds la deuxième solution.
Et j'ai pas 43 ans !!! Pas fou, nan ???![]()
Et pour ceux qui veulent se faire arrêter par ma personne,pas de problème, il ne tient qu'à vous, messieurs, de me faire un signe sur le bord de la route en passant près du PUY EN VELAY (Haute-Loire, 43).
![]()
Moi, je suis toujours prête à faire une fleur à un joli motard en excès de vitesse... hum bon bref...
la sanction est elle de manger de la fourme aux artisou ou de se trainer un sac de 50kg de lentilles ?

un clavier AZERY en vaut 2